#La Fin De Ta Game (#LFDTG)

Score de réaction
307
Bonsoir visiteurs et futurs joueurs de ce Monde 30.

Alors ceci n'est pas une page de recrutement mais une page d'annonce d'une tribu de ce Monde 30.

Nous sommes la #LFDTG, meilleure team francaise du moment, si je n'abuse.
On a prouvé notre valeur ensemble sur les speeds, nous l'allons prouver dans ce monde.

Nous espèrons être à la hauteur de nos propres attentes.

Cette tribu sera dirigée par :

JeSuiSMoi (alias ultragatator + eizo) - FONDATEUR
(Mazlem + Onzzi + Benjil sur un compte) - BRAS DROIT

Voilà, cette initiative n'est point dans l'intention de nous montrer dès le départ, çà n'en est pas notre attention.
C'est uniquement dans le but de vous expliquer que notre présence sur ce Monde est dans le but d'y faire quelque chose de magnifique.

Advienne que Pourra.
Bon début de monde à tous les starteurs du M30 :)


JeSuiSMoi.
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
2 mois !

Je vous donne deux mois maximum x)


Je ne répondrais pas mis à part en te disant que seul l'avenir nous le dira.



<<<<< Le but de ce message est de justement montrer que les speedeurs sont capables de faire quelque chose sur un slow :)

Meme dans t'a bio t'es pas confiant :p
Lel.

C'est pas que je ne suis pas confiant, c'est juste que je ne suis pas prétentieux à dire qu'on va tout déchirer ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui donc tu me réponds :angel:

Bonne chance quand même ^^
 

DeletedUser

Guest

Nous sommes la #LFDTG, meilleure team francaise du moment, si je n'abuse.
On a prouvé notre valeur ensemble sur les speeds, nous l'allons prouver dans ce monde.

Vous auriez du rester sur les speeds.
Du coup moi aussi qui suis un joueur de slow je vais revenir sur les speeds et je vais priver tout le monde de 100 pp comme à une époque.^^

Bref comme mon coupain WiKo l'a dit , bonne chance quand même.
 

DeletedUser

Guest
En quel honneur ?
Je ne vois pas où est le problème a ce que veuille jouer en slow, ce qu'on a tous fait chacun de notre côté.
La seule différence ici, c'est qu'on le fait ensemble.

Ce que je veux dire c'est que le niveau en speed et en slow n'est pas le même. ^^
Si les speeds,vous dominez tant mieux. Mais ce sera pas le cas sur les slows
 
Score de réaction
307
Ce que je veux dire c'est que le niveau en speed et en slow n'est pas le même. ^^
Si les speeds,vous dominez tant mieux. Mais ce sera pas le cas sur les slows

Oui, nous savons très bien que le niveau n'est pas le même.
C'est justement un défi que nous nous lançons :)
 

DeletedUser

Guest
pour commencer bonjours a tous

Vous auriez du rester sur les speeds.
Du coup moi aussi qui suis un joueur de slow je vais revenir sur les speeds et je vais priver tout le monde de 100 pp comme à une époque.^^
pour répondre rien ne t’empêche de revenir m'enfin je te trouve impeu trop confiant , bien des personne nous on dit sa et après on changer de pseudo car ils arrivaient plus et je pense que mon chef ultragator :inlove: a été impeu maladroit dans sont message de présentation de la team sur ceux bon jeux a tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
"ultragator" :| -----> ULTRAGATATOR, c'est pas compliqué pourtant :(

La maladresse est unique à chaque individu :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne répondrais pas mis à part en te disant que seul l'avenir nous le dira.



<<<<< Le but de ce message est de justement montrer que les speedeurs sont capables de faire quelque chose sur un slow :)



C'est pas que je ne suis pas confiant, c'est juste que je ne suis pas prétentieux à dire qu'on va tout déchirer ^^

Autant dans votre domaine de Speed , vous êtes pour certains ce qui ce fait de mieux avec d'autre en FR , mais sur les slows , je croit que vous allez tomber de haut ^^


Même en co play ou tri play ;)


j'aurais ma revanche alors sur ce monde ^^

C'est sans doute un vieux clisher , mais j'en es vue des speedeur , sur des slows team fruit monde 10 et autres , et au premiere grosse opée ou face a des joueurs qui savent défendre il y a plus personne mais bon ^^
 

DeletedUser

Guest
ekki tu a tout a fait raison les slow ne sont pas notre monde et nous ne savons pas les jouer c'est pour sa qu'on se lance la dedans pour changer d'air et voir ce qu'on peut faire (même si on est pas super fort notre solidarité et envie de bien faire peut nous pousser loin ou nous pousser dans un mur ) et c’est a qu'on veut voir ^^

benjil
 
Score de réaction
307
j'aurais ma revanche alors sur ce monde ^^

Si tu comptes prendre ta revanche sur ce monde pour des fessées prises sur les speeds, j'ai envie de t'inviter à grandir un peu.
Chaque monde est différent, j'ai eu des ennemis d'un monde qui sont devenus mes amis d'un autre monde, et inversement.
C'est çà l'esprit GT... Enfin du moins l'esprit que devrait avoir GT.

Maintenant, dams a fait + que ces preuves sur un slow et etc....
Nous ne prétendons pas être les meilleurs donc non, nous tomberons pas de haut. Nous jouons pour nous amuser, si la victoire est au bout de cet amusement, il n'en sera que plus réjouissant.

Et ce n'est pas parce que nous sommes des joueurs de speeds, que nous sommes des noobs en slow...
Un mauvais en slow, ne peux pas etre bon en speed, un mauvais en speed peut etre bon en slow. Un bon speedeur a forcément de sbases afin de réussir un slow correcte.

Maintenant si toi ou quelqu'un d'autre n'arrive pas à comprendre tout çà, je ne peux plus rien faire pour vous :|

Nous jouerons en donnant le meilleur de nous-même.... Nous ne prétendons à aucune victoire. Nous sommes des outsiders... Mais nous donner autant d'importance en nous critiquant, montre bien qu'on ne va pas être si mauvais que vous pouvez le prétendre...

Sur ce, je n'est plus rien à vous dire.

#LFDTG :inlove:
 
Haut