La Foire du Noble

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!
Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours!
La Foire du Noble arrive !

image.png


Les bouffons sont de retour! Pour célébrer nos nobles travailleurs, la foire s'ouvre une nouvelle fois pour divertir notre beau peuple !
La Foire du Noble


Cette foire se déroulera du 27 Janvier 2021 au 01 Février 2021 !

Rendez-leur visite sur l'une des activités et remportez de grosses récompenses !

Commentaires


Votre avis nous intéresse ! N'hésitez pas à commenter en réponse !


Votre équipe Guerre Tribale,

ban_foire2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

X.Darko.X

Ménestrel
Score de réaction
2
L’événement s’applique à tout les monde ? J’ai 2 monde en cours et j’ai l’événement que sur le 65. C’est normal ?

je suis sur le 65 et 66
 

sabriceki

Palefrenier
Score de réaction
3
On nous annonce un event prévu pour le 26 IG, on le déplace au 27 sans annonces IG, il va se faire l'event sur le 66 ou pas ?
 

-Lindorm-

Paysan
Score de réaction
3
"

Équipe de Guerre Tribale le 24.01. à 20:42

Du 26/01/21 au 01/02/21 14:00 un évènement aura lieu ! Pensez à vérifier régulièrement notre forum pour avoir toutes les informations du jeu en avant-première !

L'annonce sera bientôt postée !

https://forum.guerretribale.fr/index.php
"
Du coup quand on reçoit ce genre de message est-ce qu'on doit comprendre qu'on se fiche de nous ?
 

BiG.TasTy

Ménestrel
Score de réaction
1
Une erreur de communication , le staff est en restructuration actuellement avec un nouveau COMA il faut donc etre compréhensif , regarder l'activité revenir doucement mais surment sur le forum et le staff essayé de rendre le jeux aussi attractif qu'avant.

Cordialement.
 

-Lindorm-

Paysan
Score de réaction
3
Je veux bien être compréhensif, les erreurs ça arrive mais vous communiquez pas du tout dessus !
Sur beaucoup de jeux quand une erreur se produit, on essaie d'envoyer un cadeau d'excuse aux joueurs...
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Le message annoncé a été un message annoncé général sur TOUS LES MONDES via le système.
Chaque monde de moins de 21 jours n'ont pas d'évènement, pensant que c'était logique nous comprenons que finalement ça ne l'ait pas


Nous le préciserons la prochaine fois sur notre annonce forum, et demanderons un correctif concernant les messages automatiques du système
 

Deleted User - 1737630

Guest
Les gars de la communauté, vous êtes dure la.
Pourquoi demander un bonus ? personne n'a eu L'event sur le monde 66 alors si tout le monde a un bonus ou cadeau, ca ne changera rien personnes n'aura d'avantage comme personne n'aura d'inconvénient.
Je vois que le staff essaye de faire des choses mais la communauté n'aide pas non plus, arrêter de crier c'était mieux avant, si même dans vos états d'esprits vous étiez vous aussi mieux avant aussi;
Je suis sur le 66 et je n'ai pas pleuré de ne pas avoir eu l'event.
Je trouve même à l'inverse que se jeu est trop aidé par les bonus, boost, PP, drapeau, n'en demandé pas plus, le jeu se dénature déjà trop.

Et je fait aussi partie des personnes à dire, le jeu était bien mieux avant, il y avait des modo qui essayaient plus de chose, il y avait surtout plus de modo, la communauté répondait, plus de personnes y mettaient de l'entrain et les gens jouaient pour le jeu, pas pour les bonus ( il n'y en avait pas)


Sur ce sujet, je dit merci aux admins d'essayer quelque chose.
Merci aussi au personne même si elle ne sont pas contente d'essayer de mettre un dialogue sur le forum (positif ou négatif) ca permet de garder une forme de vie ici

Bon jeu à tous
 
Haut