La Guerre Mondiale

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Euh lolj'adore le faut se renseigner...alors pour le renseignement, je vais le fournir, les joueurs qui m'ont attaqué, tous ceux à avoir lancé des attaques j'ai protégé leurs derrières pendant des mois car c'était mon ancienne tribu (des farmers) et que ma nouvelle tribu voulait bouffer, à chaque fois on m'a demandé mon avis j'ai dit non... C'était mes ex membres, mais eux n'ont eu aucun scrupules, j'avais un compte 80% off dans leurs terres, des exams à préparer et tous mes amis avaient déjà detele (les dirigeants ronins), je jouais pour le fun, aucune motivation.

J'étais écoeuré de l'attitude de mes anciens membres, et pas question que je laisse mon compte en sitting pour gérer les attaques pendant que je bosse (j'aime pas dépendre des autres), j'ai quitté la tribu de moi même pour pas qu'ils se fassent des stats sur le dos de mon compte.

Voilà pour l'histoire, après oui j'ai delete sans me battre, mais il me semble que le compte de fandal (ARMCHE) ennemi des LMN a laissé sa tribu creuver pour venir chez les LMN et faire le fanfaron (d'où mon départ).

Allez sur ce bon jeu le comique.


PS évite le multicompte sur le fofo off hein^^

tu étais pas sous opé néant monde 4 au même moment ?
 

DeletedUser

Guest
Nan je venais de me faire bannir monde4 donc j'en ai profité pour bosser tranquille, et après je suis revenu accpeter mon ban et reprendre mes villages un par un^^
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Hello a tous,

ehh beh y a longtemps que suis pas passé par ici mais sa manque serieusement de piquant!!!

entre ceux qui bombe le torse,celui qui dit qui deteste qu'on noble du barbare et qui n arrete pas d en bouffer.....pouahhhh
trop nul....8D

Moi j ai hate de retrouver mes potes K,vais pouvoir taquiner de nouveau,

Nan mais serieux les gars,je dis pas ca pour tous mais y en a il ferait mieux de revoir leur copie!!

Bon sur ce je fini de me prendre mon rouleau compresseur et je reviens de plus belle :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Franchement, continuez à blablater sur mon dos, comme à mon habitude, je ne vais pas m'attarder sur ce forum.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, continuez à blablater sur mon dos, comme à mon habitude, je ne vais pas m'attarder sur ce forum.

Bon jeu à tous.

Bah oui.. Pauvre petit.. Continuellement persécuté.. Tus serais pas de la famille à pacou1 toi? :)
 

DeletedUser

Guest
lol tu lances des attaques perso et après tu te plains...décidément toujours aussi bon^^

Sinon votre tribu sur le classique elle se porte bien, attention c'est limiter à 30 membres, va falloir en faire un paquet de wings pour arriver à votre quota de 200 joueurs^^

A bientôt^^
 

DeletedUser

Guest
On t'entend plus GregoR? Tu manges sévère? J'espère que tu t'amuses bien en solo ;)

Attention info importante, il y a des fronts quelque part au Sud les gars 8D
 

DeletedUser19757

Guest
En fait, ses anciens amis font une démonstration de leur force.
Tous contre lui ^^

ça fait peur...ça fait peur....
 

DeletedUser10251

Guest
je souhaite bonne chance aux deux camp même si j"ai fait parti de la wing de la khazad avant mon arrêt du m4
 

DeletedUser

Guest
On t'entend plus GregoR? Tu manges sévère? J'espère que tu t'amuses bien en solo ;)

Attention info importante, il y a des fronts quelque part au Sud les gars 8D

1/ c'étais moi qui avait posté le dernier post.. Tu veux que je te fasse un monologue? :mad:

2/ mange sévère? heureusement.. j'ai quand même 100% de mes villages dans vos lignes et je ne recois aucunes aides donc hein.. :zip:

3/ t'as remarque sur mon jeux en solo montre encore une fois la communication entre vous :rofl:


Bref, me revoilà, et je réponds à un farmer.. :mad:

Sachant que tu aurais mieux fais de te taire vus ta fiche de noblage ;)

Aller, ++ et tes barbares t'attendent ;=)
 

DeletedUser

Guest
T'as noté que je noblais du barbare mais apparemment pas que je ne faisais plus partie des Khazad, donc ton petit "vos lignes" et "la communication gna gna gna" me semblent un peu dans le vent.
Comme quoi on retient que ce qu'on veut des fiches joueurs...
 

DeletedUser

Guest
T'as noté que je noblais du barbare mais apparemment pas que je ne faisais plus partie des Khazad, donc ton petit "vos lignes" et "la communication gna gna gna" me semblent un peu dans le vent.
Comme quoi on retient que ce qu'on veut des fiches joueurs...

Bah alors pourquoi tu me parle? Moi je suis en guerre contre les KHAZAD.. Tu dit ne plus en faire partie alors pourquoi te méle tu de ce qui ne te regarde pas?

*pourquoi tu recycle des KHAZAD? :$*

Aller, byebye et arréte de te contre dire
 

DeletedUser

Guest
pas très courtois le Gregor bis....je sais que c'est pas marrant de se faire défoncer mais il y ait pour rien Sicart...et niveau fiche, elle est pas jolie non plus celle de Cobaterra, une belle fiche sur ce monde c'est une utopie^^
 
Haut