La diplomatie du monde 34 pour les nuls

DeletedUser28051

Guest
Rahlalalala, montré des preuves, au lieu de balancer des trucs à l'arrache

Tu montre pas de preuve, tu passe pour un gros rageux qui mytho tout simplement
 

DeletedUser16542

Guest
Je pense que je vais faire abstraction de thekillerone pour ma part, aucune preuve, juste des taunts sans intérêt, si t'avais le courage juste comme boubouche85, de poser des stats ou preuve, et qui d'ailleurs nous as clairement démontré qu'il pouvait bien pillé, je pense que tu gagnerais juste en crédibilité de la part de tout le monde.

En espérant que tu comprennes, et qu'on arrive enfin à faire un débat ayant un sens.

Je ne vais plus oser dessiner moi :(

ou alors, je trouve encore pire :D

Encore pire, qu'on parle d'autres choses :D
 

DeletedUser

Guest
Les LPF et MarVel emploi la même stratégie, Amis ? oui tous le monde le sait.

Ils recrutent des joueurs dans des tribus mettent la m**** de ce côté pour nobler plus facilement et rapidement les villages, ou décide d'envoyer l'un de leur joueur créer une tribu puis fusionner avec d'autres pour choper tous les petits village un par un.

C'est le jeu me dirais vous, c'est fini les grosses guerres de tribu ou les joueurs les plus expérimentés comme les moins bons peuvent se développer et apprendre ;) maintenant c'est du recyclage ou qu'importe le terme que vous souhaitez employer pour cela, puis après on tapent les tribus qui résistent encore.

D'un côté je m'en fou un peu mais quand je vois les CDP (coup de p***) que vous faites à des tribus entière exemple RESCA maintenant TAC pour recycler des joueurs qui souhaite juste pouvoir jouer c'est un peu nul.

Vous pouvez pas faire comme avant en déclarant la guerre a des tribus et en faisant du beau jeu ? Même si le sort des joueurs restent le même au moins vous leur offrez une chance !

Fin bon faites comme vous le sentez. Javais juste à dire cela.

GT n'est plus ce qu'il était.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28560

Guest
Mon dieu...
Je voulais pas rentrer dans la ronde mais quand je vois ce que tu dis :D

GT n'est plus ce qu'il était.

C'est à cause de personnes comme toi, qui racontes des choses insensé et sans fondement..
Arrêtez juste de bavez et de postillonner tout le temps ça en devient ridicule.
Parlez moins et pillez plus :p

Bonne chance à vous les potes :)
 

DeletedUser

Guest
Mon dieu...
Je voulais pas rentrer dans la ronde mais quand je vois ce que tu dis :D



C'est à cause de personnes comme toi, qui racontes des choses insensé et sans fondement..
Arrêtez juste de bavez et de postillonner tout le temps ça en devient ridicule.
Parlez moins et pillez plus :p

Bonne chance à vous les potes :)

Mes paroles et dires sont tout a fait censés et prouvés, venez me dire que vous allez pas recycler les anciens RESCA maintenant TAC !?

Qu'est-ce qui est à cause de moi ? je ne comprends pas trop ta phrase là!

Jaloux de toi ? la grosse blague nous verrons la suite des choses potos ! Dit moi d'ailleurs tu serai pas le mec qui va recycler ameblanche91 par hasard ?!

bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28560

Guest
Mon dieu je ne respire plus tu racontes tellement n'imp' :D
Reste calme l'ami ne t'énerve pas ^^

Je sais que quand on sais qu'on a tort on se sans frustré mais faut pas se mettre dans des états pareil :D
A moins que tu te sois toi même convaincu que tes dires étaient juste....
Des barres :rofl:

Tu n'as rien prouvé du tout, tu ne fais que critiquer sans preuves (normal il n'y en a pas).

Mais bon comme d'hab on tourne en rond, on avancera pas avec des gens comme toi donc changeons de sujet :)
 

DeletedUser16542

Guest
Les LPF et MarVel emploi la même stratégie, Amis ? oui tous le monde le sait.

Intéressant... :D

Ils recrutent des joueurs dans des tribus mettent la m**** de ce côté pour nobler plus facilement et rapidement les villages, ou décide d'envoyer l'un de leur joueur créer une tribu puis fusionner avec d'autres pour choper tous les petits village un par un.

Pas vraiment, au contraire, on "recrute" des joueurs qui demandent de progresser et on leur fixe un objectif. Mais ok si tu veux.

C'est le jeu me dirais vous, c'est fini les grosses guerres de tribu ou les joueurs les plus expérimentés comme les moins bons peuvent se développer et apprendre ;) maintenant c'est du recyclage ou qu'importe le terme que vous souhaitez employer pour cela, puis après on tapent les tribus qui résistent encore.

Je serais intéresser de voir l'oda des vieux mondes et celui-ci actuel, il ne doit pas être très différent.

D'un côté je m'en fou un peu mais quand je vois les CDP (coup de p***) que vous faites à des tribus entière exemple RESCA maintenant TAC pour recycler des joueurs qui souhaite juste pouvoir jouer c'est un peu nul.

Quand on sait pas on parle pas :zip:
Et je crois qu'on a pas vraiment la même signification de recycler :rofl:

Vous pouvez pas faire comme avant en déclarant la guerre a des tribus et en faisant du beau jeu ? Même si le sort des joueurs restent le même au moins vous leur offrez une chance !

Fin bon faites comme vous le sentez. Javais juste à dire cela.

Je crois que pour déclarer une guerre, il faut être ennemi non?

GT n'est plus ce qu'il était.

Absolument! Trop de personnes qui parlent sans savoir ;)
 

DeletedUser29164

Guest
J'aime toujours autant l'ambiance qu'il y a sur ces sujets. La façon dont certains ont tendance à prendre les gens pour des abrutis, c'est à la fois touchant et mignon, j'aime!

Il paraîtrait même que sans tout se raffut, les guerres seraient trop monotone puisqu'il paraît toujours que maintenant les gens fuient le challenge pour la facilité, il paraît...
 

DeletedUser10840

Guest
Ils recrutent des joueurs dans des tribus mettent la m**** de ce côté pour nobler plus facilement et rapidement les villages,

- Tu dois peut être parler de la tribu des AMP ? Une tribu ayant perdu 50% de leurs points en moins de deux semaines et les membres restant ont fini par se faire recruter par les MARVELs. Dans tous les cas je ne vois pas d'ou provient le problème avec les AMP
- Parlons des EDC ? Grosse pertes de villages puis les joueurs restant se font recruter mais cette fois pas par leurs ennemis mais par une tribu avec peu de villages frontaliers (Les 7c-sdf)
- Des Top ? attaques coordonnées a plusieurs reprises et ils ont fini par "fusionner". Nous pouvons en déduire qu'ils étaient alliés donc rien a dire en ce qui concerne cette tribu la.
- Enfin les LS. il est vrais que le recrutement de certains de leurs joueurs(2 joueurs) a surement foutu un beau bordel, mais il me semble que les deux joueurs en questions ont voulu rejoindre les 7C-sdf ou les SHUHAN avant ça.

Pour résumer ton commentaire est valable pour les LS et uniquement eux a moins que j'ai oublié quelqu'un dans ce cas merci de me prévenir :)

ou décide d'envoyer l'un de leur joueur créer une tribu puis fusionner avec d'autres pour choper tous les petits village un par un.

Tu dois parler principalement du joueur James Bond 007 mais si tu regarde d'un peu plus prêt, 4 de leurs 5 meilleurs joueurs proviennent de la même tribu a la base, sans compter d'autre qui sont de cette tribu ou des ancien TOP.
Parlons aussi de la tribu qu'ils ont formé ensemble avec des petits joueurs provenant des LPF et des TOP principalement je tiens a le préciser. Ils se faisaient appeler avant les LPM (Les Pingouins Manchots je crois) donc a partir de la je te laisse faire le rapprochement entre les Les Pingouins du Futur et Les Pingouins Manchots (bizarrement aucune critique sur les LS qui ont employé la même "stratégie")



C'est dont ce à quoi ressemble GT maintenant, une course aux pillages. Hummmm, passionnant.

Depuis que je joue (donc depuis le M4) c'est comme ça. Plus de pillage c'est plus de troupes,nobles et plus gros villages donc plus de villages aussi. Sauf qu'avant il était moins présents car il n'y avait pas d'assistance de pillage qui aide beaucoup maintenant et beaucoup moins de scripts et beaucoup moins de co-player sur les comptes (maintenant 2 joueurs minimum sur chaque comptes).


En ce qui concerne les "gros" recyclage qu'il y a eue dernièrement c'est tout a fait normal ce qui s'est passé même c'est c'est surement rageant pour certains joueurs. La seul chose que je pourrais "critiquer" la dessus c'est de ne pas avoir laissé plus de villages a certains qui le mérite, afin de les aider a progresser et surtout a participer a vos guerres ou a vos prochaines guerres, afin qu'il ne servent pas uniquement a vous apporter des troupes défensives mais ça reste de la stratégie a ce niveau :)



Même si 80% des gens ont arrêté de lire mon messages ou ne l'ont même pas commencé, maintenant pour les membres des deux tribus LPF et 7c-sdf (C'est moi ou les deux tribus ont des noms horrible ?) ça serait bien d'avoir moins de provocations gratuites et inutile (Je parle surtout pour les 7c-sdf vue ce qu'il se passe dans leurs tribu ces derniers jours)
 

DeletedUser

Guest
J'aime toujours autant l'ambiance qu'il y a sur ces sujets. La façon dont certains ont tendance à prendre les gens pour des abrutis, c'est à la fois touchant et mignon, j'aime!

Il paraîtrait même que sans tout se raffut, les guerres seraient trop monotone puisqu'il paraît toujours que maintenant les gens fuient le challenge pour la facilité, il paraît...

:eek: Halocéan, Mais tes ou? pourquoi tu te cache ?
 

DeletedUser29164

Guest
Envoyé par [B a dit:
jeanjean2000[/B]]
J'aime toujours autant l'ambiance qu'il y a sur ces sujets. La façon dont certains ont tendance à prendre les gens pour des abrutis, c'est à la fois touchant et mignon, j'aime!

Il paraîtrait même que sans tout se raffut, les guerres seraient trop monotone puisqu'il paraît toujours que maintenant les gens fuient le challenge pour la facilité, il paraît...



:eek: Halocéan, Mais tes ou? pourquoi tu te cache ?


Tu sembles être un des personnage collant parfaitement au profil cité plus haut.
 

DeletedUser28051

Guest
Mes paroles et dires sont tout a fait censés et prouvés, venez me dire que vous allez pas recycler les anciens RESCA maintenant TAC !?

Qu'est-ce qui est à cause de moi ? je ne comprends pas trop ta phrase là!

Jaloux de toi ? la grosse blague nous verrons la suite des choses potos ! Dit moi d'ailleurs tu serai pas le mec qui va recycler ameblanche91 par hasard ?!

bonne chance


Tient, maintenant tu ramène ameblanche dans l'histoire ? Tu en a pas marre d'avoir un débit de connerie aussi important que le tient, et dire tout ce qui te passe par la tête ? Et pour quoi au final ? Rien du tout, vue que tu amène rien de concret, juste des salades
 

DeletedUser17043

Guest
Tout ça est d'un ridicule...

Tellement d'éléments qui ont été balancés à l'arrache de la part des 7c... Tout ça pour rien... Dès lors que l'on demande des preuves, des éléments de justification : plus personne ne l'ouvre. Quel dommage, j'avais encore envie de m'amuser.

Mêlez-vous plutôt de votre tribu et de vos membres qui veulent nous rejoindre. Le réel problème est là. Merci.
 

DeletedUser10840

Guest
Il se passe quoi chez les 7c-sdf? J'ai loupé un truc?

Les quelques membres qui font leurs demandent de recrutement dans les tribus voisines a la votre et le joueur qui s'est fait bannir par exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut