la flamme de la conaissance vient de s'allumer

  • Auteur de la discussion DeletedUser13341
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si si il l'avait quitté puisque il jouait sur compte banni ^^
 

DeletedUser23632

Guest
J'aimerai trop etre encore la :'(
Go Dédé, je pense qu'il sont les mieux placés et les mieux qualifiés pour gagner ce monde, les AmP au meme titre ( non non je ne fais pas de favoritisme aux dede parce que j'en connais quelques'un :p)


C'est fou comme on peut se tapper des barres de rire quand on relis des pages du fofo :D
 

DeletedUser

Guest
7c-sdf fait front seule (ou pas. :)) pour empêcher la $HA$ de remporter la victoire prématurée de ce monde.

Le seul secret qui n'est pas à leur portée? Mousquet à platine à mèche.
Bizarre! La 7c-sdf l'a. :D

Je lance les paris, à partir du moment où , si ils arrivent à l'obtenir, les $HA$ auront ce secret le monde va s'accélérer d'un coup et les trois derniers qui leurs manqueront vont apparaître comme par magie dans leurs pitits vivis.

On aura peut être la paix pour les vacances? 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en gros tout le monde dois vous remercier c'est ça :rofl:

Mais comme vous etes fort, personne sur le W14 n'a à s'inquiéter...;)
 

DeletedUser

Guest
J'espère que cette fin pré-maturée ouvrira les yeux d'Innomages sur la bêtise (pour rester poli) des secrets, GT est un jeux qui ce joue sur plusieurs mois/années, un monde ne doit pas pouvoir être remporté en moins de 1 an ! :)
 

DeletedUser

Guest
en gros tout le monde dois vous remercier c'est ça :rofl:

Mais comme vous etes fort, personne sur le W14 n'a à s'inquiéter...;)

Aucunes prétentions de ma part. :)
C'est même le contraire, " pour que le jeu continue, donnez nous du soutien! ". :p
Nan mais voilà, c'est dommage que nous soyons le seul obstacle des HA. :(
 

DeletedUser24506

Guest
J'espère que cette fin pré-maturée ouvrira les yeux d'Innomages sur la bêtise (pour rester poli) des secrets, GT est un jeux qui ce joue sur plusieurs mois/années, un monde ne doit pas pouvoir être remporté en moins de 1 an ! :)

j'avoue mais vois-tu je joue depuis 2 ans sur un même monde et quelque fois j'en n'ai ras le bol alors le fait de pouvoir finir certains monde plus vite je trouve ça cool :D
après un ans je ne sais même pas si celà suffira car la tribu qui possède plus de la moitié des secrets va se prendre un max d'off et de nobles dans la figure venant de toutes tribu et c'est la que le monde deviendra intéressant :D
Mais pour le moment patientons ...
 

DeletedUser

Guest
S'afficher comme étant le seul obstacle aux $HA$ ce n'est pas prétentieux ? En gros vous prétendez être la seule tribu ayant le courage de s'opposer aux $HA$ donc ça sous-entends que toutes les autres tribus de ce monde sont composées de poltrons ? Perso je ne suis pas du tout d'accord...
 

DeletedUser

Guest
Ah non non non!
Les $HA$ font partie des plus méritants de ce monde et leur place est tout à fait logique.
Pour obtenir vos secrets actuels, je sais que vous avez du vous battre pour les avoir. :)

Et quand je dis que nous sommes le seul obstacle, il faut plutôt prendre ça comme : nous sommes le dernier. C'est loin d'être de la prétention. C'est juste que ce secret est en notre possession et en celle des T.F, que vous voulez que le monde se termine vite. (et je connais les raisons, qui sont tout à fait normales), donc c'est chez nous que vous allez venir le chercher.

Je ne prétends pas que nous tiendrons ou autre. Ça, on sera bien assez tôt fixés. :)

Il y a déjà eu plusieurs alliances créées pour faire tomber la $HA$, mais vous êtes toujours là. Les stats veulent tout dire, la victoire vous la mériter. :)
Maintenant, est-ce qu'on va vous la donner (oui oui, j'ai eu plusieurs demandes)? Ben non. Autant que vous la méritiez jusqu'à la fin, non? :)

Édit : Quelle variété dans mes smileys!.. :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hé oh la noisette, va pas exciter le quartier hein ^^
je ne suis pas en mesure de te couvrir là !!!!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Allez, donnez leur le secret qu'ils en finissent que vous vous amusez sur un monde plus excitant que celui ci :D
 

DeletedUser

Guest
Maaaaaaman! :D
T'facon, nous ne sommes pas devins. L'avenir, on peut pas dire de quoi il sera fait. :)

Mais, me semble qui soient déjà tous excités alors que j'pense pas avoir fait quelque chose de mal. :$


Allez, donnez leur le secret qu'ils en finissent que vous vous amusez sur un monde plus excitant que celui ci :D

Mais on compte bien le rendre excitant! :3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20977

Guest
Pour que les mondes a secrets deviennent intéressants il faut que les joueurs se mettent en tete que le gros bourrinage de base ne sert plus a rien... la stratégie sera la seule clef !

Maintenant, je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux qui disent que Gt c'est mieux quand les serveurs durent 5 ans ... car quel est le pourcentage de joueurs qui vont pouvoir dire, j'ai starté un monde, et j'y reste jusqu’à la fin, fidèle a une de mes premières tribus? ?! Combien de repreneur, combien de recyclage ? combien de changements de tribus car les arrêts déciment les plus brillantes d’entre elles? quel ennuis de jouer sur les vieux serveurs, où quand tu gère une tribu ta préoccupation première est de rechercher des repreneurs et organiser des recyclages...

Cela dit, je ne pense pas que tout les serveurs a secrets se finissent vite, loin de la même. Exemple le 13, et les palouf + torches qui vont faire durer le plaisir pour encore pas mal de temps... sans parler des stratégies tribus qui se mettrons en place au fil du temps.


Maintenant je suis amusé de voir que des joueurs connaissent aussi bien la stratégie et les 'plans HA'. Je ne me souviens pas avoir parler de fin de serveur ou autre, ni des 4 secrets qui restent a prendre et surtout a défendre pour y arriver!

La défense TF et VDM ne vous suffisent pas que vous demandez de l'aide publiquement ? Surtout qu'on est des gentils, on a attaqué personne nous... enfin pas de 7c quoi ! :p


Allez, donnez leur le secret qu'ils en finissent que vous vous amusez sur un monde plus excitant que celui ci :D

Tu dis ça car tu as foiré ton start cheri ? ^^ ... pouaaa, après réflexion, tu en rate pas mal ces temps ci des starts <3
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Qui est dans le hall de la renommée off à 10K? :D

Je l'ai pas raté (j'avais du retard sur toi et djow en legers, c'est tout ^^ ), juste pas joué longtemps, et c'est que j'ai pas vraiment envie de jouer sur un monde qui a les avantages premium ^^
 
Haut