La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

DeletedUser27639

Guest
Pour rappel, je suis modérateur de cette section et non opérateur ou joueur de ce monde alors inutile de se plaindre à moi que le monde est plié car je vous dirais c"'est bien fait pour vous si vous n'avez pas respecter le règlement et oui maintenant vous en payez le prix fort vous avez perdu mais c'est le jeu.

Je pense que cette phrase ne peut pas concerner un EXNOM vu qu'on a respecté le règlement et que nous sommes à 70% de domination donc très loin de perdre le monde...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
La dedans encore ou ai-je dis que tu étais un CDI? certes j'ai parlé surement trop généralement car j'en ai marre des joueurs qui se plaignent limite en criant l'injustice après une décision de bans quelle qu'elle soit voila tous ;)


Oups la tu vas me faire parler toi

J en suis un qui est crié sur les sanctions certes car oui comme dans tous il y a toujours place a amélioration et rester braquer sur c est position ce lavant les mains en citant toujours le foutu reglement comme facon d eviter le discussion et bien moi c est ce gwnre de type qui me saoule

Oui y a place a amélioration car non v est pas normal qu un type sous opé lance les support sur c est vivi pendant qu il est sous opé ce fassent ban non attaquable denigrant les efforts faits par les autres et sanctionnant pas le fautif mais ceux qui font l effort de jouer dans les regles donc mon cher goli en temps que modo au lieu de denigrer les autres sans même connaitre la situation je t invite a te servir de ton jugement avant de piset un jugement sur un membre de cette communauté

Etant canadien le sport que j affectionne est le hockey et chaque annés il ya des modification au regle dans le but de rendre le jeu plus propre et plus plaisant et je vois pas en quoi gt ou inno peuvent avoir la pretention que les regles sont parfaites et ne doivent jamais etre discuter ou même modifier
 
Dernière édition:

DeletedUser22400

Guest
desolé golisiane nous n avons plus de guerre, on cherche bataille ailleurs ^^:p

plus sérieusement wrick a relevé un point qui m'intrigue concernant les modifications de regle tribale,

le cas du ban non attaquable cité plus haut, il n'est pas nouveau je ne vais prendre que ce cas,

ma question est : tout les combien votre team ou inno se penche sur ce genre de pbs, est ce un reglement fixe et établis de facon definitive,

je me doute que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question mais peux tu m'eclairer stp,

les regles sont un peu comme les lois, elles sont faites pour etre abrogées ou modifiées
 

DeletedUser28918

Guest
Les règles du jeu sont internationales (adaptée à chaque culture) et ne sont pas modifiées selon le bon vouloir de chaque communauté.
Les sanctions sont dépendantes du Community Manager et sont discutées régulièrement en interne de la part e l'équipe de support Jeu.
 

DeletedUser20886

Guest
Le mec ne vous prenez pas le chou de cette facon

Certe les cdi joue comme des quiches certain comme Thor est tout simplement un mauvais perdant qui cautionne et même qui contribue au noblage des petit gris par frustration et pour tenter de retarder la fin du monde mais bon ca nous permets de voir le niveau des joueurs ca semble plus simple pour eux de prendre un gris a 2500 pts plutot que de to leur propre vivi

LOL

je sais bien que c'est toujours les gagnants qui écrivent l'histoire mais là t'abuses un peu . nous savons très bien que le monde est plié (exnom a été la meilleur tribu et bravo aux valeureux guerriers) mais il reste des quantités astronomique de nono à produire et donc de drapeaux à obtenir . alors continu de nobler à fond les manettes comme ça on peut continuer . :p

il reste 10 % à faire, dans 15 j on en parle plus, alors GO !!! GO!!! GO !!!
 

DeletedUser940

Guest
Etant canadien le sport que j affectionne est le hockey et chaque annés il ya des modification au regle dans le but de rendre le jeu plus propre et plus plaisant et je vois pas en quoi gt ou inno peuvent avoir la pretention que les regles sont parfaites et ne doivent jamais etre discuter ou même modifier

Je n'ai pas tout lu ici :angel:


Mais j'aimerais réagir à cela.


Le règlement a été changé en mai 2014 ... donc même pas il y a un an.
Les sanctions ont été adaptées. Ici à la venue de Manfred certaine sanction ont également été adapter.


Puis il arrive que nous discutons entre SOP/Coma et adaptons parfois les sanctions en fonction de ce que nos voyons, des raisons ...


Et des gros bans (comme celui du M22) nous ne les fessons pas seul, on se consulte et l'on a été à trois à vérifier avant de bannir.
Donc nous ne prenons pas ces choses à la légère.
 

DeletedUser22400

Guest
ffff.jpg un peu de stats on roule on rouule :)

merci pour les reponses mene 31 et golisiane ,
 

DeletedUser

Guest
ils ont toujours pas fini Mr Mister alors que pu personne joue dessus et arrive même a perdre leur train faut faire fort pour perdre leur train sur un inactif :D
 

DeletedUser28918

Guest
Donc il n'est pas inactif, avant de vouloir venir troller apprends à bien le faire 8D
 

DeletedUser

Guest
Donc il n'est pas inactif, avant de vouloir venir troller apprends à bien le faire 8D

lol je suis passer sur le compte et j'ai vu plein de train peter et sa fait plusieurs jours que j'i suis pas aller alors parle pas de chose que tu ne sais pas ;)
 

DeletedUser27639

Guest
Bizarrement l'inactivité de Mr Mister ne dépasse jamais les quelques heures...
 

DeletedUser

Guest
salut playa


Bizarrement l'inactivité de Mr Mister ne dépasse jamais les quelques heures...

quand je me suis co j'avai 2500 RC mais oui ses vrai je me co toute les heure j'ai que sa a faire ;) tu crois que j'ai que sa a faire de mes journé ?
 
Haut