La Fin des M//MS

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
ba je sais pas vous parlez de qui la? Les calimero non?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Y'a que moi qui trouve qu'il y a un problème dans le titre du sujet en regardant le classement ^^?
 

DeletedUser22095

Guest
le fin des M//Ms arrivera bien un jour ou l'autre...

Pour le moment, se n'est que le début de la fin ...:p
 

DeletedUser

Guest
évolution des stats avec les caliméro :inlove:

Camp 1 :
Tribus : C~L~M
Camp 2 :
Tribus : M//Ms

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 257
Camp 2: 180
Différence: 77

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 32
Camp 2: 105
Différence: 73

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,299,337
Camp 2: 1,438,416
Différence: 139,079

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 267,855
Camp 2: 883,484
Différence: 615,629

chart
 

DeletedUser

Guest
Tu fais pas semblant d'etre un plow quand meme toi Mdr ?


Aficher les stas conte tenu de la situation ....cest limite ridicule , tu veux qu'on vous disent quoi la ? waaaaaah super vous etes trop fort les gars !! vous me faites rêvé !! :D


Nan mais va falloir pour certains , définitivement trouver un autre moyen de satisfaire son égaux que GT , ça devient carrement inquiétant la.
 

DeletedUser

Guest
de la situation ?

vas y explique mon grand ^^ je te signale que là seul les m//ms tapent sur les C~L~M

j'ai pas besoin de satisfaire mon égaux .


Toi tu parles c'est tout :) Nos ex-alliés avaient été prévenus pour les alcools maintenant on a fait ce qu'on a dit c'est à dire la guerre.
 

DeletedUser22095

Guest
Sérieux, merkool, tu t'enfonces là...

Soit un peu objectifs et arrêtes de dénigrer comme çà.

Pour ton information, je ne suis pas dans cette alliance des 4. Mais là tu racontes n'importe quoi et çà devient plus que lourd.
 

DeletedUser

Guest
Sérieux, merkool, tu t'enfonces là...

Soit un peu objectifs et arrêtes de dénigrer comme çà.

Pour ton information, je ne suis pas dans cette alliance des 4. Mais là tu racontes n'importe quoi et çà devient plus que lourd.

Laisse le parler misstère ^^ les m//ms sont des planqués :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Votre problème c'est que vous arangez tout a votre sauce donc forcement ça prend des proportions que ça devrai pas.

Les M/MS ont eu une diplo des plus K-otique sur ce monde non ? bref on sen fou cest du passé , jai jamais dit que vous etiez des planqués , des ptits malins , ça j'en doute pas une seconde et c'est tout a votre honneur.

Maintenant quand tu poste des stats d'une tribu qui vient de fusionner , cest bidon , escuse moi de casser ton délire...

Ps:par contre misstere pour une fois que ya un mec qui donne un peu de sens a ta citation,tu pourrai applaudir plutot que de me tomber dessus ^^ , je suis tout a fait objectif (ou alors faut que tu mexplique le pourquoi la ? ) ,jai meme pas choisi avec qui je vais etre encore lol. je suis juste ! vous savez ce mot dont quelques M/MS ont oublié le sens depuis le monde 1 xD
 

DeletedUser

Guest
Votre problème c'est que vous arangez tout a votre sauce donc forcement ça prend des proportions que ça devrai pas.

Les M/MS ont eu une diplo des plus K-otique sur ce monde non ? bref on sen fou cest du passé , jai jamais dit que vous etiez des planqués , des ptits malins , ça j'en doute pas une seconde et c'est tout a votre honneur.

Maintenant quand tu poste des stats d'une tribu qui vient de fusionner , cest bidon , escuse moi de casser ton délire...

Ps:par contre misstere pour une fois que ya un mec qui donne un peu de sens a ta citation,tu pourrai applaudir plutot que de me tomber dessus ^^ , je suis tout a fait objectif (ou alors faut que tu mexplique le pourquoi la ? ) ,jai meme pas choisi avec qui je vais etre encore lol. je suis juste ! vous savez ce mot dont quelques M/MS ont oublié le sens depuis le monde 1 xD


Alors si tu es juste comme tu le dis ^^ je ne vois pas en quoi poster des stats d'une fusion est mauvais car en plus ils étaient alliés et là on a pas tapé les ex alcools mais les caliméro qui étaient dans nos lignes donc je vois pas où c'est bidon.

On a eu une diplo chaotique comme tu dis car ils y avaient tout les petits rageux du monde 13 qui voulaient taper les m//ms et ça je sais de quoi je parle car j'étais le diplomate pour essayer d'apaiser les choses vu que je n'étais sur sur le monde 13 quand il a fermé.


Maintenant tu viens parler du monde 1 avec les m//ms mais tu parles de qui ? chat - titou ou moi car là je ne comprend pas
 

DeletedUser

Guest
Cest bidon car il n'y aura forcement pas de cohésion au sein de la tribu , peu importe la zone.

BlaBlaBla monde 13 ,franchement osef ,je sais ce que je dis , cest le jeu la diplo peu importe de la façon dont vous y etes , vous y etes ,basta,jai rien a dire la dessus.Mis a part qu'a la place de certain(s) joueurs de ce monde,je vous aurez fini !et tu serai pas la entrain de faire le malin avec tes stats en te mettant en avant systématiquement comme tu le fais (mais la on va en revenir a tes soucis d'égaux ,ce dont tout le monde se fou^^)

Et pour le monde 1 je disais ça ds le sens que vous etes des vieux de la vielle de GT , a ce titre , on sait tous quil ny a aucune justice dans guerre tribale quand tu monte un compte ds les top , tu fais forcement preuve d'opportunisme , vice ou que sais je encore...cest le jeu quoi ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut