La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Skypsi c est pas compliqué quand un joueur agi de la sorte probablement que la nouvelle tribu ou il etait les anpe

Car les anpe on pas fusionné avec les cdi
c est plutot le contraire :)

Donc je crois que hamster ne devait plus bien ce sentir parmis eux

Que veux tu nounours et thor decide pour tous le monde :(
 

DeletedUser22400

Guest
il a thor nounours :p il va y avoir droit plus tot que prevu a l essorage a froid ^^
 

DeletedUser27357

Guest
^coucou huns !!!

tinquiete j'ai prevu une op noble !!! tous les villages sont full nobles et je vais en envoyer sur tous les villages ennemis mouhahahahaha
 

DeletedUser19108

Guest
sais vrai un gros continent de barbare sa fais beau sur la map

quand je vois la merde que vous dit sa me fais bien rire un mon wrick tu sais koi des cdi bas rien a si tu parlais a hamster que vous avez retourné contre nous il devais pas vous rejoindre a la tréve chut je devais pas le dire lol sois disant qu'il suportais plus la tribu le mec on la jamais vue je sais même pas qui sais mais bon osef

il a préféré delette car il a pas supporter la pression il me fais rire le petit

bref wrick quand tu dit nounours et moi on décide pour tous le monde bas oui mais sais bien sa une tribu il faut bien des personne pour déléguer non je vous lit en train de blablater comme de belle petit fille en attendant sais bien vous qui tenter de recruter toute la map nous on fais notre jeu dans notre coin sans même vous critiquer ou parler sur vous et franchement on en a rien a carré de qui dirige votre tribu

et au passage sais bien les anpe qui on rejoins et pas l’inverse sur ce je vous souhaite bonne continuation
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
A thor j adore te lire et bien tu vois hamster a plus d honneur que toi :)

Il a choisi le delete et non la trahisson

Tu fais ta petite affaire good j aime ca
mais essais de pas tricher aussi sur le compte chavapiquer mon chou :)

Et tu diras a nounours que je l aime ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
et toi de respecter le réglement pour les recyclages ;)

T inquiete pas j ai fait ca dans les regle quand on t a recyclé

J ai eu vent que tu pensais faire un retour en mars laisse moi le savoir

Un petit start en meme temps que je te pown direct au debut :)



Et bien thor nous on recrute des joueurs avec qui on joue depuis un moment les tw je t avais jamais caché qu on etait alliés a eux :)

Mais avant de critiquer notre recrutement tu te rapelle de ceux que tu as recruter sparrow et casper ou des joueur comme goni

Les meme que tu me disait qu il servait a rien simplement a nobler les barb du tricheur thor69 :)

Il faut aussi apprendre a faker et stopper les bot ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser19108

Guest
T inquiete pas j ai fait ca dans les regle quand on t a recyclé

J ai eu vent que tu pensais faire un retour en mars laisse moi le savoir

Un petit start en meme temps que je te pown direct au debut :)



Et bien thor nous on recrute des joueurs avec qui on joue depuis un moment les tw je t avais jamais caché qu on etait alliés a eux :)

Mais avant de critiquer notre recrutement tu te rapelle de ceux que tu as recruter sparrow et casper ou des joueur comme goni

Les meme que tu me disait qu il servait a rien simplement a nobler les barb du tricheur thor69 :)

Il faut aussi apprendre a faker et stopper les bot ;)




lol tu me fais rire je vois pas ou tu a vue un tricheur toi lol sais la seul chose que tu a contre moi mon banne super pour les fake je vois pas de quelle botte tu parle je fais sa dans les règle pas de ma faute si tu sais pas faire ouvrir plein d'onglet tous le monde peut le faire a non pas toi pour ton recrutement on a jamais critiquer on sans bas les burne en attendant sais bien toi qui a déclaré la guerre en disant que tu avais dit a tes gas de ce préparé contre nous nous contrairement a vous on étais même pas en place tu sais bien critiquer mais en attendant sais les tien qui ce ventais de pas avoir peur de nous sais bien vous qui avez chercher a déclaré la guerre
nous on voulais juste descendre pépère mais tu nous disais sur skype pas être au courant des coup de tes joueur mito vas pas a moi wrick comme dit un grand monsieur ferme la si sais pour dire de la merde moi aussi je peut en dire des connerie aussi grosse que moi et pour tes message a nounours tu sais ou est son conte et le mien aussi lol hamster plus d’honneur que moi et apart critiquer mon honneur tu a pas des chose intéressante comme tous les noble que tu a perdu ses dernier temps ou autre car nous raconter ta vie on sen fout un peut arrête de faire ton caliméro on vous a jamais critiquer contrairement a vous moi je préfère te le dire en audio car je sais pas écrire
 

DeletedUser22400

Guest
ehhh thor!!!

toujours aussi fair play looool, et sinon ca va chez vous?? ca a l air d etre un peu la zone lool, va falloir recadrer tt ca avec tes chamallows^^

mdrr le mec qui vient pleurer alors que c est eux qui ont lancés les hostilitées,

oui officiellement on a envoyé la declaration en premier, mais elle etait tellement mignonne qu on pouvait pas passer a coté:rofl:

(je sais pas mais je sent qu il va pas falloir longtemps a t ejecter de l offi, remarque t as l habitude d etre banni loool)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19108

Guest
a je me disais qu'il manquais une personne ma grande copine huns la femme qui ramène sa science mais que de derrière son pc lol pourkoi tes jamais venue en audio avec wrick toi aussi tes un drôle de comique me tacler sur mon ban magnifique même mon fils a plus de cerveau que toi et oui je nais pas honte de mon banne mais bon vous connaiser pas la raison donc sa me fais rire et pour me viré de l'offi comme tu le dit sa vas prendre tu temps ou pas tu sais je suis un grand nerveux mais je me soigne grâce a gt et oui cher nous sa vas enfin pour le moment mais toi sa vas bien cher toi ta réussi un prendre un bled a une personne ou pas encore
 

DeletedUser22400

Guest
si ton fils a plus de cerveau que moi je le felicite alors ildoit etre sacrement intelligent ^^

mais dans ce cas vient pas te plaindre si a sa majorité il m appelle pooopa :rofl:

pourquoi venir en audio avec toi franchement, aucun interet a deblaterer avec des gars comme toi et nounours vu les

coups de p...que vs nous avez faits en tant qu allié.

pour ce qui est de mon "accroissement" ca se passe super bien, et vue que tu n es tjs pas venu pour ta deloca annoncé il y a 6 mois,

c est encore plus peper loool
 

DeletedUser27357

Guest
j'espère que le dams qui a répondu ce n'est pas l'ancien manzlem car avant d'ouvrir sa bouche faudrait peux être porter certaine chose en restant jusqu'au bout.....

c'est fou comme les critiques fusent mais au moment X les rats quitte le navire......

j'ai rencontré des ennemies plus sympa et plus respectueux que certain "amis" c'est fou ^^

en attendant ce n'est qu'un jeu, critiquer l'honneur ect ect ect c'est triste car cela prend des proportions impressionnante... c'est un coté du jeu qui me dégoute un peu... trahison, taupes, mec planqué et j'en passe... mais bon c'est un reflet de l'Homme...

vivons cette fin du monde a fond dans la joie et la bonne humeur et le respect de tous.

en ce qui concerne des dire de jacksparow et casper je ne peut que rejoindre cet avis les aillant mis en garde de ne pas s'implanter n'importe ou... bref au final comme toujours des combats idiots pour des gens borner qui plutôt que de demander un coup de main se retrouve en sandwich et pleur a la limite de s'insulte....

a coté on a des mecs a 1000 villages qui s'acharne sur des gars qui n'on plus que 100 villages ^^ pourtant au moment ou il y avait égalité des forces ces personnes ne sot jamais venu vous rendre visite... je ne citerais pas finger et doliprane ce serait mal venu hihi pourtant constat réaliste... ce n'est pas pour ça qu'il faut delete ou balancer des saloperie a tout va.

pour ma part ce sont ceux avec qui j'ai le plus combattu avec lesquelles je m'entend le mieux : si je puis me permettre je dirais aki, huns, baranne et j'en oublie surement certains.

fêtons cet fin de monde en tout cas !!!!
 

DeletedUser19108

Guest
lol non il peut pas t'appeler papa tes pas bien beau enfin bref sais pas le sujet je risque de deraper

je me demande de quelle coup de pute nous avons fais la je voudrais bien que tu me les rappel et en audio sais plus conviviale on reste entre copain sais mignon regarde wrick au font de lui il nous aime encore malgré les faut truck que on a put vous dire sur nous

et pour la deloc bas oui j'ai la flemme de taper un petit truck morale de merde donc j'ai plaquer l'affaire tu peut comprendre

aller kissage de mollaire
 

DeletedUser22400

Guest
lol non il peut pas t'appeler papa tes pas bien beau enfin bref sais pas le sujet je risque de deraper

je me demande de quelle coup de pute nous avons fais la je voudrais bien que tu me les rappel et en audio sais plus conviviale on reste entre copain sais mignon regarde wrick au font de lui il nous aime encore malgré les faut truck que on a put vous dire sur nous

et pour la deloc bas oui j'ai la flemme de taper un petit truck morale de merde donc j'ai plaquer l'affaire tu peut comprendre

aller kissage de mollaire

t imagines meme pas le beau gosse que je suis^^

c est marrant mais toi et nounours vous vous demandez tjs pourquoi....et apres tu viens parler de calimero

me concernant y a 6 mois t avais un moral de 100% donc voila tu l as ramene encore pour rien dire,
tu veux du constructif, vient pas pleurnicher ,vos choix, vos actes, vos coups bas vous ont amenés la ou vous en etes,

a l epoque anpe vous pensiez toi et ta cliques voir un retournement avec votre alliance pedalo, oui il y a eu retournement mais
pas comme vous le souhaitiez, au dela de ca vous avez joués les charognards contre eux vu que vous avez senti le vent tourner(bon ca je peux a la rigueur le comprendre.

tu veux que je reprenne certaines discussions sur nos fofos partagés a l epoque thor...avec nounours entre autre...

slt dark, ls consequences et positions font qu on en arrive la, oui du respect il en faut et il doit etre present, mais lorsque tu lis certaines aneries bah faut les relever aussi,

apres des tacles y en aura tjs, et pour ma part je n attaque que sur des faits de jeu et ne me rabaisse pas au physique ou a la famille(signe d une pietre repartie)

du respect j en ai pour certains cdi, comme flesh par exemple, qui pour ma part est un gars super droit,et (en plus j ai eu l occasion de le combattre avec un petit compte en sitting que j ai eu ds leurs terres^^)

mais d autres ne sont que fourbes et j en passe, donc pas de respect pour ma part

et siii^^ le "dams" est certainement le bourriquet qui c est barré comme un pleutre avec une excuse bidon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19108

Guest
hahahah mdr mon pauvre petit si tu savais tous tu serais premier du monde mais sache que avec nounours on est de méche depuit le début du monde chose que tu était pas au courant sa fessais déjà des mois que on parlais de fusionner et taper les pédalo pour ensuite vous taper dessus donc tu vois même tes info son pourri pour le fofo partager que vous aviez avec nounours je le connais déjà je l'avais sinon sais koi les coup de pute car sa sais loin d'etre un coup de pute sais de la stratégie ou je me trompe vous qui croyez tous savoir en faite vous savez pas grand chose en vrais mais bon vais pas tous vous dire sinon demain vous aller vous prendre pour des devin
 

DeletedUser22400

Guest
tu vas me faire pleurer la....une raison de plus a ce que je ne vienne pas deblaterer avec des joueurs comme toi,

il suffit juste de secouer le cocotier et tu fonces dessus comme un rat sur un morceau de gruyere,

de la strategie..............tu devrais vraiment prendre le dico et lire la definition de ce mot,

bref allez perte de temps a discuter avec toi en faite,

va preparer le 28, ici d ici peu t es dead :rofl:
 

DeletedUser19108

Guest
tu vas me faire pleurer la....une raison de plus a ce que je ne vienne pas deblaterer avec des joueurs comme toi,

il suffit juste de secouer le cocotier et tu fonces dessus comme un rat sur un morceau de gruyere,

de la strategie..............tu devrais vraiment prendre le dico et lire la definition de ce mot,

bref allez perte de temps a discuter avec toi en faite,

va preparer le 28, ici d ici peu t es dead :rofl:

lol vue ton niveau de jeu je risque rien si avec laide de tes copain tu peut y arriver mais seul j'ai pas bien peur tu sais je suit pas fane du fofo mais pour vous raconter de la merde je vien avec plaisir tu croie tous ce que j écrie mais lol je suis sur que si je continue j'arrive a te faire croire que je suis le père noel tu sais tais comme wrick au font on vous dit un truck et de suite sa fais le tour de votre tribu sa fout fesais rire de troler des mec mais quand sais les autre qui ce foute de vous sa l'ai moin et comme tu veux plus déblatéré avec moi vas vite monter une petit opé ou autre aller bisous ma chérie
 

DeletedUser22400

Guest
oui de la merde c est bien ce que tu racontes comme tjs :rofl:

concernant mon niveau de jeu on en reparlera, meme si certains comme chavapiquer on pu s en apercevoir lorsque j etais en plein milieu de vos terres et qu il en chier comme un rat mort pour me prendre un pauvre vivi alors que j ai pris un compte a l abandon avec un compteur qui explosait depuis plus d une semaine et j ai meme pu faire deux fois nobleur du jour en plein milieu de chez vous loool

t es juste pathetique mon cher thor ;) une chose est sur c est que t as deteind sur certains pedalo, la meme mentalité

et en parlant de raconter et de vous faire gober des vessies pour des lanternes, j ai vraiment kiffé cette periode loool,

et sinon, avant de tenter d ecrire ici, relis toi au moins, car les contradictions sont coutumières chez toi :p

et bienvenue a wayan :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut