La grotte du thorfinn

  • Auteur de la discussion Thorfinn Rasganetti
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Coucou les amis^^

J'ai décidé de me lancer et de faire ma propre galerie pour que vous puissiez suivre ma progression!

expérience:2 à 3 semaines
logiciel(s) utilisé(s): The Gimp 2.8

Bon aller on commence tout de suite!


Signature


blason


Tuto


autre


Et voilà!

Je continuerais à mettre à jour ma galerie, j'accepte tout les conseils, remarques...

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma galerie:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu fais vraiment de très beaux trucs ;) tu utilises Gimp ? Car moi je suis sous debian, j'ai gimp mais je sais pas trop m'en servir :(
 

DeletedUser

Guest
Merci...

Oui j'utilise Gimp, c'est marqué, alors vu que comme tu as du le voir, je n'ai pas beaucoup d'expérience, je ne peux pas trop t'expliquer mais, j'ai commencé à faire des trucs tout con pendant une semaine pour apprendre tout les outils... de gimp.

Et pendant deux semaines, après ça, j'ai fait quelques tutos présent dans ce forum et je me suis lancé...

Un conseil, si tu veux progresser, regarde les demande des gens, moi je fais sa, même sans parfois les afficher parce que c'est moche, mais sa te permet vraiment de trouver des trucs différent de ce que tu ferais habituellement:)
 

DeletedUser24506

Guest
Moi aussi j'ai Gimp et photofiltre
mais jamais sus bien m'en servir ...
 

DeletedUser

Guest
Sympa le " Geek dual ". Le reste n'est pas très réussi, mais tu en es à tes débuts. Tu vas t'entendre souvent dire de manger du tutoriels :p mais c'est déjà bien d'avoir fait le premier pas. J'observerais tes progrès.
 

DeletedUser

Guest
Bon, c'est sur qu'il va falloir faire du tuto pour progresser (et accessoirrement choper Photoshop).