La Guerre des Blocs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
coplay triplay ou autre peu importe, si l'OP contre le compte est bien montée, peu importe combien ils sont derrière le compte, ils ne pourront que constater les dégats, c'est la tribu qui fait la différence dans son organisation offensive et défensive.

Soyons réaliste un des vôtres se fait off, s'il prend une jolie OP, une âme charitable viendra bien le sitter quand il peut pas se connecter, c'est pas du coplay mais c'est pareil, tout comme les alarmes mis sur les villages risqués avec un sitting de sécurité, l'alarme se déclenche on active le sitting de la personne qui n'a pas réagi, et on défend son compte^^

Les seuls que le coplay puissent vraiment déranger, c'est ceux qui gèrent le jeu, car des coplay limitent le nombre de joueurs qui paient le premium et oui plusieurs joueurs mais un seul compte^^
Donc ça m'étonnerait pas qu'ils limitent voir interdise cette méthode par la suite, pas seulement pour rétablir "l'égalité", mais pour l'aspect financier

Avis perso
 

DeletedUser11994

Guest
Donc ça m'étonnerait pas qu'ils limitent voir interdise cette méthode par la suite, pas seulement pour rétablir "l'égalité", mais pour l'aspect financier

C'est certain que INNO Game perd de l'argent.

Sur le monde 10 , un joueur des TEC, la tribu qui était en première place lors du commentaire, disait que s'ils n'étaient pas en co-play , ils seraient 90 joueurs.

35 comptes et 90 joueurs qui jouent, l'entreprise perd de l'argent.
Chacun paie un mois et on vient de diviser les revenus par 2 ou 3.

Il y avait même un commentaire pour l'ouverture du monde 11 qu'ils seraient 6 sur un compte !
Chacun leur 4 h par jour.

Lorsqu'il y a de la bisbille entre les joueurs qui ramasse le compte ?
 

DeletedUser2621

Guest
deloyal ? je ne pense pas qu'on peut dire d'un co-play que c'est deloyal

qu'on soit 2/3/5 deriere un compte, il y aura toujours autant de troupes dans un village
une off fera toujours aussi mal
et 4 nobles ne suffiront pas toujours pour prendre un vivi (sa m'est encore arrivé tout à l'heure --')

apres vaut mieux etre 2 sur un compte que tout seul et ne pas pouvoir profiter du jeu car lorsqu'on est connecté faut refaire tous les vivis, troupes etc etc
 

DeletedUser11994

Guest
En principe Guerre tribale est un jeu , pas un travail.

C'est comme aller au cinéma et partir après 30 minutes du début du film et laisser la place à un autre qui va te raconter la fin du film.
Je ne vois pas quel est le plaisir à être 3 sur un compte à part d'accumuler des points.

Ce n'est pas les points qui font qu'un joueur est bon ou pas.

Chaque village que j'ai noblé , chaque bâtiment que j'ai monté, chaque lancier que j'ai recruté, c'est moi qui l'a décidé.
C'est là que je trouve mon plaisir.

Parce que c'est moi qui est le personnage principal de mon histoire sur ce jeu.
 

DeletedUser2621

Guest
chacun son optique du jeu apres

perso moi c'est de défoncer mes "amis"
 

DeletedUser16112

Guest
J'aime pas quand on regroupe les choses.
ex : Les NA ont très peu confrontation avec les SIAM ou LPF,ni Rks.
Les C4X sont en guerre avec SIAM/LPF mais pas Rks,T_N_T.
etc...
Chaque tribu a une cible différente,même si ces cibles sont alliée l'un avec l'autre. On peut pas avoir une coallition correcte.

Oui.. ta carte ne sert malheureusement à rien.. Comme si les KHAZAD parlait au E.S. etc.. enfin bon si sa peut en distraire certain ^_^*
 

DeletedUser16112

Guest
C'est certain que INNO Game perd de l'argent.

Sur le monde 10 , un joueur des TEC, la tribu qui était en première place lors du commentaire, disait que s'ils n'étaient pas en co-play , ils seraient 90 joueurs.

35 comptes et 90 joueurs qui jouent, l'entreprise perd de l'argent.
Chacun paie un mois et on vient de diviser les revenus par 2 ou 3.

Il y avait même un commentaire pour l'ouverture du monde 11 qu'ils seraient 6 sur un compte !
Chacun leur 4 h par jour.

Lorsqu'il y a de la bisbille entre les joueurs qui ramasse le compte ?

Carrement.. Il y a de plus en plus 3 joueurs sur 1 comptes.. Chaud..

Au pire je ramenne 24 potes.. 1H chacun, pas mal :D
 

DeletedUser2621

Guest
mon compteur est largement plus élevé maintenant que avant et demande à n'importe qui, je ne pleures pas (encore)

car maintenant quand je demande de la deff, j'en ai, et pas que deux full
 

DeletedUser15194

Guest
Bon, un petit message de rapel, nous parlons bien ici d'une Guerre et non d'INNO game, maintenant, si vous pensez avoir de quoi débatre sur ce sujet, aller voir le sujet de discution générale :"Jusqu'ou ira Innogame". :D :D

Et si certains veulent parler de leur tribu ou du monde en général avec moi pour mieux comprendre ce monde n'hésitez pas a me contacter.
 

DeletedUser

Guest
Combien Trawn?

En meme tps c'est bien pour une fois yaura de la def a buter^^
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : SIAM, DTC!, [WoE], LPF
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD, OsF

Timeframe: Toujours



Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,693
Camp 2: 1,941
Différence: 248

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 16,567,637
Camp 2: 18,727,021
Différence: 2,159,384

chart
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien ces stat


Camp 1 :
Joueurs : theuguy
Camp 2 :
Tribus : OsF

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 31
Camp 2: 30
Différence: 1

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 31
Camp 2: 0
Différence: 31

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 368,021
Camp 2: 307,240
Différence: 60,781

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 368,021
Camp 2: 0
Différence: 368,021

chart
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu il veut demander le nombre d'attaques que tu reçois, vu que c était le sujet de discussion^^

Sinon les khazad, theomax, il est doué comme khazad ou pas :D ?
 

DeletedUser20886

Guest
moi aussi j'aime les stats de theuguy, pour un ex DTC! il assure le brave :D
 

DeletedUser

Guest
LOL,on taquine un peu les anciens DTC,on les aimait bien,on a qd meme perdu 400vivi

sinon on voit de jolie RC ces derniers jours,la guerre commence réellement
 

DeletedUser

Guest
Oh il insiste^^
ce n'est pas le seul je te rassure,ya des winners chez vous aussi qui ne prendrons jamais un vivi K:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut