La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon voila c'est lancée

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118823DeclarationGuerreCDI.png

Alliance EXNOM

Ennemi Cercle Des Inactifs

Titre La Der des Ders




Explication N'étant pas adepte des contrats à duré indeterminé, nous sommes plus dans les missions à risque !

Nous, maman Exnom, nous nous sommes débarrassé de pleins de doudous qui avaient tendance à nous agacer...

Choses faîtes, nous nous retrouvons avec un nounours pas très au poil qui pense pouvoir éviter l'essorage à froid ... à thor :/

Grave erreur que cela,nous devrons donc nous restaurer et en face il y a tout ce qu'il nous faut, une bonne tranche de lard pour le gras d'hiver, un hamster pour les festivités ,une salade de k-lamar pour garder la ligne ainsi que du letchi pour la saveur tropicale et j en passe ...

Cela n'est pas un "mister", mais ce qui est sur c'est que chavapiquer!!

Alors ensemble chanchand chanchand chantons la clarinette!! fustigeons tous les pirates(sparrow) car ce ne sont pas des "flesh" ! Ne soyez pas sanspeur ! Nous ne vous "crach" erons pas dessus, nous serons sans remord et bien-sur heureux de nos nouvelles acquisitions :)

Bon jeu et bonne guerre ;)


P.S:Merci a Huns11 pour la redaction
 
Dernière édition:

DeletedUser16355

Guest
Bon courage à tous dans cette guerre qui se veut la dernière grande guerre du serveur 22.
En espérant que tout se passe dans un respect mutuel.

Et parcequ'il faut se positionner (même si je ne peux qu'être subjectif) : ALLER LES EXNOMS :)

Si personne ne le fait je mettrais une jolie carte représentative ce soir ^^
 

DeletedUser23729

Guest
C'est Huns qui a fait la déclaration ? :) Elle est très belle ^^

Et GG au EXNOM pour leur opé sur moi, je m'attendais pas à autant et j'en voulais pas autant :rofl: Je préviens tous de suite que j'essayerai de me battre jusqu'au bout pour essayer de leur faire honneur ainsi qu'à ma tribu mais pour des soucis IRL, je ne serai pas au top :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Alors bonne guerre a toi aussi nardyr3

Disons qu on aurait préféré ne pas arrivé a ca :(

Mais nounours et thor en on décidé autrement :)
 

DeletedUser23729

Guest
C'est dommage, la fusion m'aurait permis de gagner le monde en étant dans le top et d'enfin pouvoir arrêter GT avec un monde gagner et un top :D Au lieu de ça, je vais arrêter le monde avec de bon souvenir, de nouvelles techniques et des joueurs avec qui je pourrai j'espère rejouer si je reprends un jour :)

Bonne guerre à vous aussi même si je préfère que ce soit ma tribu qui l'emporte :inlove:
 

DeletedUser28640

Guest
nardyr, je m'excuse des dégât que je fait dans tes lignes mais c'est nécessaire! sinon je peux pas nobler le reste.... MOUHAHAHAHAHHAHAHA! :p

Bonne guerre les gars! ;) que ce soit dans la bonne humeur! :)
 

DeletedUser23729

Guest
Pas de soucis, je voulai arrêter :) Mais c'est pas pour autant que je te laisserai faire plus de dégâts :p J'ai une tribu à soutenir, des amis à protéger et un co-play a aider ;)
 

DeletedUser22400

Guest
Pas de soucis, je voulai arrêter :) Mais c'est pas pour autant que je te laisserai faire plus de dégâts :p J'ai une tribu à soutenir, des amis à protéger et un co-play a aider ;)

on va te bouffer et piiis c est tout^^ ;)

bonne guerre nardyr,
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien aimé la déclaration de guerre, elle fait preuve d'originalité.

mais bon, c'est pas une raison pour se laisser bouffer ;)
 

DeletedUser20886

Guest
Camp 1 :
Tribus : EXNOM
Camp 2 :
Tribus : CDI

Timeframe: 25/11/2014 07:54:00à19/12/2014 08:34:14

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 809
Camp 2: 765
Différence: 44

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7,567,872
Camp 2: 7,079,228
Différence: 488,644

chart





7296

7296
7296


8497

8497
8497


CARTE DOMINANCE
http://maps.koalaworks.net/maps/fr22/topktribes.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
eh behh un gros continent de barbares est apparu.....rooh un delete :rofl:
 
Haut