La diplomatie du monde 34 pour les nuls

DeletedUser16542

Guest
Nous avons deja eu cette discution en mp mais bon bref je vais devoir me repeter

N'etant pas assez pressente. MTO a décide de venir nous rejoindre sur le compte donc il n'a fait que reprendre ses villages ^^il faudrait être idiot pour delete et laisser tout ça passer barbare hein...........
MTO est maintenant sur le compte
Premiere et dernier message que je posterai sur ce sujet.

Je sais bien que perdre son top fait rager mais tu vas t'en remettre j'espere.

ps: ona pris les villages de MTO qui allait co play mais on ne prend pas de barbares à 200 points nous.........

Loiic28 vient aussi sur votre compte? :D
Bon j'arrête avec ça, de toute façon, hormis les points, le recyclage fait juste perdre du temps et des nobles et surtout que vous êtes loin d'être les seuls ^^

Et les barbares à 200 points pillent surement à eux seul (et leur progéniture) plus que l'ensemble de tes villages (après j'ai pas de chiffres donc je suppose juste ^^) C'est fou ce que l'on peut faire avec 3 barbares à 200 points :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26644

Guest
Loiic28 vient aussi sur votre compte? :D
Bon j'arrête avec ça, de toute façon, hormis les points, le recyclage fait juste perdre du temps et des nobles et surtout que vous êtes loin d'être les seuls ^^

Et les barbares à 200 points pillent surement à eux seul (et leur progéniture) plus que l'ensemble de tes villages (après j'ai pas de chiffres donc je suppose juste ^^) C'est fou ce que l'on peut faire avec 3 barbares à 200 points :p


Oui on est pas les seuls james bond en a recycler au moins une vingtaine et y'en a d'autre



1x Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
Meilleur score: hier (10.296.625 ressources)
5.859.729 / 5.859.729
5.859.729 / 5.859.729
Tu es en tête! Le second meilleur joueur a 5.279.037. Garde ton avance jusqu'à minuit pour gagner cette récompense.
 

DeletedUser

Guest
Quand meme marrant que ceux qui gueulent pour sa, soit ceux qui se font fait le plus push en early game... Lol

Sa start avec 2-3 compte, sa monte full bat/off, sa se clean des villages avec les comptes secondaire, pour pouvoir nobler et piller for free avec le principale, du push de compte a l'etat pure qui donne un avantage enorme en early game...

Belle technique de naab pour s'assurer un top 1 ;) wesh, trop easy se world, on est trop fort :zip:

Menfin, je commence a tapper sur vos potes, j'arrive bientot <3
 

DeletedUser17043

Guest
Quand meme marrant que ceux qui gueulent pour sa, soit ceux qui se font fait le plus push en early game... Lol

Sa start avec 2-3 compte, sa monte full bat/off, sa se clean des villages avec les comptes secondaire, pour pouvoir nobler et piller for free avec le principale, du push de compte a l'etat pure qui donne un avantage enorme en early game...

Belle technique de naab pour s'assurer un top 1 ;) wesh, trop easy se world, on est trop fort :zip:

Menfin, je commence a tapper sur vos potes, j'arrive bientot <3

Mort de rire... Tu sors tout ça d'où mec? Seb nous a recyclé car on a tout perdu sur une première tentative de noblage et pareil pour lui, donc le compte était à poil.

Donc appelles ça comme du push si tu veux, mais bon on avait plus rien. Et ensuite, bah... Il y a pas de suite :D
 

DeletedUser16542

Guest
Quand meme marrant que ceux qui gueulent pour sa, soit ceux qui se font fait le plus push en early game... Lol

Sa start avec 2-3 compte, sa monte full bat/off, sa se clean des villages avec les comptes secondaire, pour pouvoir nobler et piller for free avec le principale, du push de compte a l'etat pure qui donne un avantage enorme en early game...

Belle technique de naab pour s'assurer un top 1 ;) wesh, trop easy se world, on est trop fort :zip:

Menfin, je commence a tapper sur vos potes, j'arrive bientot <3


Orange7c-sdf19.+22,276+6+34,510+33,590+920

<tbody>
</tbody>



Paci AnimaëLPF10.+37,309+6+43,311+42,816+495

<tbody>
</tbody>


C'est ça que t'appelle du push de compte early? On a + d'oda à 6 villages ^^
Tu peux regarder les stats, a village égale, on a + d'oda que toi donc bon, il est où le push? ^^

*1x Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
Meilleur score: hier (10.296.625 ressources)
5.859.729 / 5.859.729
5.859.729 / 5.859.729
Tu es en tête! Le second meilleur joueur a 5.279.037. Garde ton avance jusqu'à minuit pour gagner cette récompense.

Rectification, on ne pille pas autant qu'avec nos barbares ^^ GG pour le voleur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@fatal... comparer 22k point avec 37... yeah right.


Sinon, personne m'avais averti que les LPF étais un buffet a volonté, j'aurais amener plus de nonos :(

Il est encore en vie larchitect ?
 

DeletedUser16542

Guest
@fatal... comparer 22k point avec 37... yeah right.

Ah je savais pas que le nombre de points équivaut à un oda comparable, mais soit, si tu veux comparer l'oda avec le même nombre de points :



Paci AnimaëLPF4.+41,483+7+73,017+72,180+837

<tbody>
</tbody>



Orange7c-sdf14.+42,002+8+44,078+41,138=2,940

<tbody>
</tbody>


Du coup, c'est bizarre, on a qu'en même plus d'oda alors qu'à ce qui paraît on a push à max en early :D

Et pour larchitect, je m'attendais à ce qu'il vraiment souffre de ce changement de tribu, avec le front et l'impossibilité de soutien par les joueurs proches, au final 2 vivis perdus par jour LOL


Bizarrement, je me souviens pas avoir taunt sur le forum officiel quand on a attaqué (explosé?) vos nouvelles recrues, mais bon c'étais encore à l'époque, à ba oui! C'étais avant que tu viennes sur ce sujet perturbé la bonne humeur qui c'étais instauré.

Mais bon franchement, t'as vraiment pas de quoi crier victoire ^^
Camp 1 : Tribus : LPF
Camp 2 :
Tribus : 7c-sdf


Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:


Camp 1: 18
Camp 2: 12
Différence: 6


chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:


Camp 1: 135,375
Camp 2: 91,067
Différence: 44,308


chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol, gg, t'arrive a faire des prises sur des mecks a 8 vivis.

0 Taunt apres 10 message sur les recyclage a boubouche, yeah right

Continue de vivre dans tes rêves ^^

Vous devriez recruter/trahir encore une ou deux tribu si vous voulez avoir une chance de win ;)

T'as penser a écrire un manuel sur comment win un world ?

Start a 2-3 meck sur différent compte, choper les moins bien bons pour cleaner des vivis pour les meilleurs, puis les recycler --- check
Faire une tribu avec toute les menaces du continent --- check
S'allier a toute les tribus voisines qui pourrait nous résister --- check
Trahir ces alliance lorsque sa nous arrange et qu'on est en manque de cible --- check
Recruter les meilleurs joueurs chez l'ennemie, mais les pousser a mettre la merde dans leur tribu et recycler tout se qui les entoure avant --- check

Se faire poutrer car on a une tribu de planquer qui na jamais fait de guerre loyale --- In progress.

GG.
 

DeletedUser17043

Guest
Purée mon gros t'es enormissime! Continue please...

Premier point :

"Start a 2-3 meck sur différent compte, choper les moins bien bons pour cleaner des vivis pour les meilleurs, puis les recycler --- check"

Donne moi le nom des mecs différents? lol

"Faire une tribu avec toute les menaces du continent --- check"

Mouais passons, la tribu était déjà créée le 1er jour, donc bon c'est bidon ton truc.


"S'allier a toute les tribus voisines qui pourrait nous résister --- check"

On a jamais eu d'"alliés" sur le serveur, que des amis...

"Trahir ces alliance lorsque sa nous arrange et qu'on est en manque de cible --- check"

Tu parles de qui? lol, je vois vraiment pas.

"Recruter les meilleurs joueurs chez l'ennemie, mais les pousser a mettre la merde dans leur tribu et recycler tout se qui les entoure avant --- check"

Le point qui m'interpelle le plus. Les pousser à mettre la merde dans leur tribu? Recycler ce qui les entoure avant? Tu parles de quoi là, en fait?

C'est tellement ridicule... "Lol, gg, t'arrive a faire des prises sur des mecks a 8 vivis."

Pourquoi dénigres-tu tes joueurs? Ah merde, faut pas leur dire qu'ils servent de tampons moral basher? :D


http://bescherelle.com/ C'est gratuit de s'instruire... Et vu les dégâts, ça va te prendre du temps donc... Pas de temps à perdre, faut inventer d'autres conneries sur la LPF!!!
 

DeletedUser29164

Guest
On a jamais eu d'"alliés" sur le serveur, que des amis...

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:



> screen écran > impression > passé acheter un cadre à Baboo > le fixer au dessus de son lit !
 

DeletedUser3887

Guest
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:



> screen écran > impression > passé acheter un cadre à Baboo > le fixer au dessus de son lit !



Ben un jour va falloir nous sortir les screen shot s et c/c qui disent qu'on a été allié à quelque tribu que se soit, parce que là c'est du pur mensonge que de dire des conneires !

"Trahir ces alliance lorsque sa nous arrange et qu'on est en manque de cible --- check"

Montre nous eulement ce point là et je t'accorde du credit pour toutes les autres conneries que tu marques (je suis tranquille hein !:D)
 

DeletedUser28560

Guest
Mais!... Attendez!...
Vous entendez comme moi?..
Le Bla Bla habituelle de chaque guerre vous l'entendez comme moi?
Le doux son des disputes qui ne mèneront nul part vous l'entendez?!


Mmmmh bizarement ça ne m'avais pas manqué :D

La seul chose que j'ai retenu de ce début de discussion c'est ce commentaire de One Shot qui est passé tellement inaperçut et ducoup qui m'a tellement fait rire :rofl:
Merci One Shot, je t'offre un bon point!
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais plus oser dessiner moi :(

ou alors, je trouve encore pire :D
 
Haut