La diplomatie du monde 34 pour les nuls

DeletedUser

Guest
Normal Xelex, on ne sort de là que les pieds devant !

Tout ça est d'un ridicule...
Tellement d'éléments qui ont été balancés à l'arrache de la part des 7c... Tout ça pour rien...

Avoue quand même que ca manquait de communication ce monde^^
Et ca a tellement bougé depuis le début du topic... A défaut de balancer les off, les gars se défoulent ici :D
 

DeletedUser17043

Guest
Normal Xelex, on ne sort de là que les pieds devant !



Avoue quand même que ca manquait de communication ce monde^^
Et ca a tellement bougé depuis le début du topic... A défaut de balancer les off, les gars se défoulent ici :D

Manque de communication d'accord, manque de conneries et débilités, ça m'allait très bien. Thekilerone est venu foutre la merde dès le départ en sortant des trucs tombés du ciel alors qu'on aurait pu s'amuser sur ce topic gentiment et même plus tard pendant les guerres... Mais bon que veux-tu.

Y a pas eu d'offs de balancées? Ah, je croyais ahah
 

DeletedUser26644

Guest
En tous cas des nonos LPF y'en a eu quelques un d'envoyer au cimetière :angel:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tant de haine à mon message si ce que je dis est faux ;)

Et non je ne suis pas énervé c'est vous qui vous mettez sur la défensive. dans quel but ? peut être parce que j'ai raison qui sait ? personne aura le fin mot de l'histoire en fin de compte. nous on a les infos on se base sur ca vos paroles sont du vent. Bien sur j'en informe tous les anciens RESCA on verra ce qu'il en penseront, tort ou raison nous verrons.

Et wiko juste une chose fais attention ;)

Et nop je ne suis pas un 7c-sdf !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'attaquant a gagné
Données du Monde: 25.02.16 15:56:01
Chance: 100%
Moral: 100%
Attaquant: 7c-sdf
Village:


units11.png

quantité
18.gif
___
0_____0___4947____0_____0___2190___217____0____211____0_____0__

pasek11.png

perdus
25.gif
___
0_____0___1665____0_____0____693___74_____0____71_____0_____0__

pasek11.png

survivants
5.gif
___
0_____0___3282____0_____0___1497___143____0____140____0_____0__


losses.png

quantité
13.gif
_____.226.325_____.140.850_____.265.150_______.5.162
Défenseur:LPF
Village:


units11m.png

quantité
18.gif
___
0_____0___5500____0____162__2796___350___67____222___50_____0_____0__

pasek12.png

perdus
25.gif
___
0_____0___5500____0____162__2796___350___67____222___50_____0_____0__

pasek12.png

survivants
5.gif
___
0_____0_____0_____0_____0_____0_____0_____0_____0_____0_____0_____0__


losses.png

quantité
13.gif
_____.871.100_____.562.150___.1.064.340______.20.670

buildings16l.png

niveau
61.gif
____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____4
pasek16l.png

endommagé
28.gif
____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0____0___16
Rapport généré par Report Converter - Tribal-Reports.net

Et si on postait quelques rapports :O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les coordonées de villages sont interdites sur le fofo il me semble sinon beau rc
 

DeletedUser16542

Guest
Pourquoi tant de haine à mon message si ce que je dis est faux ;)

Et non je ne suis pas énervé c'est vous qui vous mettez sur la défensive. dans quel but ? peut être parce que j'ai raison qui sait ? personne aura le fin mot de l'histoire en fin de compte. nous on a les infos on se base sur ca vos paroles sont du vent. Bien sur j'en informe tous les anciens RESCA on verra ce qu'il en penseront, tort ou raison nous verrons.

Et wiko juste une chose fais attention ;)

Et nop je ne suis pas un 7c-sdf !

J'aime bien ta façon d'essayer d'essayer de semer la zizanie.
On aime bien rigoler de tes messages sur skype, continue :)

Si on voulait nobler des personnes, pourquoi les grouper dans une tribu? ça crée des liens et au contraire ils seront plus difficile à prendre qu'en solo.
Les seuls qu'on noble que chez les TAC sont soit des afks, soit des fusions, aucun village n'a été pris à une personne active et dévouée pour la tribu, et ça ne se fera jamais.

Et pour les mps, déjà tu ne peux pas les mettre sur le forum, à moins d'avoir l'accord des 2 destinataires.
Et d'autres parts, pour le cas de ameblanche, à la base c'est un manque de communication, je l'avoue, mais faut dire qu'elle n'est pas très futés non plus.
On va pas recruter quelqu'un avec 80k alors que d'autres membres demande qu'à la nobler.

Au contraire, ça fait 2 jours qu'elle a quitté la tribu, aucune attaque a été lançé sur elle suite à ce "problème".

C'est gentil de nous faire passer pour des salauds qu'ils veulent juste finir premier, mais il suffit d'être à l’intérieur de la tribu pour comprendre qu'en fait c'est tout l'inverse, et peut-être d'ailleurs on est un peu trop gentil par moment.
 

DeletedUser

Guest
Pardon j'avais oublié celà pour les messages.

Content je vous fasse rires faut bien que je démêle tous ce qui se passe ;) et je prend note de ce que vous dites !

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que l'on va revivre un remake du monde 27 avec les E=D vs AoA.
 

DeletedUser28560

Guest
Pas faux...
Perso j'éspère pas :rofl::rofl:

Au faite PoloGipsy, tu n'es pas si loin de moi hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10840

Guest
Pourquoi tant de haine à mon message si ce que je dis est faux ;)

Et non je ne suis pas énervé c'est vous qui vous mettez sur la défensive. dans quel but ? peut être parce que j'ai raison qui sait ? personne aura le fin mot de l'histoire en fin de compte. nous on a les infos on se base sur ca vos paroles sont du vent.


Si ton message est aussi pour moi, tu peux t’apercevoir que j'ai commenté, prouvé ou autres ce que tu as dit.

Et wiko juste une chose fais attention ;)

Et nop je ne suis pas un 7c-sdf !

Avec toutes les infos que tu as donné, j'ai fais quelques recherches mais wiko m'a devancer (oui menacer un joueur ou une tribu c'est que tu es surement proche). Aurais tu peur des LPF pour accuser leurs joueurs de choses non vérifié ?
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas peur c'est le jeu et perso j'ai d'autres choses à voir avant vous.

maintenant je n'accusais en rien j'étais seulement sur le ton "affirmatif" je voulais voir ce que vous alliez répondre je fais la part en observant les stats et noblage, je me fais une idée de se qui se passe autour.

Bonne chance au deux camps d'ailleurs.
Polo
 
Haut