La grande guerre du monde 5 [Discussion sans flood]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser21133

Guest
je suis tres poli, et je n'utilise pas les scripts interdit!!!!!! je ne fais pas ou ne montre pas de blagues racistes!!!! je ne ments jamais
je vouvois les gens qui me vouvoient
euuuu toi y en a me prendre pour un jambon???? ou t'as vu que je ne respectais pas le reglement???? je ne sitte plus personne, je ne vous fais pas confiance.... vous c'est un pour tous , tous p...... arfff j'ai rien dit lol
honnetement, ou as tu vu que je contestais le nouveau reglement???? c'est votre façon de faire que je conteste
dans ta reponse il y a deux elements illegaux: l'image: sexisme, la blague: racisme, et oui de nos jours c'est pas politiquement correcte
euuuu tu torture les animaux????? il ne faut pas en avoir honte!!!!! euuuu la c'est une blague si si si lol
non serieux: je respecte le reglement ( car il en faut un) mais pas ceux qui le font
CGV, mince le client n'est plus roi!!!!!
moi je suis gentil: j'aime le reglement, j'aime tout le monde ( a part vous), comme j'ai dit à ta seide: trouve moi quelqu'un de blanc comme neige ( s'il a deux ans et a vecut ds une grotte ça ne compte pas), et la je me repandrai en plates excuses
Black Devils qui aime le nouveau reglement, WF
 

DeletedUser15555

Guest
Déjà, essaie d'écrire à peu près correctement, et de mettre une forme dans ton texte, car la on déchiffre.

Ensuite, les scripts que tu utilises, si tu vouvois les gens, si tu fais des blagues douteuses, que tu sittes des gens ou pas, moi je m'en tape.

Je te dis seulement qu'en t'inscrivant, tu as signé les CGV, et tu te dois donc de respecté le réglement à lettre, sinon tu seras sanctionné. Rien de plus.

Après, que tu sois sanctionné ou pas, ton passif, moi je m'en fous. Je te dis qu'en t'inscrivant, tu es censé avoir lu que le réglement peux être changé à n'importe quel moment lorsque le staff trouve cela nécessaire, et à partir de ce moment la, ya rien à dire de plus. Tu as signé, tu t'es engagé, cela voulait donc dire que tu étais d'accord avec le réglement. Si tu ne l'est pas/plus, ce n'est pas mon soucis.

Donc non, comme tu l'as dit, le client n'est pas et n'a jamais été roi sur ce jeu. Ton compte, si tu veux le détruire, poutré tes alliés, le délété, tu fais ce que tu veux, à partir du moment ou tu respectes le réglement que tu as signé et approuvé en t'inscrivant.

comme j'ai dit à ta seide: trouve moi quelqu'un de blanc comme neige ( s'il a deux ans et a vecut ds une grotte ça ne compte pas), et la je me repandrai en plates excuses

Ca vient faire quoi ici ? Je me fous de tes excuses. Si tu as été sanctionné, c'est que tu avais fauté. C'est tout, moi ça m'empêchera pas de dormir.
 

DeletedUser13642

Guest
Je ne dirai pas mieux cat sun.

@ black devils
Si c'est moi que tu qualifies de "seide", je pense que tu en méconnais la définition ou si tu la connais c'est moi que tu ne connais pas^^
Sincèrement je pense que c'est les 2, je m'explique.
seide est un nom masculin donc "ta seide" est une faute de français...
ensuite voici la définition "Personne qui manifeste un dévouement aveugle et fanatique à l'égard d'un maître, d'un chef, d'un parti, d'une secte."

Là, tu as un problème car tu assimiles la communauté de GT à une secte.
Ensuite, tu dis que je suis dévouée de façon aveugle et fanatique; donc 2ème problème car même si j'ai fais parti du staff de GT, il est clair que l'on ne peut pas me reprocher mon dévouement à l'égard de la communauté mais il n'a jamais et ne sera jamais aveugle et fanatique^^
et pour finir, juge et partie, je ne vois pas en quoi et comment.
on ne peut être juge et partie, cela signifie "On ne peut pas être juge de soi-même." Cette expression fait référence à un terme juridique. Une partie désigne une personne physique ou morale lors d'un procès. Elle ne peut donc pas être également le juge qui décidera de son sort. Voilà pourquoi personne ne peut être juge de sa propre cause.
peux tu m'expliquer à quel moment je suis juge et partie de moi même ?
 

DeletedUser

Guest
hier j'ai lu le comm de black et j'ai rien compris;(
aujourd'hui j'suis bourré et j'ai tout compris:zip:
 

DeletedUser26737

Guest
black je croyais que tu avais passé l'éponge ^^

Breeef, sinon la guerre et fini puisque le % est atteint avec les AS, les autres ne representent plus rien.

Sinon, les SHAN, même si c'est bof on se bat, dommage que mecin soit parti avant que l'on est pu le tester.

voili voilo a+

et black c'est bon stop, arretes, sa ne va donner rien. ton compte et banni, on va pas te le rendre, c'est fait c'est fait...
 

DeletedUser28223

Guest
Salut tout le monde !
Je passe pour voir où ça en est depuis mon lointain départ (ex-clem33680 des W~F)
J'ai vu la carte des tribu, ça fait drôle.. Plus de N5T, et les WF encore présents o/
Et plus de blackou o_O
 

DeletedUser27440

Guest
Salut a tous ca fait un bail que je n ai pas vu certains pseudo alors comment ce passe le m5 .

pour info je compte bien recréé le m26 comme le m5 pour prouver aux anciens des mondes inferieur aux nouveaux nltre savoir faire .

Je suis toujour le meme le bon sloy certains doit ce souvenir de moi

sur ceux je suis sur casual
 

DeletedUser26737

Guest
toujours toto, il l'etait moins a un moment croyez moi, les oppés qu'il prenait dans la face...

regardez les .:F:. et vous verrez d'ou il revient, ces villages etaient a cuniam
 

DeletedUser

Guest
S'il vous plaît venez tous sur le monde 26 et 29, je connais presque aucun des joueurs qui sont la bas quasiment --'

J'ai perdu tous mes repaires, quand je regarde le classement je connais presque plus aucun nom :( ^^
 

DeletedUser12306

Guest
Il n'aura bien évidement pas changé celui la !! salut Black !

je suis tres poli, et je n'utilise pas les scripts interdit!!!!!! je ne fais pas ou ne montre pas de blagues racistes!!!! je ne ments jamais
je vouvois les gens qui me vouvoient
euuuu toi y en a me prendre pour un jambon???? ou t'as vu que je ne respectais pas le reglement???? je ne sitte plus personne, je ne vous fais pas confiance.... vous c'est un pour tous , tous p...... arfff j'ai rien dit lol
honnetement, ou as tu vu que je contestais le nouveau reglement???? c'est votre façon de faire que je conteste
dans ta reponse il y a deux elements illegaux: l'image: sexisme, la blague: racisme, et oui de nos jours c'est pas politiquement correcte
euuuu tu torture les animaux????? il ne faut pas en avoir honte!!!!! euuuu la c'est une blague si si si lol
non serieux: je respecte le reglement ( car il en faut un) mais pas ceux qui le font
CGV, mince le client n'est plus roi!!!!!
moi je suis gentil: j'aime le reglement, j'aime tout le monde ( a part vous), comme j'ai dit à ta seide: trouve moi quelqu'un de blanc comme neige ( s'il a deux ans et a vecut ds une grotte ça ne compte pas), et la je me repandrai en plates excuses
Black Devils qui aime le nouveau reglement, WF
 

DeletedUser19603

Guest
Ce monde va me manquer! Sérieusement, le premier et le meilleur monde dans lequel j'ai joué!
 
Haut