La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

DeletedUser28510

Guest
quand je me suis co j'avai 2500 RC mais oui ses vrai je me co toute les heure j'ai que sa a faire ;) tu crois que j'ai que sa a faire de mes journé ?

Je trouve ton message vachement censé et pas du tout contradictoire :)
 

DeletedUser

Guest
Cercle des innactifs ils portent bien leurs nom :p

Combien de fois je vous est dit sur Skype de me op pendant mais vac mais personne n'a oser ?

Playa tu crois se que tu veut mais des rc j'en avais même réussi à avoir 3 fois la récompense défenseur du jour alors que je jouait pas imagine si je jouait :D
 

DeletedUser20886

Guest
Cercle des innactifs ils portent bien leurs nom :p

pas totalement vrai ça :p

fastnoblers.png
 

DeletedUser22400

Guest
mdrr lockette,

il croit que la exnom se focalise dessus, je te l ai dit en mp t as à peine tenu une semaine et encore à poutrer, et pour tes accomplissements tu etais derriere le pc, tu te rappelles surement ta petite insulte d ennervement parce que tu te reprenais une vague?


:rofl:

au dela de ta réponse à golisiane j'ai bien aimé celle ci aussi :" je vous est dit sur Skype de me op pendant mais vac mais personne n'a oser"

la prochaine fois on prendra rendez vous et on t'enverra un fax lorsqu'on decidera de t'attaquer....ah mais suis je bete c'est plus la peine :rofl:8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28918

Guest
Desfois le niveau est drôlement bas :|
Bon vous avez bientôt fini ce monde les EXNOM ? :p
 

DeletedUser

Guest
mdrr lockette,

il croit que la exnom se focalise dessus, je te l ai dit en mp t as à peine tenu une semaine et encore à poutrer, et pour tes accomplissements tu etais derriere le pc, tu te rappelles surement ta petite insulte d ennervement parce que tu te reprenais une vague?


:rofl:

au dela de ta réponse à golisiane j'ai bien aimé celle ci aussi :" je vous est dit sur Skype de me op pendant mais vac mais personne n'a oser"

la prochaine fois on prendra rendez vous et on t'enverra un fax lorsqu'on decidera de t'attaquer....ah mais suis je bete c'est plus la peine :rofl:8D


Premièrement se n'est pas moi qui a envoyer le message

deuxièmement je ne joue pu depuis plusieurs jours j'vais juste de temps en temps voir vos train péter alors que ta pu personne sur le compte

Troisièmement tu me la dit combien de fois huns que tu allais attaquer mon c42 mais tu n'a jamais oser

quatrièmement tenu 1 semaine ? Donne moi des vacance et je tien 10 fois plus longtemps lorsque que jetait sur le compte falcao ma pa pris grand chose comme
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu aurais pas tenu plus allez le pgm calme toi un peu quand même

Seul au monde avec ton ami "wilson"

Pour tes accomplissement de defenseur je me marre

Tu as pas remarqué qu on ce livre une course avec aki pour le maitre de l oda donc quand un vivi est blindé on le tape comme des bourins
justement demande a thor comment il a apprecié la facon qu aki a prit pour bien le pénètrer :p
 

DeletedUser22400

Guest
Premièrement se n'est pas moi qui a envoyer le message

deuxièmement je ne joue pu depuis plusieurs jours j'vais juste de temps en temps voir vos train péter alors que ta pu personne sur le compte

Troisièmement tu me la dit combien de fois huns que tu allais attaquer mon c42 mais tu n'a jamais oser

quatrièmement tenu 1 semaine ? Donne moi des vacance et je tien 10 fois plus longtemps lorsque que jetait sur le compte falcao ma pa pris grand chose comme

mais serieusement lockette à partir de quand tu vas comprendre que tu n'etais pas ma priorité, tu crois franchement que je n'osais pas venir te taper?...t'as beaucoup à apprendre sur ce jeu crois moi

,c'etait bien mieux de taper tes voisins proches qui n'avaient pas mis 10 full def par village, mais juste un detail tes vivis blindés pres de moi je vais pas tarder à les impacter juste pour faire grossir mon ODA de fin de monde :p

pour ce qui est des insultes via mp( car tu etais sous pression dur dur^^) c est bien ton ecriture et ce n'est certainement pas le vrai mister qui aurai ecrit cela, alors assume un peu et arrete ton char,

pour le reste ton c32 a quasi disparu en deux vagues avec falcao tu as perdu plus de 45vivis(noblage de zone et non individuel)

toi qui etait en vacances, mais c est vrai ce n est pas grand chose,

resumons donc: un joueur t offs et te coupe en deux ,un se cale et fini le boulot ,on va donc dire une pseudo OP sur toi (et une partie du secteur nord c32)

avant que d autres ne viennent à la chasse a l'oda(merci wrick^^) tu tiens à peine une semaine durant tes vacances.... la vie irl te rattrapes aussi vite que ton compteur ne grimpe...( comme beaucoup lorsqu ils se font dechirer) et oooh my god!!! tu n'es plus la pour defendre le compte ......bref tu devrais mesurer tes propos et rendre la consideration que tu entaches au vrai mister,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wrick je n'est jamais dit que j'était un pgm loin de la et je me me co presque pas sur le compte donc peut pas voir votre bataille de m**** mais la seul chose que je vois quand j'arrive sur le compte ses des train péter alors que pu personne est derrière le compte :D

Et huns tu m'avais pas dit sur Skype ouais t'inquiète demain je t'envoie un cadeau mais je les jamais vu ce cadeau
Et pour le message à revemet se n'est pas moi si jamais sa aurait été moi j'aurais assumer demande a mister et tu verra bien
 

DeletedUser22400

Guest
Wrick je n'est jamais dit que j'était un pgm loin de la et je me me co presque pas sur le compte donc peut pas voir votre bataille de m**** mais la seul chose que je vois quand j'arrive sur le compte ses des train péter alors que pu personne est derrière le compte :D

Et huns tu m'avais pas dit sur Skype ouais t'inquiète demain je t'envoie un cadeau mais je les jamais vu ce cadeau
Et pour le message à revemet se n'est pas moi si jamais sa aurait été moi j'aurais assumer demande a mister et tu verra bien

Mdr le cadeau c 'etait la visite fracassante de revmeet sur ta tronche :rofl: bien sympa en plus je te previens,

mais tu piges rien, bref passons,
 

DeletedUser22476

Guest
La fin du monde est proche.

Top des Tribus par Dominance
EXNOM 79%
CDI 12.9%
~LR~ 2.9%
 

DeletedUser24715

Guest
mdr , heureusement que je passe sur ce forum 1 fois par an . que de gens prétentieux et irrespectueux ici . arretez juste de vous la raconter les EXNOM . cette guerre était pliée dès le début puisque vous aviez déjà placé vos pions chez nous . à 16 contre 1 vous avez du mal a passer mon compteur à plus de 2000 alors que seul j'en sortai plus 6000 par jour ^^ . franchement , au lieu de vous prendre pour des stars de GT (pour certains) , éssayez au moins de vous souvenir à qui vous devez cette victoire (ils sont 3 je crois, et étaient CDI) .sur ce , bonne fin de monde 22 , qui n'a pourtant plus rien d'attractif si ce n'est pour faire des drapeaux .
 

DeletedUser28277

Guest
Pourquoi la seule fois depuis des mois ou je passe sur ce Fofo cest pour tomber sur ton message Flesh --'
...

La victoire elle est avant tout due à toute la team Exnom qui a résisté et vaincu face aux pédalos.... x) ! .....
C'était ça la grande bataille ...

Tu dit que ce monde est inintéressant mais cest que tout simplement tu n'a pas participé à la bataille au bon moment x) crois moi perso ce monde je le trouvais génial quand y avait des pédalos a ma porte et que y avait plein d'opés et tout :p (quand les pédalos ont chuté, il est devenu plus ennuyeux en effet... Vas savoir pourquoi ;) )
... Fallait simplement participer au bon moment au lieu de se planquer :)!
 

DeletedUser24715

Guest
Me planquer , mdr . Tu devrais te renseigner un peu plus avant de balançer n'importe quoi , et visiblement tu n'a pas bien lu mon message.
 

DeletedUser28277

Guest
Me planquer , mdr . Tu devrais te renseigner un peu plus avant de balançer n'importe quoi , et visiblement tu n'a pas bien lu mon message.

je parle de l'ensemble des CDI (enfin ça s'appelait ANPE a ce moment là je crois) qui sont restés tranquillement dans leur coin pendant la guerre pédalo x)..

Après en ce qui te concerne très honnêtement je joue pas assez pour savoir qui tu es x) ...

`Tu me parlerais de Narix Manzlem Wayan Hamster ou même Nounours je saurais de quoi tu parles ^^ ... mais alors "Flesh76" :|.. .. je sais juste que tu nobles du barb quoi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut