Ca fait longtemps que je joue. Avant de reprendre, j'avais toujours connu les mondes classique, ou tout au plus avec les archers et paladins...c'est vrai que y'avait beaucoup d'arrêts, de repreneurs, mais quelque part ca faisait évoluer le jeu en permanence, j'ai déja vu des retournements de situation à cause de ca. Jpense qu'il faut pas considérer qu'un monde avec secrets est meilleur, ou moins bien, ce sont deux styles complétement différent de jeu. Dans un classique, il y a beaucoup plus de grosses guerres, gros conflit, on est moins paralisé, y'a pas de secrets qui apparaissent d'ailleurs trop vite à mon goût, et on utilise d'autres stratégies, c'est en ca que c'est intéressant, y'a d'avantage de long terme.
Après je comprends l'intérêt d'introduire les secrets, mais la où je comprends pas, dans le monde 14, c'est pourquoi les $ha$ voudraient en finir vite...pour rester dans "l'histoire" ? Jvois pas trop l'intérêt, pour une majorité d'entres vous, d'investir de l'argent la dedans pour espérer le terminer en 4-5mois maxi...d'autant plus qu'avec votre avance, et votre positionnement, pour les 8premiers secrets, personne n'a eu vraiment le temps ni les moyens de réagir (mais gg à vous
, perso j'ai commencé le monde très en retard )
Y'a pas un déséquilibre avec les secrets ? suffit que tout les meilleurs voulant gagner, se mettent dans une seule tribu pour gagner assez vite aprés le début du monde..d'ailleurs c'est un peu le cas des $ha$, même si ils ont dû batailler et sont méritants.
Bref, jsuis sceptique concernant les secrets, on peut les garder, mais faudrait peut-être réfléchir à comment équilibrer tout ca, sinon les mondes ne vont plus avoir grand intérêt^^