La der des der ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Moi je dit qu'on peut flooder sur ce sujet ! Tout les opés flood et même la COMA alors bon floodons :D

Ps: On peut avoir des rc's et une map?
 

DeletedUser

Guest
pas loin ^^
Je fait partie de Mouarf :eek:
je parie que tu ne connais meme ma tribu lol
 

DeletedUser

Guest
Ton lien ne fonctionne pas chez moi, mais je suis loin d'être douée aujourd'hui.

@Vox : tu as un coeur d'artichaut :p
 

DeletedUser

Guest
pff est-que un opé peut m'aider mon ordi lag grave :troll: me
 

DeletedUser

Guest
haaa ! je désespère ! mes adversaires favoris ont delete !

les LRH face aux barbares !!!! ils sont trop nombreux , c'est pas équitable...on va perdre , au secour...!!!

non sans blague, on dit delete c'est lache...pour avoir déjà apuyé sur ce bouton sur le monde 9 ....j'avoue que non,
on a un geste de rage, pis d'un coup la main s'arrète sur le bouton "rouge", on hésite, les souvenir d'une année avec les copains défilent, on se rapel son premier ennemi la tete sur le pic pour faire valoir sa place dans la nouvelle tribu...
on se souvient de ses braves ennemis qui ont résisté jusqu'a voir la rosace, de ceux qui sont parti et devenu tout gris comme ça au milieu de la nuit...des liens fort entre les membres de la tribu, ça fait + d'un an qu'on a débuté l'aventure ensemble...
une petite larme en se disant, on serai bien resté...et on appuis...

ben a un prochain monde mes ennemis favoris !
je continue un petit bout de chemin, sans vraiment de passion cette fois, encore quelques mouarf.... (j'veux le gros ! )
des nouveaux amis dans la tribu.
y aurai que moi, je prendrai les derniers survivant sous l'aile de la tribu et ça serai fini...

mais c'est un jeu de guerre ! (j'vous ai fait peur hein !)
aller bande d'affreux ! vous allez me faire chialer...bisous a nico, yauquinou, lilou1977 on c'est bien amusé.

.
 

DeletedUser7794

Guest
Faut finir Gyls99, Romu et les quelques Mouarf... ensuite ce sera vraiment finis !!
 

DeletedUser25020

Guest
Bonjour d'abord bien jouer au LRH

Mais le monde est loin d'être fini de nouvelle tribu voie le jour les LRH pourrait se repentir les C.T.P vaincu je serais vous je detrurerai les naomi car voilà votre nouvelle adversaire

maitenant nobler des joueurs a 10.000 ne fera rien au contraire les naomi on le temps de grandir moi même j'ai essayer de descendre un niveaux de muraille de walkyrieslevrai j'ai pas reussi avec 14 off donc voila mon opignon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon petit joey.....le monde s'arrête 10 jours après que la plus grosse tribu ait atteind les 86%
les LRH (nous) on en est a 85%...
donc je crois qu'on peu déjà se faire les bizouilles d'adieux....
donc, au plaisir de se retrouver sur un autre monde !
 

DeletedUser7794

Guest
1 mois de bisous ça devrait suffire ! Vous avez encore quelques jours au cas où ^^'

Allez avant de partir, je félicite Romu, Raid et Sponni des ZT (ex CTP) qui se sont battus jusqu'au dernier instant et ont fait leur baroud d'honneur contre moi il y a quelques jours je ne m'y attendais vraiment pas.


Puis comme dit Cathy, on se retrouve très vite sur le champ de bataille, le M19 ? Why not ? Let's Go !


Objet Ce monde entre bientôt en phase finale.
Envoyé 10/03/2013 02:12:54
La tribu Les Rescapés Hégémons contrôle désormais 85% de tous les villages dirigés par des joueurs de le monde.
Dès que cette tribu contrôle 1%, une phase finale de 10 jours commence.
Cela implique les changements suivants pour ce monde :
Il n'est pas possible de recommencer après avoir été complètement noblé.
Le prix des nobles a été divisé par deux.
Ce monde sera fermé au bout de 10 jours.
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. On verra bien d'ici quelques jours Walky
(linotte, coplay de Seb)
 

DeletedUser7794

Guest
je vends pas la peau de l'ours, j'essaye de faire delete les derniers rescapés qui s'acharne à défendre leur compte :rofl:

Tu viens de leur redonner espoir là :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je remercie aussi les derniers rescapés qui nous tiennent tête, et bravo pour leur résistance!
romu, raid, sponni,... chapeau !
A la prochaine sur un autre monde ! (romu est déjà dans la meme tribu que moi M7, hé hé hé! )
 

DeletedUser1171

Guest
Faut pas croire ca....Il avait bien prévu la fin du monde le 21/12/2012 et ils se sont trompé :p
 

DeletedUser25020

Guest
Oui ce monde est belle et bien fini pour tout le monde je vous félicite les LRH bravo a vous tous surtout a barbichouille ma protectrice que j'adore

walkyrislevrai: bravo a toi aussi finir 1er avec plus de 15.000.000 de pts pour toi franchement tu n'a pas geek ?

idem pour rickplus7: bien que tu est fini 2eme tu as fait un beaux monde pas très bavard lol

Et on félicite jacksparow: qui fini 3ème aussi bravo a toi toi aussi pas très bavard lol
 

DeletedUser

Guest
Merci à toutes et à tous, ennemis comme amis !

On a passé :
- de superbes moments (et des moins bons, n'est ce pas romu, lancer une opé sur notre tronche le jour de la saint valentin, tu n'as donc point de coeur?)
- des bons combats (et des moins bons, la reine de la boulette et des attaques pourries, n'est ce pas itachi uchiwa, je te l'avais dit que mon train passerait :D)
- des bonnes disputes (internes à la tribu, et oui, on a tous un caractère plus ou moins explosif, je suis désolée pour ceux qui ont du me supporter)
(et j'en passe...)

Je ne vous dirai pas 'on se voit sur le prochain monde' (enfin quoique si un monde ressort avec les settings du 4, bippez moi^^), il est temps pour moi de me recentrer sur mon IRL (même si certains arrivent à concilier les deux), là, c'est impossible pour moi (j'ai presque réussi à caler mon départ du staff avec la fin du 12, presque^^)

Une petite dernière chose, n'oubliez pas que GT ne reste qu'un jeu, où on doit prendre du plaisir à venir y jouer, sans s'insulter, sans insulter d'autres car on reçoit une attaque (ou un millier). J'ai rencontré des joueurs très sympathiques, d'autres moins, certains resteront dans mes contacts IRL, d'autres resteront un bon souvenir, n'oubliez pas que le temps passe vite, qu'on ne sait de quoi est fait le lendemain, alors foncez, profitez de la vie !

Lilouuuuuuuuuuu :$


PS : Walky, c'est bien à 21h ton gueuleton? :D
 

DeletedUser7794

Guest
c'est si jolie ce que tu dis ;( qu'il n'y a pas grand chose à ajouter tu as tout dit :D
non walkyrieslevrai n'a pas geek, sauf peut être les premiers mois :)
Il ne faut pas oublier que c'était le seul monde sans pillages, ce qui mettait tout le monde sur un même pied d'égalité (mise à part les recycleurs :zip:) et qui rendait ce monde très attrayant puisqu'il y avait moins de temps à piller, juste à surveiller/farmer.

Arf, vous allez me manquer, même si j'étais déjà loin depuis un moment ! Mais nous nous retrouverons pour certains sur d'autres mondes, pour d'autres pas mais comme tu dis GT ne reste qu'un jeu et le temps passe si vite ! Arf, oui ne déballons pas le linge sale en publique :mad:

Félicitation à tous les -LRH- d'être aller au bout du monde ! Et merci à tous nos ennemis qui ont combattus jusque dans leur dernier retranchement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut