La der des der ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Félicitations aux LRH. ^^

Il était temps qu'il se finisse ce monde dites moi, y en a encore qui s'amusait sur la fin? ^^
 

DeletedUser25020

Guest
Moi oui même si je ne suis pas un -LRH-

désoler jack tu fini 2ème
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il y ait eu de la rivalité dans le trio de tête de LRH.
Depuis le départ de Crepuscule, Walkyri a été largement en tête du monde. Concernant les suivants, il y a eu du recyclage, des opérations organisées... Tu ne peux reprocher à Jack d'avoir profité de son IRL et ne pas avoir tenté de terminer premier^^
C'est une victoire d'équipe, constituée de noblages d'ennemis mais aussi de recyclages (sur la fin, que ce soit des delete d'inactivité de nos ennemis ou de quelques LRH). Pour ma part, cela commençait à devenir lourd, mais si certains s'amusaient encore, c'est cool^^
Bonne journée :$
 

DeletedUser25020

Guest
Je ne reproche rien a jack au contraire c'est un très bon joueuer je le reconnais mais je ne crois pas qu'il aurais réussi à rattraper walkiryslevrai
 

DeletedUser

Guest
Walkyrieslevrai a bien été booster à un moment donner, il aurait sans doute été 1er mais avec moins d'avance sur le 2eme.
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous, là depuis le debut que ce soit compte perso ou mes 2 co-play, j'aurai passer de bons comme des mauvais moments avec vous tous !!! :)
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux gagnants !

Mais le monde est désormais fermé... Je ferme aussi ce sujet et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut