La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Super idée mais si tu pouvais juste commencer par donner l'exemple..:p


margot pas une girouette ? une des leader des temps ?

je vous laisse je m'étouffe la .

Quoiqu'il en soit je peux mettre les stats sans souci si vous perseverez dans votre idée
 

DeletedUser13495

Guest
Yesss ! je suis d'accord pour stopper ces joutes oratoires :angel:

Arrêtons ces duels de tchache inutiles et parlons guerre :)

J'espère toutefois que ce ne sera pas seulement un défilé de stats et de chiffres car ça risque d'être un tantinet rasoir :p
 

DeletedUser13495

Guest
Vu la lenteur dans la connection ce soir, pas la peine de chercher la performance dans l'envoi des trains de nobles :(
 

DeletedUser13495

Guest
Merci :)
tu peux toujours les mettre mais le monde bouge pas mal en ce moment et ça occupe les esprits ;) Du coup, personne ne regarde les chiffres mais attend de voir ce qui va encore se passer....:p
 

DeletedUser

Guest
Ah bon le monde bouge? J'ai du rater quelque chose alors...
Parce que 8 Khazad et 14 SIAM qui partent créer chacun une nouvelle tribu j'appelle pas ça changer la donne. Ou alors il faut attendre encore un peu mais personnellement ça m'occupe pas vraiment l'esprit, je veux bien des stats ^^
Même si elles seront pas belles à voir...
 

DeletedUser

Guest
coucou je suis le vrai kimblee59 ^^ sous gago78 voila avant de re repartir et de revenir encore une fois plus tard quelque screen des 15 premier heure de la guerre déclencher par KHARON que j'ai déclaré ^^

il y en aura pas d'autre car seul face a tout plein de rouge je résisterai pas enfin je pense xD

edit: mes lien URL ne marche pas pour agrandir quelqun pourrais me le faire? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20886

Guest
peut etre faut il préciser que je t'ai attaqué et que toi tu as attaqué tes camarades proches qui ne t'avaient rien fait et qui eux participent aux opé contrairement à toi .
alors c'est beau dans les 24 premières heures, tu leur à pris une 60taine de villages mais ta gloire n'est qu'un feu de paille maintenant c'"est direction la sortie du Monde 4 .
Camp 1 :
Joueurs : gago78
Camp 2 :
Tribus : SIAM, LPF

Timeframe: Dernières 24 heures

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 49
Différence: 42

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 68,072
Camp 2: 465,006
Différence: 396,934

chart
 

DeletedUser

Guest
des que j'ai eut se compte la 1er opé que j'ai faite c contre pacou qui a prit toutes mes offs la 2eme sur domatis si jme souvien bien ensuite vous vous ete allié K donc voila j'ai taper les fly en zone c4x pour faire avancer les BOB c votre probleme au NORD chacun sa zone fallais penser que certain amis des BOB les taperais pas on est pas comme toi^^

ensuite il faudrai peut etre assumer votre soit disant famille siam/LPF tous unie ? oui mais selement quand sa vous arrange
tu m'attaque alors que je prenais l'air comme à mon habitude et j'avais déja demander a revenir avant que tu m'attaques se qui ma étais refuser vue que le HC décider encore quoi faire des tribu se que j'ai compris

tu m'attaque au nord ou j'ai une 50ene de vivi tu pensais quoi? j'allais te jeter toutes mes offs la haut alors que t soit disant freres d'armes et membres de l'alliance m'aurait surement attaquer aprés il faut savoir assumer ses gestes je ne regrete absolument rien et content de voir la vrai façade de certain

jme suis éclater toute la nuit certain était déçu de cela mais une famille doit accepter la *** d'un autre^^

oh je ne m'en fait pas j'ai déja un autre compte qui m'attend à bientot xD
 

DeletedUser

Guest
ha bon un autre compte ^^ je voix pas qui pourais te donnée un autre compte hein

les siam eux non ^^ les T_N_T sa m'etonerais fortement ^^ les khazad encore moin ^^

arete de te faire passer pour la victime hein ouai j'aie nobler 77 village siam eux ses vrais que quand casi tout la deff est au front et que ta plus noblée depuis lgt et que tu a tout tes off et tout des deff a la maison facile aussi ^^

ces etranges d'avoir siltelement de noble de pret a l'interieur des terre ^^
 

DeletedUser20886

Guest
l' inconscient qui te donne un compte est bon pour la psychiatrie et toi avec .
ta logique est nulle, je t'attaque alors tu attaques tes voisins et tu ne te défend pas .
comme d'habitude tu préfères abandonner ton compte plutot que de te battre .
as tu précisé à ton futur chef que tu étais une vrai trompette et que tu lacherais ton nouveau compte à la moindre opé sur toi ?

la devise de kimblee59 (le vrai) est attaquons avec inconscience et fuyons avec courage . lol
 

DeletedUser

Guest
J'aime assez le principe général :
1- On me file un compte
2- Je fais nimp' avec, je me mets tout le monde à dos, le compte se péter les dents
3- (1/2h après) je lâche le compte
4- On me file un compte
5-...

Je continue?
Ya encore des irresponsables pour te donner des comptes, sérieux? Ils veulent s'en débarrasser et tu es celui qui fait ça le plus rapidement non? :rofl:
 
Haut