La galerie de lulu

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser21968

Guest
.Azcathi. :

8osz.gif

Wouahhhhh je veux un truc pareille avec une fille différente mais avec le pseudo: .PouDinG.

Tu serais un amour! ahahah
 

DeletedUser23210

Guest
Bonjour tous le monde.
Voilà, niveau créas je suis à jour normalement (avec celles ci-dessous), si j'en ai oublié n'hésitez pas à me mp et je m'occupperai de votre commande.
Bonne journée à tous :)

.PouDinG. :

233055Pouding.gif


VlasKaR :

904684Vlaskar.gif


EyckO :

830611EyckO.gif


Scorpio74 :

284940Scorpio74.gif


You Will Shiver :

826249YWS.gif
 

DeletedUser30272

Guest
Superbes tes créations ! Je t'ai envoyé un mp, merci d'avance :)
 

DeletedUser21968

Guest
Bonjour j'aimerais bien avoir un image pour une tribu! On s'appelle Dwarf. donc avoir un nain dessus serait parfais! (.gif si possible :D)
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai vue des trucs depuis un bout de temps, du jolie mec! Je voudrais que tu fasse un truc avec ( Gueorgiou ) avec peut-être un vielle homme un truc du genre, je te laisse carte blanche :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour ,
Je n'ai jamais "commandé" de gif sur le forum , et je me dis qu'il faudrait bien parce que là, j'suis épaté ^^

Donc si tu en fais toujours :
Je ne suis pas difficile , je souhaiterais juste un gif de caravane ou quelque chose dans le genre avec comme pseudo : Les camionneurs

Merci merci !
 

DeletedUser30592

Guest
salut je trouve ton boulot super ;)
j'avais pas vu que ITL avait pris sa retraite ^^
Du coup j'avais une petite commande si tu es dispo ;)

voilà avec le pseudo "Van Der Kai" si tu pouvais me faire une GIF énervée avec cette image
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiuluD3tqHSAhXBPRoKHRZ2C64QjRwIBw&url=http://club.ados.fr/sasadu27/manga-garcon-120065/photo/guerrier-3389851.html&psig=AFQjCNH72cfZT5c0cjy9-Lu-P8AEH13Ovg&ust=1487774722664677
J'espere ne pas te déranger :)

**C'est la photo avec le gars avec l'épée :)
 

DeletedUser23210

Guest
Ouh là là il y a bien longtemps que je ne suis pas passé ici, je songerai à m'y remettre asap ;)
 

DeletedUser30579

Guest
Coucou,
Je ne connais pas trop l'état actuel de cette galerie donc je demande on sait jamais :)


poussin-photo-portrait-main-11916439.jpg

J'aimerais bien un petit gif avec écrit Nuggets. ( l'image peu importe c'est juste un exemple )
Un peu dans le style de celui de FayotCesBienMoi.

voilà voilà,
Bonne soirée a tous etc etc =)
 
Haut