La Garde Noir |Vs| OUPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26322

Guest
Sinon, entre parenthèses.. C'était quoi votre délire ? Les JR était mort et presque sous terre.. Du coup vous avez dissout la tribu, et avez tenter de vous réfugier dans une tribu qui avait des rapports diplomatique avec la notre? Sans blagues.. On aura tout vue..

Lirycs tu me fais rire toi comme gars heureusement que t'es la :D
Car la tu es peu être pas au courant mais les OUPS on fait la même quand les TBL/Oups était allié :D t'ailleurs je me suis faillis fait viré pour ça !
Grosquick qui recrute tous les Sp seul Vivianne valais le coup et encore la une promesse pas tenu hein mais bon j'en passe ^^

Oups/LG vous êtes de la même bande entrain de cherche des excuse des histoire bidon pour faire tourné en votre faveurs


s'il y a sur ce jeux 10% de joueurs qui accepte la défaite, c'est bien le bout du monde.

Comme j'ai dis a certain je préfère perdre avec des joueurs de confiance que avec des mecs comme vous qui ne tenais aucune paroles :D Hein grosquick ^^... Je sais pertinemment que dans quelque temps j'aurais plus de village dans votre secteur mais bon au moins je me serais éclater a fait du 1 vs xxx :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Et oui lyric, j'ai toujours raison (ou pas) :p
Et non grosquick, retourner les C~L~M contre vous est impossible tant que cela n'est pas dans leur plan. Néansmoins, j'ai put voir ce dont il était capable et c'est bien plus que vous. ^^'

Ensuite, a titre infirmatif, une OP n'est pas fircement une vague d'attaque qui frappe a une heure commune. Ca c'est la base et cette base est tellement prévisible que l'on a fait un truc qui s'apelle la stratégie (sisi :eek:) et qui consiste a trouver de nouvelle variente d'OP adapter au circonstance.

Qu'une tribu du top 3 qui se vante d'avoir abbatu les 4 alliance mais ne sache pas utiliser la strategie le laisse perplexe....
Sans oublier que, je ne le dirais que trop, c'est grace au C~L~M et a leur chef de guerre que les [J-R] ont été dissout grace a plusieur OP bien lener sur une longue periode.
 

DeletedUser8936

Guest
Bonjour, la JR etait un immense ballon de baudruche je l avais dis depuis longtemps

Recruter sans discernement tout une tribu (LGB) en dit long sur la manière de gerer , à l'intox mais çà ne dure qu'un temps.... Des tribus comme çà on en connait un paquet sur GT

Quelle prétention de dire : dans leur grande clémence ils ne vont pas jouer les secrets et laisser les petites gens, s'amuser sur ce monde" comme vous étiez trop bon

Que d'excuses trouvées pour expliquer votre défaite

A+ les losers ;)
 

DeletedUser15600

Guest
Je me permet d'intervenir car des choses ne sont pas vrai ou mal interprété dans vos dires.

Concernant la défaites comment ne pas la voire ? Nous avons perdu il faut savoir l'accepté ! Perso je l'accepte.
En ce qui concerne le faites de ne pas joué les secrets je pense que tu as mal perçu la chose. Cela a été dit pour ne pas voir un monde se finir par ce genre de procédé que je trouve absolument merd***. Après si tu y vois de la prétention de notre part je peux rien pour toi ^^.

Pour les LGB j'avoue avoir été un peu tromper mais comme on dit on apprends de c'est erreur donc j'ai appris !

Et supzero la modestie quand tu la demande d'un coté tu la respecte quand tu as enfin le beau rôle !"A+ les losers"

Après je suis prêt a joué le jeu si on me propose quelque chose sur ce monde sinon je pense que je le stopperais purement et simplement.
 

DeletedUser25383

Guest
Sa dépend.

Si tu étais un JR ou faisait partie de l'alliance des 4 fantastique, alors tu peut arrêter..

Si tu es un ex LGB alors surtout n'arrête pas, on sera ravis de te coller nos off sur le nez.

C'était AVANT qu'il fallait réfléchir, maintenant c'est trop tard..
 

DeletedUser25734

Guest
la tribu oups a etait la au moment de la guerre est a sont merite a votre defaite.

Mais j ai la net impression que certain ex JR sont de mauvaise fois de c etre fait botter les fesses par plus petit qu eux ! les 4 fantastique mais lol ont les a surtous vu ce manger dans les mains
 

DeletedUser15600

Guest
Dans ce cas la j'attends vos off !

Et concernant les 4 fantastiques je ne me sens absolument pas concerner par cette histoire.
Et je suis toujours honnête nous avons fais certaine erreur et nous les assumons (enfin moi) ceci est un monde je me referais sur un autres t'en fais pas !
 

DeletedUser25383

Guest
Sérieusement, t'es un ancien LGB.. Tu fais donc parti de ceux qui nous ont cracher sur la gueule en se retournant contre ses alliés du début, et en plus tu voudrais qu'on parle diplomatie avec toi et ta tribu? Sans déconner... Tu me fait bien rire! Comment veux tu parler diplomatie avec quelqu'un qui a planter un couteau dans le dos de ses amis? (et me dit pas que tu n'y ais pour rien, y'a eut un vote donc majoritaire pour rejoindre les JR et même si tu étais contre tu aurais pu tout simplement quitter ta tribu, nous rejoindre même au pire..)

J'en ai vraiment rien à faire de ce que t'aimerais ou pas. On va te rayer de la carte que sa soit toi ou n'importe quel ex LGB. Vous avez beau vous être éparpillés dans différentes tribus on va tous vous nobler 1 par 1 jusqu'au dernier.

N'empêche, je suis bien content que vous soyez dans la mouise maintenant, car la roue fini toujours par tournée..

Les 4 fantastiques tu ais concerner; toi et tout les EX LGB puisque vous avez décider de rejoindre les JR qui faisaient partis de cette alliance..


Eh dire que tout ces gens là se sentais plus pisser quand ils ont rejoint les JR en pensant qu'ils nous noblerai facilement parce qu'ils avait 3 ou 4 x nos villages... ^^ C'est limite drôle :D

Le plus drôle dans tout sa, c'est que si les ex LGB seraient rester nos alliés, on serait parvenu à ce résultat bien plus vite... y'avais juste quelque soucis diplo à régler avec les TBL et sa aurait glisser tout seul.. Mais bon, vous avez eut peur, vous avez eut peur hein..
 

DeletedUser15600

Guest
bon on sais tous comment tu es !

Donc bon oui tu pourras me raser si tu le souhaites en même temps faudra me trouver avant que le compte ne passe barbare ^^
Et pour ce qui es des LGB tu le dit très bien en fin de message nous avions des soucis avec les TBL et vous ne vouliez pas aider au conflit (donc une alliance qui n'aide pas l'autre ne sert a rien !)

Et le mot peur je ne suis pas sur qu'il soit bien utile dans un jeu comme celui la ! Je suis la pour ne pas me prendre la tête donc si tu veux tu peux dire ce que tu veux mais les faits sont la donc si tu pense que l'on vous a mis un couteau dans le dos c'est ton opigon mais a mes yeux on ne vous a pas fait cela (on vous a peu être décu mais sa ne va pas plus loin).

En tout cas pour moi sache que si on se retrouve dans une même tribu sur un autre monde cela ne me dérangeras pas ! je l'ai déjà fait et le referais.

Sur ce bon jeu sur le 17 !
 

DeletedUser25383

Guest
Enfin bref, les LGB font maintenant parti du passé, tout comme les JR.

Des joueurs inutiles. Et trouve toi des excuses si sa te chante, mais c'est belle et bien une trahison. Vous auriez juste casser l'alliance, à la limite (toute façons vous étiez complètement inutiles...) mais là vous êtes passer chez les JR (contre qui nous étions en GUERRE pour rappel) et le lendemain vous participiez aux attaques.. Appel sa comme tu veux ;)

Pour ce qui est de jouer avec toi? Je ne jouerais jamais volontairement avec aucun des LGB. Jamais je ne jouerais avec quelqu'un qui retournerais sa veste dès la première occasion lol.

NAN MAIS ALLO QUOI TU SAIS ECRIRE MAIS TON CERVEAU MARCHE A L ENVERS NAN MAIS ALLO QUOI :D
 

DeletedUser15600

Guest
(toute façons vous étiez complètement inutiles...) poupoupidou ne dois pas avoir le même discours quand on l'as soutenu !

bref chacun son point de vue !
 

DeletedUser

Guest
Nous en sommes que les -G- n'existent plus ;)

Histoire classée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut