La Guerre des Blocs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Vous devez sans aucun doute être au courant de la Grande Guerre qui divise le monde 4 et qui procure à certains de belle nuit blanche de combat et à d'autres d'éphémères espérances de victoires. Dans tout les cas, parfois cela aboutit à de véritable massacre. En d'autres lieux à une véritable guerre de positions avec beaucoup de pertes des deux côtés.

Le monde est ainsi coupé par les SIAMs et alliés, et de ce que les HOR et KHAZAD ont appelé "La Coalition de Monde Libre".


Ainsi dans le premier camp nous avons :
SIAM/LPF/[WoE]
T_N_T/T-N-T
RKS


Deuxième camp :
KHAZAD/KHAZD
E.S/NA/*HOR*/RDF
Guilde/Miaou
*MFS*/JUST
C4X
~S~L~/DANA/MCT
L-P/LGR
FLY
K~S/K-S-W/K~S~W*
FS
OsF
GOWEST/VA


Voici la carte :
fr4


Pour les stats, je poste tout à l'heure.
 

DeletedUser

Guest
C'est très joli cette carte comme ça, merci Maharaja.

Bon, la "Coalition du monde libre", qu'est ce qu'on attend pour faire une tactique d'étouffement, ça s'y prête non?
 

DeletedUser

Guest
Coalition du monde libre mdr , chez nous on appel juste ça les farmer ...
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le nom (même si j'y suis pour rien). Après tout, vous aimez bien passer pour les méchants non? Comme ça c'est clair dans l'esprit de toute le monde...lol
 

DeletedUser13309

Guest
J'aime pas quand on regroupe les choses.
ex : Les NA ont très peu confrontation avec les SIAM ou LPF,ni Rks.
Les C4X sont en guerre avec SIAM/LPF mais pas Rks,T_N_T.
etc...
Chaque tribu a une cible différente,même si ces cibles sont alliée l'un avec l'autre. On peut pas avoir une coallition correcte.
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas quand on regroupe les choses.
ex : Les NA ont très peu confrontation avec les SIAM ou LPF,ni Rks.
Les C4X sont en guerre avec SIAM/LPF mais pas Rks,T_N_T.
etc...
Chaque tribu a une cible différente,même si ces cibles sont alliée l'un avec l'autre. On peut pas avoir une coallition correcte.

Sur l'autre poste, on dit qu il faut un recrée un autre, ici maintenant tu dis que ca convient pas, faudrait vous mettre d'accord.

Pourtant, la majorité ici, qu'on s affronte ou pas, l'avenir du monde 4 est bien representé avec cette MAP je trouve...

Et Babywar, de mémoire, les SIAMS ont déjà tappés sur les NA et les ES de mémoire vu que nous avions fait une opération tribu à l'époque, quand les TNT étaient encore avec nous.

Maintenant pour le nom... que ca soit celui du monde libre ou celui dit par manoth et sanka ... je vous laisse choisir :)
 

DeletedUser

Guest
d'un autre coté babywar , tu ne peux nié que si une des tribu du bloc des farmer s'écroule , sa va engendré un tas de conséquence pour toute les autre .
imagine que les hor tombe , tu crois pas que les na risque d'en subir certaine conséquence ? si les rks venez a se faire détruire , tu crois pas que sa compliquerai la vie des siam ? pourtant les rks ne sont en guerre contre aucune tribu en guerre contre les siam , et l'inverse est vrai .
tout est liée petit scarabée !
 

DeletedUser

Guest
Ah Enfin quelque chose d'interessant ! On va pouvoir ouvrir des débats et parler sérieusement :)
Alors, qu'en pensez vous?
 

DeletedUser

Guest
Voilà, sans querelle, sans se provoquer ! Enfin un tout petit peu quand même :p
Non, histoire de voir les avis de chaque camp !
 

DeletedUser

Guest
De toute facon, l'été arrive ... on verra au sortir de celui ci quel bloc( je prefere les tribus) a le mieux gérer les delete, les inactifs etc... le tout se jouera pour beaucoup en octobre/novembre à mon avis si tout le monde gere à peu pres bien
 

DeletedUser13309

Guest
d'un autre coté babywar , tu ne peux nié que si une des tribu du bloc des farmer s'écroule , sa va engendré un tas de conséquence pour toute les autre .
imagine que les hor tombe , tu crois pas que les na risque d'en subir certaine conséquence ? si les rks venez a se faire détruire , tu crois pas que sa compliquerai la vie des siam ? pourtant les rks ne sont en guerre contre aucune tribu en guerre contre les siam , et l'inverse est vrai .
tout est liée petit scarabée !

Oui, je confirme.
Depuis on est fusionné, on a prèsque aucune opé ensemble. Après on s'est séparé,on manque une communication entre nous à part un ou deux fofo partagé. C'est pour celà que nos 2 tribus sont devenu affaiblir ...et les opé marche pas bien aussi.
voilà c'est mon àvis :).
 

DeletedUser13309

Guest
J'ai pas dit ça.
mais j'ai dit manque de communication entre les tribus alliés ==> pas assez actions sûr la champ de bataille commune :).
j'aimerai bien voir les points ODA des HOR avec les Rks ou T_N_T. ^^,
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est sûr qu'en terme d'op, puisque on tape sur RKS, et qu'on est les seuls de la "coalition" à le faire ça risque pas de faire des opé coordonnées avec nos alliés.
C'est pas faute d'avoir essayer mais comme chacun à SA cible et puis marre, ben ça donne une guerre morcelée.

Et comme dit groo, la sortie de l'été aura sûrement vu beaucoup de changement, et on pourra alors peut être voir si la balance penche fortement quelque part.

Juste une question, pourquoi comme exemple, c'est HOR qui tombe? lol
 

DeletedUser

Guest
Tiens baby ;)

HOR 207 prises
ODA 66.913.396
ODD 152.857.990

RKS 510 prises
ODA 100.351.106
ODD 107.840.365
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut