La fin du monde n'est pas pour demain (enfin en principe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose un truc un peu fou :

Pour les vieux mondes fermés, ou les récents qui vont se finir suite aux secrets, pourquoi ne pas imaginer que ces mondes puissent entrer en guerre entre eux ?

Par exemple, le monde 1 déclare la guerre au monde 2 dans un combat épique à durée limitée sur des settings communs.

OK, je sais que cela a peu de chances de se réaliser, cela demanderait un travail de dev important pour fusionner les deux serveurs sur une seule map englobant les deux mondes, et il y aurait le pb des joueurs qui ont un compte sur chaque monde, mais on peut rêver non ? :p
 

DeletedUser24688

Guest
Ca c'est une suggestion piquée sur un autre jeu hypra connu non ? :D
J'y est déjà pensé, mais comme tu dis ça doit être un gros travail pour fusionner 2 mondes.
Puis logiquement, je préfère voir les mondes se finirent comme ils se finissent actuellement, ça me semble pas mal. Mis à part pour le système des secrets qui ne me plait pas du tout et qui va très certainement tué la durée de vie des mondes ...
 

DeletedUser

Guest
sa serai bien mes un gros changement comme sa faut pas révé
 

DeletedUser15556

Guest
Fussionner semble quasi irrélisable, mais se faire rencontrer les teams gagnantes en duel sur un nouveau serveur avec beaucoup de villages de base serait une bonne idée (j'aurai bien dit même nombre de village qu'à la fin du monde, mais il y aurait forcement une inégalité de base
 

DeletedUser24746

Guest
Ce qu'à dit offman peut être pas mal en effet, mais avec le même nombre de vivi de base pour tout le monde, car compme il l'a dit, il y aura une inégalité.
 

DeletedUser

Guest
Ils ne sont même pas capables de corriger les fautes sur GT .. Faut pas rêver ! Ou alors ça sera payant lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut