La dernière

  • Auteur de la discussion DeletedUser27158
  • Date de début

DeletedUser27158

Guest
Bonjour à tous, en ce 1er mai.

Et voilà je viens (et oui encore moi) créer un nouvel espace de discution pour cette nouvelle guerre du monde 27.

Déclaration de guerre :
CLiquez moi

Petites stats :
Champ 1 :
H-AoA
1 membre
casiment 2.000.000 pts.

Champ 2 :
E=D
31 membres (et oui detrakeurr va revenir hihi)
casiment 57.400.000 pts

(+ les E=C=V que je ne compte pas)

Map :
fr27




Hummmmm sa va être drôle. Bonne chance à tous,

Et merci à tous, autant aux AoA, E=D, OaO, Fm, ... pour ce monde plein de rebondissement.

PS : la déclaration est de ma création en toutes pièces confondu alors un peu de repect svp :p
 

DeletedUser18743

Guest
Franchement je trouve sa un peu dommage que tu te jettes comme sa dans la gueule du loup. AoA n'existant plus toutes les cartes ont étaient redistribuées. Ce qui nous donnes deux options : une entente ED Allo qui leur donnerai presque 50% de domination et juste a finir "quelques bouchées" du monde et une victoire facile et sans intérêt ; ou deuxième solution affrontement ED Allo qui serait bcp plus judicieux et fun pour une belle fin et qui par obligation devrait incorporer un tas de joueurs excentrer. Là tu aurais pu avoir tes chances à conditions bien sûr que ce soit la deuxième solution qui se produise....
 

DeletedUser27158

Guest
Pollo, ouai une bonneambiance hihi

sa boit, encore et toujours autour des feux de camps

-------------------------
cicotine :
Je ne me jette pas dans la gueule du loup. Je joue mon compte voilà tout =)
 

DeletedUser18743

Guest
cicotine :
Je ne me jette pas dans la gueule du loup. Je joue mon compte voilà tout =)

Ben oué mais je trouve sa dommage et un peu trop tôt...
 

DeletedUser27158

Guest
Bon sa fait longtemp qu'on a pas vu de RC, je crois même que sur ce monde on a jamais vu de RC.

1er train arrivant :
1er noble :
5580071erRCvsSV.jpg


dernier noble :
audlop54218.jpeg
 

DeletedUser25856

Guest
Bon courage cher ami,

Et tu as choisi de sortir avec les honneurs, tu as tout à y gagner (sauf des villages).

En tout cas, je comprends tout à fait ton choix et j'espère qu'on pourra s'amuser jusqu'au bout ;)
 

DeletedUser27715

Guest
Sujet à fermé vu que la tribu en dissout d'en face :)
 

DeletedUser16733

Guest
T'as écrit les mots de ta phrase sur des petits papiers puis tu les as lancés en l'air et paf ça fait des chocapics ?
 
Score de réaction
666
Tiens je n'avais pas vu ce post, c'est dommage mais bon, j'aurai pu y mettre mon ptit grain de sel (comme dab quoi, normal jsuis l'emmerdeur de service) :p

Il y en a eu des changements avec notre petit hirsak depuis le temps: un passage furtif chez nos bien-aimés Allo, puis une nouvelle tribu fondée bien évidemment sur la confiance :D

Menfin bon, il joue son compte, et c'est d'autant plus amusant. Faudrait ptet que je m'y remette un petit coup d'ailleurs ;)

Bonne fin de monde à tous; je parle bien de tout le monde, car je recyclerai tout le monde :D

Team

PS: J'aime bien me la péter, vous savez jfais ma grande gueule, mais en vrai je vaux pas un clou!!! :D
 
Haut