La Fin des M//MS

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais toi qui a une grande bouche , viens me taper ^^

j'attendais que ça que les tribus viennent me taper et encore une fois bcp ont parlé et personne a agit ^^ si ils ont tapé les moins actifs , les isolés mais nous aurions du faire quoi quand on était que 3 ? rester là sans rien faire ?

Oui je fais le malin car il y a toujours des petits rageux comme toi pour répondre et ça me fait marrer. ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je lis , c'est vous passez par des insultes sur mon jeu ou l'IRL alors que je ne fais que parler de ce qu'il se passe sur le monde 17 ,après je veux bien que ça soit moi qui est quelconques pbs éxistentiel a règler mais vous me permettez de douter quand meme ? :zip:

Je peu pas te tapé , sinon ton compteur monterai a l'heure actuelle , tu ten doute bien^^ ,ensuite pour la 47 ème fois , je ne rage pas ,jexpose un point de vu différent du tient...au pire , ou j'exprime meme simplement un point de vue , au mieux.

Sinon on peu fermer le fofo direct lol ? mais tu pourra plus prendre ta dose damour virtuel qutoidienne grand guerrier ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je lis , c'est vous passez par des insultes sur mon jeu ou l'IRL alors que je ne fais que parler de ce qu'il se passe sur le monde 17 ,après je veux bien que ça soit moi qui est quelconques pbs éxistentiel a règler mais vous me permettez de douter quand meme ? :zip:

Je peu pas te tapé , sinon ton compteur monterai a l'heure actuelle , tu ten doute bien^^ ,ensuite pour la 47 ème fois , je ne rage pas ,jexpose un point de vu différent du tient...au pire , ou j'exprime meme simplement un point de vue , au mieux.

Sinon on peu fermer le fofo direct lol ? mais tu pourra plus prendre ta dose damour virtuel qutoidienne grand guerrier ^^

où tu vois des insultes ? oui j'ai parlé de ton irl car tu as commencé à chercher ma conjointe sur son speudo.


enfin tu viendras me sonner quand tu auras un compte car là tu parles pour rien ^^


Oui en bon geek je viens chercher ma dose d'amour :inlove:
 

DeletedUser

Guest
(hug)

Allez je demande que le topic que j'ai créé soit fermer svp ^^
 

DeletedUser

Guest
Suffi de relire myster jai oublié ce que j'écris ^^

Un coup je suis un rageu ,après je sais pas joué , après jai une grande bouche ,ou je suis frustré ect ect ... et jen passe

tient , jtenvoie tout mon amour :inlove::inlove::inlove: a toi et ta femme et son pseudo de coquine ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut