La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

DeletedUser19108

Guest
oui de la merde c est bien ce que tu racontes comme tjs :rofl:

concernant mon niveau de jeu on en reparlera, meme si certains comme chavapiquer on pu s en apercevoir lorsque j etais en plein milieu de vos terres et qu il en chier comme un rat mort pour me prendre un pauvre vivi alors que j ai pris un compte a l abandon avec un compteur qui explosait depuis plus d une semaine et j ai meme pu faire deux fois nobleur du jour en plein milieu de chez vous loool

t es juste pathetique mon cher thor ;) une chose est sur c est que t as deteind sur certains pedalo, la meme mentalité

et en parlant de raconter et de vous faire gober des vessies pour des lanternes, j ai vraiment kiffé cette periode loool,

et sinon, avant de tenter d ecrire ici, relis toi au moins, car les contradictions sont coutumières chez toi :p

et bienvenue a wayan :p


lol sais vrais que tu est le plus fort j'avais oublier toi tu était au milieu de cher nous je le savais même pas tu a cas voir comme on sen bas les couille de toi et non j'ai pas d'éteint sur les pedalo sais eux les copieur pour mon écriture bas tes plus obliger de me lire si tu veux sais pas moi que sa vas déranger et sinon apart raconter des truck que on ce demande ou sa sort vous avez pas des info croustillante car raconter ta vie ou mes banne et mon ecriture tu a rien a dire apart pété plus haut que ton cul il y a rien koi sniff nul aller je vous laisse le fofo officielle je préfère taper sur vos joueur :D

aller sort de dessous le bureau de wrick et lave toi les dent :$
 

DeletedUser28640

Guest
je doit féliciter les CDI pour avoir pris wayan dans leur rang... ça prouve une belle mentalité! :D

vous voulez pas changer de nom? "CDI" ça vous va pas trop! ;) essayer pedalo plutôt :)
 

DeletedUser22400

Guest
avant de tenter la moindre boutade en repartie, apprend tt de meme a ecrire se sera plus plaisant,

je n etais pas au milieu de chez vous(huns) j avais un compte en sitting, tu sais pas lire non plus???:rofl:

bah oui l ancien^^ ils ont recrutés des noobies il faut bien qu il tente de relever le niveau avec wayan,
 

DeletedUser19108

Guest
avant de tenter la moindre boutade en repartie, apprend tt de meme a ecrire se sera plus plaisant,

je n etais pas au milieu de chez vous(huns) j avais un compte en sitting, tu sais pas lire non plus???:rofl:

bah oui l ancien^^ ils ont recrutés des noobies il faut bien qu il tente de relever le niveau avec wayan,

bas tu devrais te relire mon lapin car tu présize pas que s'était un conte en sitting mais bon lol tu parle de nos recru mais cher vous sa vole pas si haut que tu le pense mais bon tous le monde sais que les exnom son trop fort j'ai limite penser a me faire recruter par vous si tu veux huns je te donne 2 ou 3 conseille pour avancer a non tu sais déjà tous faire aller les fille je stop me petit commentaire pour vous faire chier au font mais vraiment au font je vous aime bien non enfaite je men tape de vous :rofl: bisous bisous penser pas trop a moi je risque d'avoir la buche demain matin et au passage arrêter de faire des ticket sa devient lacent surtous pour un truck de botte sais la raison pour la quelle je me suis fais bannir faut pas croire que je vais faire la même connerie 2 fois je veux bien être con mais quand même
 

DeletedUser22400

Guest
"j etais en plein milieu de vos terres et qu il en chier comme un rat mort pour me prendre un pauvre vivi alors que j ai pris un compte a l abandon avec un compteur qui explosait depuis plus d une semaine" c est pas assez clair pour toi thor?? LA PROCHAINE FOIS JE T ENVOI UN FAX :)

bon tu sais pas ecrire c est pas genant, tu sais pas lire sa devient plus lassant mais en plus tu comprends rien la ca devient vraiment difficile :rofl:

et tkt pas, pas besoin de conseils de ta part, pas envie de me faire bann lool

pas besoin de faire de ticket ,tu triches tu te fais avoir par la patrouille et puis c est tout,
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien oui j'ai demandé a Huns11 de préparé une jolie déclaration de guerre car contrairement a ce que tu crois on est pas si con on vous voyais arriver de loin

Donc le mot d'ordre a ceux qui avait les droit le jour ou vous lanceriez a premiere attaque ils devaient a ce moment riposter et balancer la declaration avant la tienne ;)


mais analysons tes dire a la fin on ce reparlera de mito si tu veux :D






en attendant sais bien toi qui a déclaré la guerre en disant que tu avais dit a tes gas de ce préparé contre nous nous contrairement a vous on étais même pas en place tu sais bien critiquer mais en attendant sais les tien qui ce ventais de pas avoir peur de nous sais bien vous qui avez chercher a déclaré la guerre


nous on voulais juste descendre pépère mais tu nous disais sur skype pas être au courant des coup de tes joueur mito vas pas a moi wrick comme dit un grand monsieur ferme la si sais pour dire de la merde




Alors la tu fait de la projection tu me colle tes facon d'agir relit toi juste en dessous :p





hahahah mdr mon pauvre petit si tu savais tous tu serais premier du monde mais sache que avec nounours on est de méche depuit le début du monde chose que tu était pas au courant sa fessais déjà des mois que on parlais de fusionner et taper les pédalo pour ensuite vous taper dessus donc tu vois même tes info son pourri

pour le fofo partager que vous aviez avec nounours je le connais déjà je l'avais sinon sais koi les coup de pute car sa sais loin d'etre un coup de pute sais de la stratégie ou je me trompe vous qui croyez tous savoir en faite vous savez pas grand chose en vrais mais bon vais pas tous vous dire sinon demain vous aller vous prendre pour des devin





avoue que la tu fais pas génie génie :zip:



la seul endroit ou je trouve que tu parle avec intelligence :inlove:



moi aussi je peut en dire des connerie aussi grosse que moi




Alors mon cher thor que tu sache pas écrire osef
que tu sache pas lire osef aussi

Mais s.v.p si tu veux passé pour un timbré tu es sur la bonne voie :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser19108

Guest
tes trop fort si je me relis bien je parle a plusieurs moment du monde en attendant on était loin de vous déclaré la guerre mais tous le monde le sais les exnom son des personne magnifique sans mito aller a koi sa sert de parler avec vous car la mauvaise fois cher vous sais dingue aller mes petit bisous vais dodo
 

DeletedUser27639

Guest
tes trop fort si je me relis bien je parle a plusieurs moment du monde en attendant on était loin de vous déclaré la guerre mais tous le monde le sais les exnom son des personne magnifique sans mito aller a koi sa sert de parler avec vous car la mauvaise fois cher vous sais dingue aller mes petit bisous vais dodo

Vous étiez loin de nous déclarer la guerre??? Dans ce cas pourquoi les compteurs de beaucoup d'EXNOM montaient ce jour là? (Avec des attaques de votre part je précise hein)
Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des billes Thor, votre plan était établi depuis un moment déjà puisque lorsque vous avez commencé à envoyer des fakes/offs sur nous les fronts Wayan étaient visés également et les scripts n'avaient pas les dernières prises incluses dedans... (Ils dataient d'au moins deux jours de mémoire)
 

DeletedUser22400

Guest
chien_Thor.jpg
thor c est bien le chiwawa a nounours il confirme :rofl:
 

DeletedUser28931

Guest
je sais que c'est pas trop a moi de dir ça mais essayer de pas recommencer la même chose que sur le topic précédent, au final on est tous passé pour des gamins qui se guerrellaient...

des stats svp ? et oui normalement fin mars mais je me laisserai pas faire fait attention je suis un gros méchant rappel toi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
oooh dams???!!!!! qu est ce qui t arrives, t as avalé un prozac^^

des stats... vais voir ce que je peux faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28931

Guest
un petit cou de main ?

http://fr.twstats.com/fr22/index.php?page=war_stats

en gros vous mettez 86 vivi d'avance aux CDI + le delete d'hamster qui à se que j'ai compris est pas si mal que ça pour les CDI s'il avait prévu de vous rejoindre. pas mal tout ça.

Bonne chance au 2 camps même si je suis un peu plus pour les CDI :)
 

DeletedUser22400

Guest
merci pour les stats,

le delete d hamster un plus pour les cdi?? je pense plutot une épine oui, qu il veuille nous rejoindre ou pas ce n est plus d actualité vu son delete,

ce delete ouvre une breche donc je vois pas l avantage qu il apporte au cdi,

oui cette guerre va etre interessante
 

DeletedUser28970

Guest
Salut à tous.

Voici les stats:

Graphique
141216100918423012.png


Résumé
141216100917845355.png


Individuel
141216100918797510.png


Bonne guerre

D0li
 

Fichiers joints

  • Stats 1.jpg
    Stats 1.jpg
    22,2 KB · Affichages: 38

DeletedUser28931

Guest
un dernier truc pour ceux qui critique mon départ, je rappel juste que j'ai failli redoubler à cause de GT et que je pense que quand on en arrive la il est temps de faire une pause surtout quand on arrive à sa dernière année qui est la plus déterminante !!
Ceux qui ne comprennent pas on vraiment besoin de prendre du recul sur ce jeux...

Surtout que mon retour fin mars monter bien ce n'était pas un fake sinon je serai jamais revenu

sur ce bisous caresse


ps : mon intuition me dit qu'il manque un truc sur ces stats :angel: et GG a nounours super stats !!!
 

DeletedUser22400

Guest
un dernier truc pour ceux qui critique mon départ, je rappel juste que j'ai failli redoubler à cause de GT et que je pense que quand on en arrive la il est temps de faire une pause surtout quand on arrive à sa dernière année qui est la plus déterminante !!
Ceux qui ne comprennent pas on vraiment besoin de prendre du recul sur ce jeux...

Surtout que mon retour fin mars monter bien ce n'était pas un fake sinon je serai jamais revenu

sur ce bisous caresse


ps : mon intuition me dit qu'il manque un truc sur ces stats :angel: et GG a nounours super stats !!!

cela reste de la provoque et c est de bonne guerre car tu n as pas ete tendre non plus,

hate de voir ton retour que je te charge tt autant^^
 

DeletedUser28970

Guest
un dernier truc pour ceux qui critique mon départ, je rappel juste que j'ai failli redoubler à cause de GT et que je pense que quand on en arrive la il est temps de faire une pause surtout quand on arrive à sa dernière année qui est la plus déterminante !!
Ceux qui ne comprennent pas on vraiment besoin de prendre du recul sur ce jeux...

Surtout que mon retour fin mars monter bien ce n'était pas un fake sinon je serai jamais revenu

sur ce bisous caresse


ps : mon intuition me dit qu'il manque un truc sur ces stats :angel: et GG a nounours super stats !!!


Les stats date de ce matin. ;)
 

DeletedUser28970

Guest
enfoirée :p

il manque les noblage de wayan pour ça que je disais ça c'est plus équilibrer normalement je crois

je vous laisse tranquille RDV en juin les copains


Ils ont rejoins les CDI hier soir et il est dans les stats.
Si tu parles de notre guerre contre lui, les stats ne sont pas en sa faveur. ;)

D0li
 

DeletedUser22400

Guest
encore un joueur de perdu......mais qu est ce que tu nous fait thor^^
bon apres je peux comprendre ta diplomatie laisse a desirer,:rofl:

communication communication mon cher!!! c est pas toi qui disais plus haut qu il faut apprendre a deleguer :rofl:

quoi que c est peut etre nounours qui est de mauvais poil loool
 
Haut