La guerre mondiale Info

  • Auteur de la discussion DeletedUser15600
  • Date de début

DeletedUser24195

Guest
arretez avec vos chiffres. Comme je l'est dit a caiman, c'est bien beau d'aller festoyer sur votre nombre de prises, mais doit-je te rappeler que vous nous avez attaqué par surprise, et qui plus est sans que nous ayons la moindre def pour nous défendre? Et doit-je aussi te rappeler (ca en fait beaucoup) que vous avez eu amplement le temps de tout blindé, pour que nous puissions vous prendre aucun vivis? bref, ce genre de chose m'ennerve. A vous entendre parler, on a l'impression que les "rôle" ce sont inversé, pour être plus clair, vous avez tendence a peter plus haut que votre cul, chose que vous nous reprochiez il y a quelques temps...

vous festoyer bien fut un temp sur le nombre de prise d inactif il me semble ?

facile de demander a des personne de ne pas faire ce que vous faisiez fut un temp en permanence , tous comme petez plus haut que votre cul c etais la marque de fabrique des tnt ça me semble t il ;)

je veux pas etre mechant avec toi , mais la serieux je plussoie a l idée de savoir que vous avez pris une grande claques et z etes rabaisser au meme niveau que nous l etions avant vous , a la difference pres que nous autre khazad ne nous plaignons pas en permanence comme vous pouvez le faire vous :D
 

DeletedUser

Guest
'Videmment les "inactifs" ça se plaint pas.
D'ailleurs je trouve que vous inactifs snipent beaucoup, c'est une pratique peu courante chez eux d'habitude...Explication?
Oh, ben ce doit être des joueurs présents alors...
 

DeletedUser19787

Guest
vous festoyer bien fut un temp sur le nombre de prise d inactif il me semble ?

Oui, mais les siam nous l'ont reproché, et ils sont en train de faire la même chose... donc nous avons aussi le droit de leur reprocher, tu me suis? ^^ quand ca va dans un sens, ca va dans l'autre ausssi.

Oui Quentin, la je parle en mon nom, ca ma bien fait chier que les siam nous tombe dessus, se soir la j'avais la rage, mais le lendemain j'ai prit conscience que c'était un jeux, que je devais finir en beauté ce mon, notement en me mettant dans l'optique de rester jusqu'au bout. Mais voila, après tout c'est normal de réagir ainsi ^^ quand ces derniers mois, nous avions l'habitude de dominé, et que d'un coup tout nos espoirs de victoire partent en fumer, ca fou une petite claque ^^

Après je me souviens que lorsque nous étions en froid tout les deux, tu m'avais dit que j'allait délète rapidement, tu t'es trompé :p
 

DeletedUser24195

Guest
Oui, mais les siam nous l'ont reproché, et ils sont en train de faire la même chose... donc nous avons aussi le droit de leur reprocher, tu me suis? ^^ quand ca va dans un sens, ca va dans l'autre ausssi.

Oui Quentin, la je parle en mon nom, ca ma bien fait chier que les siam nous tombe dessus, se soir la j'avais la rage, mais le lendemain j'ai prit conscience que c'était un jeux, que je devais finir en beauté ce mon, notement en me mettant dans l'optique de rester jusqu'au bout. Mais voila, après tout c'est normal de réagir ainsi ^^ quand ces derniers mois, nous avions l'habitude de dominé, et que d'un coup tout nos espoirs de victoire partent en fumer, ca fou une petite claque ^^

Après je me souviens que lorsque nous étions en froid tout les deux, tu m'avais dit que j'allait délète rapidement, tu t'es trompé :p

temp mieux si tu délete pas de suite , comme tu dis ce n est que un jeux :)

pour moi le jeux ne s arreteras que lorsque j aurais perdu mon dernier village et pas avant et j espere bien que pour donnez du piment au jeux tu feras de meme ? ;)

certain de vos dirigeant vous ont lachés mais montrez que meme sans eux peux encore y avoirs du sport
 

DeletedUser19787

Guest
Oui compte sur moi pour faire de même ;) je suis la pour m'amuser, pas pour rager ^^ même si je perd mes villages par centaines, je resterai.

Hum, sans eux ca sera difficile, nous auront du mal a résister :/ après je comprend que certains veulent stop, c'est leur choix je le respecte, mais c'est dommage pour notre tribu.
 

DeletedUser

Guest
je n'es pas vue de message de siam se glorifiant des nombres de prise ... mais plutôt de réaction au vue de la très très faible réaction ...

toutes les grande bouche qui n'ont cessé de l'ouvrir pour nous faire chiez durant des mois et des mois ne bouge pas , ne réagisse pas ...

Ok la ligne est pas faite , mais sa n’empêche pas de snipé , essayé de renoblé ... la les grande bouche sont toutes inactive ... de sa oui nous le commentons , mais des prises de villages nombreuse , j'en es pas lus .
 

DeletedUser19787

Guest
Je suis l'un des seul troll actif sur ce fofo en ce moment j'ai l'impression lol ^^ bah ya eu pas mal de take over je trouve, c'est vrai qu'au niveau des snipes, c'était pas flamboyant de notre coté, mais bon...
 

DeletedUser

Guest
je n'es pas vue de message de siam se glorifiant des nombres de prise ... mais plutôt de réaction au vue de la très très faible réaction ...

toutes les grande bouche qui n'ont cessé de l'ouvrir pour nous faire chiez durant des mois et des mois ne bouge pas , ne réagisse pas ...

Ok la ligne est pas faite , mais sa n’empêche pas de snipé , essayé de renoblé ... la les grande bouche sont toutes inactive ... de sa oui nous le commentons , mais des prises de villages nombreuse , j'en es pas lus .

8D tu veux sniper avec quoi ? la def est sur le front khazad et vous le saviez ^^ take over avec quoi les offs étaient parties sur les khazad et vous le saviez :zip: là on attend le retour des def et des offs pour mieux intervenir et ça sera plus dur pour nobler :p
 

DeletedUser24195

Guest
il est vrai que certain ce glorifiais de savoir jouer comme des dieux , et la pouf rien pourtant ce n est pas difficile de gerer des attaques

mais la ont vois les lacune du jeux , etre un bon joueurs off , ca va un temp
si on ne sais pas jouer deff ca ne sert a rien car on est perdu la panique s installe ont fais n importe quoi quand le moment est venus de passer deffensif

vous avez jouer offensif depuis le debut et n avez jamais connus de reel guerre en faite si ont y regarde de plus prés !
aucune tribu ne vous a jamais resisté , n a jamais reelement frapper fort sur vous et c est la votre lacune du jeux malheureusement pour vous cela ne sapprend que sur le tas notre jeux deffensif a nous khazad n est plus a faire nous somme former a ca depuis des lustres :p
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que certain ce glorifiais de savoir jouer comme des dieux , et la pouf rien pourtant ce n est pas difficile de gerer des attaques

mais la ont vois les lacune du jeux , etre un bon joueurs off , ca va un temp
si on ne sais pas jouer deff ca ne sert a rien car on est perdu la panique s installe ont fais n importe quoi quand le moment est venus de passer deffensif

vous avez jouer offensif depuis le debut et n avez jamais connus de reel guerre en faite si ont y regarde de plus prés !
aucune tribu ne vous a jamais resisté , n a jamais reelement frapper fort sur vous et c est la votre lacune du jeux malheureusement pour vous cela ne sapprend que sur le tas notre jeux deffensif a nous khazad n est plus a faire nous somme former a ca depuis des lustres :p

certains savent défendre et sont encore là pour le faire :D
 

DeletedUser24195

Guest
certain oui , mais pas des masse combien vous ont déja laché ?

croyez que avoir recruter de la chaire a canon comme mikette vous serviras beaucoup franchement ?

la on vas plus vous laisser respirer , etre sous op en permanence c est difficile a gerer , le stress la fatigue a un moment donner vous enverrez valser le jeux comme beaucoup l ont fais avant vous , la guerre des nerfs vas commencer

certain serons plus tenace que d autre , certain n ayant jamais pris d op délèterons aux première 1000 attaques qu il verrons arrivez sur eux vous vous retrouverez de mins en moins de joueurs jusque a ne plus etre que 4 ou 5 entourer de barbare vous permettent de faire duré un temp le jeux mais finalement l inévitable arriveras vous disparaitrés du monde 4
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas pour les autres mais même avec plus de 1000 off au compteur au moins je me régale ^^ ça rappel l'époque NEANT ^^
y a du jeux et ça fait du bien de plus se battre contre des tapettes inactives tout juste bon a sniper sans jamais riposter ^^

Snipe, back-time, take-over, pré-noblage, bataille acharnée pour un vivi tout y est et c'est cool ^^
Enfin moi je m'éclate bien ^^ Et puis c'est le jeux et c'est ça son intérêt faire la guerre et non le farmer ^^


petit exemple : c'est le même vivi mais on se laisse pas faire ^^ S/T/S/T

fr-146ae73c9a392b06de66b1bdab0dc48d.png

fr-d35916741d670542921facc9ad1b846e.png

fr-3592938795c5deb61bb18548b5d5372b.png

fr-78797068a2496189ebd746e928027862.png

demande à tatux s'il est pas trop énervé du pré-noblage + take over au passage ^^ les boules un peu non ? (on dirait vu qu'il m'a balancé 90 off plein de rage ^^ dans la foulé)
http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=village&mode=conquers&id=17148

aller j'y retourne j'ai deux off à tenter de sauver d'un beau back-time fait par elja et pas dit que je les sauvent celles là ^^ bien joué ;)

Et au fait je préfère perdre en me battant que de delette d'ennui ^^

On reconnait bien les Siam et y a du bon jeu actif, voilà encore une bonne raison qui confirme qu'on voulait pas ouvrir les 2 fronts en même temps et qu'on aurait jamais attaqué siam sans avoir fini les K avant, mais bon ils ont pas compris notre intention de se finir en 1V1 et de se régaler à se poutrer sans avoir les autres boulets dans les pieds, préférant s'allier à eux alors qu'ils en ont pas besoin pour nous affronter ...
tant pis ça sera notre final pour nous maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
molig sa devez être notre final a nous aussi , seulement la majorité de votre HC en a décidé autrement . on va pas en refaire le débat suffit de lire ci dessus .

pour le reste , oui certain tnt se défende trés bien ou essaye ... on peut ne pas snipé avec des full off mais avec la production d'une journé de troupe def sur 3 4 10 village sa peut passé ... surtout sur les 2 3 4 eme noble peu accompagné ...


certain qui save joué l'ont compris et nous mene la vie dure , d'autre ont complétement laché . et ma remarque est que ceux qui nous ont le plus fait chiez quand ont été allié , qui nous ont le plus insulté , le plus attaqué ... sont ceux qui se défende le moins . voir pas du tous .


aprés t'a des gars dans "l'ombre" qui ne parle presque jamais et joue trés bien , celte que j'ai toujours trés respecté et qui a toujours été adorable en est le parfait exemple , trés belle défense , bonne activité ... et lui il a jamais fait chiez personne . celte ou d'autre bien sur .
 

DeletedUser

Guest
Oui manoth je comprend bien la position de votre HC, même si je ne l'accepte pas mais bon, on va plus revenir dessus, c'est fait c'est fait ^^ Et t'as raison, certain chez nous m'ont également particulièrement déçu et un peu mis dans la merde, mais bon c'est aussi le jeux ^^ Par contre comme tu dit, d'autres me rendent vraiment fière de jouer à leur côté et finalement on a toujours un bel esprit Troll et c'est ça qui compte.
Il y a du bon côté à la situation, enfin on s'amuse ^^
Je sais pas combien de temps on va tenir c'est sur, mais on sait jamais la situation peu basculer en 1v1v1 ce qui rééquilibrerai un petit peu tout ça ^^ Car l'affrontement K/S est en soit inévitable il n'y a que le moment qui est variable et ça tout le monde le sait.


Aller sans rancune et bonne guerre ^^
 

DeletedUser17136

Guest
Sans vouloir être méchant. Je crois que les Khazad ont tenu plus longtemps que 6 mois face à 2 tribus du top 3 donc même si les SIAM vous noblent nous aussi donc ce sera déjà un peu plus équilibré.
Bonne chance en tout cas
 

DeletedUser13495

Guest
A vous écouter tous, on dirait que les jeux sont déjà fait et que les siam sont surs de gagner le serveur !!
Désolée, mais je ne suis pas d'accord :(
 

DeletedUser

Guest
Pis bon, là si on se fait bouffer c'est quand même majoritairement par les SIAM et pas par les Khazad. Donc qui va sortir plus fort de la guerre? (Si tant est que la guerre finit par notre destruction totale ce dont je doute un peu quand même)
Ben les SIAM. Donc attention les Khazad, si vous voulez profiter du répit pour préparer le 1 contre 1 contre les SIAM, c'est eux qui prennent de l'avance là...
 

DeletedUser19787

Guest
Quentin, ma position sur cumbrales n'a pas changé, mais attention, je n'ai jamais dit que c'était un noob ;)
Comme tu peut le voir, il me prend plein de villages car je ne défend presque plus mon bloc C56, il te le confirmera si tu ne me croit pas ^^
Je préfère me consacrée a mes cher siam :p

guillaume (et d'autre d'ailleurs) je ne suis pas sur que les K se fassent défoncer par les siam, en effet, il commence a savoir gerer des opé, defendre leur front, maintenant si il voudront venir a bout des siam, il faudra qu'il se coordonne mieux, soit plus a participer, et améliorer leur force de frappes, et la tu verra que le grand gagnant ne sera pas forcement celui que vous citter tous :p

Ce n'est que mon avis, je peut me tromper sur certains point bien sur, l'erreur et humaine, et puis bon, c'est très difficile de pronostiquer ce genre de chose, ca dépendera de pas mal de facteur ^^

Nous de notre coté on s'amuse toujours autant, j'espere que ca continuera :)
 
Haut