La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser19787

Guest
laisse tomber...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, voila mon premier et dernier message sur ce forum, qui après l'avoir lu en entier et d'une traite, me parait complétement inutile dans le sens ou il part carrément en vrille...

Bref, je prends tout de même ma plume pour exprimer ma vision des choses.

L'alliance SIAM/TNT ne s'est faite uniquement parce que nous avions pris les SIAM au dépourvu lors de la scission, ils auraient du nous rentrer dedans de suite, comme avatar le voulait...ils ne l'ont pas fait-->cool pour nous!!

D'un coté comme de l'autre, personne, je dit bien PERSONNE n'y a mis du sien bien au contraire, certaines démarches ont eu lieu entre autre avec zang, mais ça 6 mois après notre départ de chez SIAM (bien trop tard) et dernièrement directement avec eljaclo (terriblement trop tard puisque le "mal" était déjà fait).

Une chose est sure, nous avons surement évoluer bien plus vite que prévu, alors peut importe le moyen, recrutement ou guerre, c'est un fait, (je précise qu'a l'époque de ces recrutements je n'étais pas encore au HC et n'y était pour la plupart pas favorable, comme bon nombre de TNT) Mais vous connaissez pour la plupart antho^^.
Notre évolution rapide et constante a forcément inquiéter, et comme certaines tensions (depuis la scission) étaient là, cela n'a forcément pas arranger la situation.

Passons!!

Il me semble pourtant que certains fait relatés sont détournés...
Margot a elle même dit qu'elle était la seule a avoir pris contact avec TNT en vue d'un rapprochement, elle n'a été en fait que la première, demensgruick nous ayant contacté sur skype demandant explicitement a parler a notre conseil, ici nous n'avions pas donner suite puisqu'il y avait déjà des incursions dans le 55-->pas cool pour nous^^

De mémoire bien avant tout cela, une autre réunion ou zang, qui était chargé de la relation SIAM/TNT a l'époque ou il était encore SIAM, avait pris part sur skype sous mon propre pseudo TNT et c'est ce soir là ou nous avions envisagé une alliance K/TNT, (donc sous contrôle SIAM-->présence de zang, bras droit d'eljaclo), je peux vous jurer que nous avions aucunement l'intention d'être sérieux sur ce point. Idem pour les autres réunions, mais cela n'est pas "prouvable" puisque le non dit sur un enregistrement audio...


Vous disposez donc d'un enregistrement audio d'une réunion commune TNT/K sur skype?? quel était le discours? "On va se faire les SIAM", "La guerre c'est pour bientot", ce genre de truc je pense, mais n'est ce pas la le même genre de discussion que lors de la réunion avec zang lui même? Il me semble que oui, je peux aussi me trompé auxquels cas, j'aimerai vraiment pouvoir entendre cette conversation, (j'attends vos MP-->kessesa), afin de comprendre les diverses interprétations possibles.

J'assume la responsabilité de ne pas avoir prévenu nos anciens allié de nos contacts avec les K, mais je n'assume pas pour tout l'or du monde les agissements d'un petit groupe de TNT, qui ont avec leurs homologues SIAM, contribué amplement a l'actualité de la situation que je déplore aujourd'hui.

Je ne m’apitoie pas sur mon sort loin de là, je m'amuse comme un fou en ce moment. Je regrette simplement que personne n'ai tenu sa parole pour la fin de serveur.
Il faut savoir reconnaitre quand on a mal jouer et cela a été notre cas (les TNT) nous en prenons une belle a l’heure actuelle même si ça ce complique un petit peu pour les SIAM désormais, et c'est pas fini...

Je sais reconnaitre l'art divin de la manipulation ou stratégie comme certain aiment l'appelé, cela fait amplement parti du jeu même si cela ne sont pas là mes manières et ne les conçois absolument pas et ce même sur un jeu, cependant cela ne m’empêche pas de les respecter bien au contraire.

Enfin voilà continuer de préparer vos fronts parce que l'un comme l'autre, K et SIAM allez devoir gérer de drôles de situations dans les semaines a venir, scission, voir réouverture d'un front, mais ce ne sont que des rumeurs a mes oreilles...
Cependant, une rumeur lancé par un K nous avertissant des frappes SIAM pour le 11/05 nous était parvenu...j'aurais du y prêté plus attention!!!-->pas cool pour moi^^!!! front pas préparer!!!
et ça pique^^

bref je ne pense pas que ce post sois plus utile que les autres, mais je tenais tout de même a venir mettre mon grain de sel^^
je précise que celui ci est écrit sans aucune animosité, ni rancœur ou amertume
je lirai surement d’éventuelles réponses mais n'y répondrais pas

bonneS guerreS a tous
kaz8D
 

DeletedUser

Guest
Wooow kaz, quel gros grain de sel tu nous mets!!

M'enfin, toutes ces histoires qui datent de la scission SIAM ça fait un peu rabâché quand même. Faut pas oublier qu'au final ça ne concerne que la moitié des TNT, donc je trouve ça réducteur d'en faire autant un plat.
Faut pas oublier qu'à l'Est et au Nord de notre tribu ya des gens qui viennent d'autres horizons (que d'ailleurs ça a foutu la merde apparemment, même si c'est un prétexte comme un autre)

En tout cas, ce serait dommage de gâcher une bonne guerre qui n'a pas encore pris son rythme de croisière par quelques "broutilles remarques" comme dirait Abdallah de Bourgogne...

bonne bourre à tous!
 

DeletedUser

Guest
Bon.. ça cause plus trop ici ^^

En même temps.. le "dieu" anthony72 ont le vois pas ^^

Amon.. tu vas inventer quoi comme excuse? c'est quel autre monde déjà que tu es partis dés la premiere vrai opé sur toi? :rofl:

Sinon jordan, aigle etc ^^ vous avez des nouvelles? :mad:


Alors les trolls, on flanche à la premiere opé? :rofl:

(et ça voulais gouverner :zip:)
 

DeletedUser13495

Guest
Ben si le siam comptent sur toi pour gagner la guerre, c'est pas fait demain :)
Tu sais que ta provoc à 2 balles et ton ironie ne sont pas un bouclier protecteur contre le ridicule :p
 

DeletedUser19787

Guest
Margot, j'aime ta faculté a remettre les gens leur place 8D L'autre ca y est, c'est la premiere fois qu'il a l'avantage dans une guerre, et il ne se sent plus pisser :mad: il faut savoir rester humble dans ce genre de situation mon p'ti gregor...
 

DeletedUser

Guest
Ah.. provocation?

Je ne sais pas par où commencer pour vous expliquer...

Déjà.. Dans une guerre, c'est toujours bien de lancer des petits pics à son adversaire.. Je trouve ça plus amusant.. Je l'ai fait avec un membre T_N_T et nous nous parlons très bien en nous envoyant quelques pics mais bon..

d'autre part, ça à l'air de tellement te toucher :) Ma petite margot, bizarrement, aprés notre discussion.. Tu commence à nobler du T_N_T :inlove: Quelle coïncidence tu trouve pas?

Franck, ce n'est pas parceque nous avons l'avantage dans une guerre.. C'est juste qu'avec mon post, un certain . Jordan . est revenus (un sitteur ou lui je m'en fiche).. Il recommence à jouer :D

Encore une fois.. Quelle coïncidence :angel:

Je m'arrête là.. Margot, contrairement à toi, je cherche à faire revivre ce forum.. Pas à vexer des personnes ;(

Enfin.. On dirait que ce que je dit en fait réfléchir plus d'un ^^

ps:
il faut savoir rester humble dans ce genre de situation mon p'ti gregor...

Il fallait le dire à tes camarades mon p'ti Franck...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13495

Guest
Halala ! Mon petit GregoR, il va encore falloir que je joue les horlogers et remettre les pendules à l'heure ! Pour ton bien hein ! Pas pour te vexer lol!.!
Comment te dire ?
D'abord arrête de croire que tu es le maître à penser ou le gourou de qui que ce soit sur ce jeu :|
Tu crois vraiment que tu es à l'origine de ce qui se passe ?
Oui, j'ai pris des vivis à Jordan mais ce n'est pas parcequ'on me l'a demandé, et surtout pas parceque tu as joué les fanfarons par mp!!!
L'obéissance servile n'est pas mon truc, je vous le laisse, j'adhère ou pas a une vision du monde :)
Pour Jordan, il a ouvert les hostilités d'où mes répliques :p sinon, j'aurais continuer à jouer les belles au bois dormant ! Pas dans l'attente du prince charmant mdr mais dans l'attente de la fin de l'alliance...
Je ne suis pas une girouette comme toi, quand je prends partie, c'est jusqu'au bout. J'ai toujours affiché haut et fort mes préférences, j'ai au moins ce courage la :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas une girouette comme toi

Ah!

Je vais retenir uniquement ça si tu me le permet.. Et j'aimerais bien que tu approfondisse cette affirmation. :)

Un autre T_N_T m'a dit exactement la même chose, j'attends toujours ses arguments ;).

ps: Argumente et prouve.. évidemment.. Tu as l'air de si bien savoir :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13495

Guest
Rhooo bah on a des trous de mémoire mon petit GregoR :)
Désolée mais je ne suis pas là pour écrire ta biographie :p
 

DeletedUser

Guest
Rhooo bah on a des trous de mémoire mon petit GregoR :)
Désolée mais je ne suis pas là pour écrire ta biographie :p

Voilà tes arguments? :mad:

C'est bien ce que je pensais 8D

Tu reviens quand tu sauras prouver ce que tu avance? Car moi, je dit un truc, je sais le défendre ^^
 

DeletedUser

Guest
margot pas une girouette ? une des leader des temps ?

je vous laisse je m'étouffe la .
 

DeletedUser13495

Guest
Encore une fois tu n'as pas raison mon bon Manoth ^^ Comme d'habitude il te manque l'objectivité et l'impartialité !
Je ne veux plus me justifier, surtout auprès de toi mdr ! Mais même sur le mot girouette on a pas la même définition :p
Tu sais très bien que ce n'est surement pas par opportunisme que nous sommes partis pour fonder les Temps ;)
Mais si tu veux avoir raison à tout prix, ça ne me gène pas, je dirai même que je m'en tape royal :p
Mais ce qui me dérange, c'est ton obsession à vouloir convaincre et persuader les autres de ta bonne foi :(
Ce que tu prends pour la vérité est seulement ta façon de voir les choses mais ton raisonnement est mauvais à la base...ce qui manque de t'étouffer ^^ hé oui faut te ménager mon brave :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux plus me justifier, surtout auprès de toi mdr !

Tu en as des justifications valables au moins?.. à voir :zip:

Ce que tu prends pour la vérité est seulement ta façon de voir les choses mais ton raisonnement est mauvais à la base.

ça c'est aussi drôle :) Tu m'avais dit quoi les messages d'avant?

Tu dit que je suis une girouette? Connais tu ma vraie histoire? non.. Je ne pense pas et donc.. Toi même ton raisonnement est mauvais à la base.. Tu vois, à force de trop chercher.. :|

balaye devant ta porte la prochaine fois.. Tout ce que tu repproche aux gens tu le fais le message d'après..

Si tu ne veux pas faire avancer ce forum tu vas ailleurs.. Ou alors tu te calme et t'arrête de faire ton air supérieur alors que.. 8D
 

DeletedUser

Guest
Hé ben pour faire revivre le forum bravo!
Ça repart direct dans les querelles d'égo et de broutilles dont personne à part vous n'a rien à foutre (désolé de ma vulgarité mais je le pense vraiment).

Et comme mettre des RC ici me fatigue rien que d'y penser tellement c'est pas simple (surtout que je me vois mal demander l'autorisation à des joueurs en mort cérébrale depuis 2 mois minimum), je pense que l'intérêt de cette section de forum restera proche du zéro dans les jours qui vont suivre et même au delà...

Sur ce, je retourne m'amuser avec MA guerre, j'ai largement de quoi faire, j'ai comme l'impression que les Khazad prennent leurs aises et se sentent un peu trop en confiance, va falloir remédier à ça :p
 

DeletedUser

Guest
et on pourrai éventuelement crée un nouveau sujet ?

celui la a été fait pour l'ancienne guerre , il a vécu le début de la nouvelle avec ses rancœur de part et d'autre ... un autre consacrée a la guerre uniquement avec si possible pas de sujet consacrée a qui a trahit qui serai un bon début ...
 

DeletedUser

Guest
Ce serait une bonne initiative, bien que je doute qu'il y ait beaucoup de posts uniquement consacrés à la guerre. on a bien vu que pour relancer ce forum il a fallu de la provoc' gratuite, sans ça personne ne poste rien.

A mon avis c'est mort mais pourquoi pas tenter? Par contre il faudrait qu'il soit modéré de manière à SUPPRIMER directement toute attaque personnelles ou discussion annexe sans intérêt, quitte à le préciser dans l'intitulé du sujet.
 
Haut