la flamme de la conaissance vient de s'allumer

  • Auteur de la discussion DeletedUser13341
  • Date de début

DeletedUser20977

Guest
Qui est dans le hall de la renommée off à 10K? :D

Simple suicide... je compare ton Hall OD au Hall conquérant de la famille 72 :x

Je l'ai pas raté (j'avais du retard sur toi et djow en legers, c'est tout ^^ ), juste pas joué longtemps, et c'est que j'ai pas vraiment envie de jouer sur un monde qui a les avantages premium ^^

Malheureusement c'est comme ca maintenant sur tout les mondes... puis tu joue a grepolis, tu es habitué ^^
 

DeletedUser

Guest
T.F et VDM dis-tu, :p

Non on a reçu des informations, sur vos projets. J'ai eu confirmation de $HA$ eux même que vous étiez pressés de finir ce monde. :)

Oui c'est vrai que la 7c-sdf n'a jamais eu de soucis avec les $HA$ et vis-versa mais nous nous sommes mis dans une situation qui fait que cela ne vas plus durer.
C'est notre choix de ne pas vous fournir le secret. :)

Et à part des doutes quant au secret chez les OMEGA qui vous intéresse, vous avez tout les secrets. On peut se mp pour que je t'explique plus clairement ce que je sais, je ne suis pas du genre à taper des infos comme ça sur le forum officiel. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca fait longtemps que je joue. Avant de reprendre, j'avais toujours connu les mondes classique, ou tout au plus avec les archers et paladins...c'est vrai que y'avait beaucoup d'arrêts, de repreneurs, mais quelque part ca faisait évoluer le jeu en permanence, j'ai déja vu des retournements de situation à cause de ca. Jpense qu'il faut pas considérer qu'un monde avec secrets est meilleur, ou moins bien, ce sont deux styles complétement différent de jeu. Dans un classique, il y a beaucoup plus de grosses guerres, gros conflit, on est moins paralisé, y'a pas de secrets qui apparaissent d'ailleurs trop vite à mon goût, et on utilise d'autres stratégies, c'est en ca que c'est intéressant, y'a d'avantage de long terme.

Après je comprends l'intérêt d'introduire les secrets, mais la où je comprends pas, dans le monde 14, c'est pourquoi les $ha$ voudraient en finir vite...pour rester dans "l'histoire" ? Jvois pas trop l'intérêt, pour une majorité d'entres vous, d'investir de l'argent la dedans pour espérer le terminer en 4-5mois maxi...d'autant plus qu'avec votre avance, et votre positionnement, pour les 8premiers secrets, personne n'a eu vraiment le temps ni les moyens de réagir (mais gg à vous :), perso j'ai commencé le monde très en retard )

Y'a pas un déséquilibre avec les secrets ? suffit que tout les meilleurs voulant gagner, se mettent dans une seule tribu pour gagner assez vite aprés le début du monde..d'ailleurs c'est un peu le cas des $ha$, même si ils ont dû batailler et sont méritants.

Bref, jsuis sceptique concernant les secrets, on peut les garder, mais faudrait peut-être réfléchir à comment équilibrer tout ca, sinon les mondes ne vont plus avoir grand intérêt^^
 

DeletedUser

Guest
mais la où je comprends pas, dans le monde 14, c'est pourquoi les $ha$ voudraient en finir vite..

Ils n'ont pas envie de finir dans 6mois avec la moitié des joueurs qui auront stop, des repreneurs qui n'auront aucun mérite, ou voir pire une embrouille au sein de la tribu qui stopperait tout objectif commun.
 

DeletedUser20977

Guest
Après je comprends l'intérêt d'introduire les secrets, mais la où je comprends pas, dans le monde 14, c'est pourquoi les $ha$ voudraient en finir vite...pour rester dans "l'histoire" ? Jvois pas trop l'intérêt, pour une majorité d'entres vous, d'investir de l'argent la dedans pour espérer le terminer en 4-5mois maxi...d'autant plus qu'avec votre avance, et votre positionnement, pour les 8premiers secrets, personne n'a eu vraiment le temps ni les moyens de réagir (mais gg à vous :), perso j'ai commencé le monde très en retard )

Tu es un 'vieux' joueur comme tu le dis, donc tu comprends que l’été n'est pas bien propice a guerre tribale ni au maintient de tout les membres d'une tribu... sans compter les départs de la rentrer pour les étudiants qui en ont marre de foirer leurs années, les personnes qui ont comprit avec l’été que Gt leur bouffé la vie... bref, si tu as comme désirs de finir un monde avec les même potes avec qui tu l'as commencé ou lié des liens, tu a peu d’intérêt de vouloir faire durer le serveur 5ans... pour au final finir dans une tribu ou tu connais personne, ou des repreneurs de repreneurs se barrent de ta tribu (avec un secret ?) pour rejoindre une tribu ennemis... tout est stratégie maintenant, tout dépend de ton objectif. Rentrer dans l'histoire est une chose, mais aller jusqu'au bout avec une bande de potes, avec les gens avec qui tu as construit tout ca, ca c'est vraiment le fun ;)

Pour l'investissement "euros" dont tu parles, je suis pas vraiment sur que les joueurs HA dépensent plus que d'autres; le pillage et la grosse activité des comptes pallie largement a tout ca, et quand bien même, mieux vaut il dépenser et gagner ou dépenser pour lâcher son compte dans 2ans? ^^

Notre avance ne veut rien dire, mais notre pire ennemi est sans doute l'ennui et le possible départ de beaucoup de joueurs. Maintenant, j'aimerai bien savoir qui vous a dit qu'on comptait finir le serveur rapidement... car dans ce cas la on casserai pas des off sur des tribus ou joueurs nowhere, et on taperai directement sur les secrets manquants!

Y'a pas un déséquilibre avec les secrets ? suffit que tout les meilleurs voulant gagner, se mettent dans une seule tribu pour gagner assez vite aprés le début du monde..d'ailleurs c'est un peu le cas des $ha$, même si ils ont dû batailler et sont méritants.

La stratégie HA a été mise au point bien avant l'apparition des secrets, tout comme les futurs choix qui ont déjà étés réfléchis. Et mis a part si ma mémoire me fait défaut, nous n'avons pas encore recruter de joueurs possédant des secrets, donc ce n'est pas "un peu le cas des HA" ^^ nous avons même perdu des secrets faciles en refusant de recruter certains joueurs...

Cela dit Dark, je pense qu'il n'y aura jamais 12 possesseurs de secrets qui voudront rejoindre une tribu pour gagner de la sorte. Il faudra toujours batailler pour avoir les derniers secrets, seuls contre tous ^^
 

DeletedUser

Guest
Je la preuve en mp de plusieurs membres $HA$ souhaitant finir ce monde le plus vite possible.
C'est compréhensible et par rapport à ça, tout à été dit.
Je ne compte clairement pas donner de noms et en même temps, me croire ou ne pas me croire ne changera rien aux évènements passés/présents et futurs. :)
 

DeletedUser20977

Guest
Souhaiter finir vite et suivre la strategie tribu dans laquelle tu appartient sont deux choses différentes ^^ je ne m’inquiète pas trop non plus sur ces Mp de ces "nombreux" joueurs HA ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas quand la stratégie de la tribu est de vite finir. (Pour fêter la victoire en famille, certes :))
 

DeletedUser24534

Guest
Alors voila Les $HA$ ne souhaitent pas passer l'été avec nous ^^ vous avez déja réservé?
De notre coté les 7c n'étant pas assez riche nous serons présent (pas de camping cette année les filles veulent pas ;() enfin si vous avez besoin de sitteur passer par nos femmes :inlove:

un ptit bonjour au monde 1

et surtout a tout ceux qui on fait le TW w6 la horde et les SHUettes :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Jcomprends tout à fait ce que tu veux dire Don K-M^^ et vos arguments se défendent bien c'est vrai, puisque j'ai moi-même déja arrêté un monde pour diverses raisons.

Quand jdisais "un peu le cas des $ha$, c'est surtout au niveau du classement, et des amP qui y étaient partis, je dis pas qu'ils avaient des secrets, mais ca permettait de réunir sous une même banniére les deux plus puissantes tribus, celles qui avaient de la marge sur les autres. Concernant les mondes à secrets, j'éspère que tu as raison, et qu'on en viendra jamais à des situations loufoques^^

Pour ma part j'ai déja rempli mon objectif que je m'étais fixé pour ma reprise de jeu, mais suis pas totalement sevré lol, alors j'ai pas envie que le jeu se termine trop vite, ca commence seulement à être intéressant pour moi :p mais je reconnais qu'il n'y a que vous qui mériteriez la victoire pour l'instant
 
Haut