La der des der ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'espère que t'as fais la vaisselle depuis qu'on est venu vox sinon le retard :p....

ouais, mais c'est mon tonneau des danaïdes à moi la vaisselle ...
toujours en route, quoi qu'on fasse ...:(
sur le compte halbatar, je savais que Loic faisait la lessive, j’eus espéré que parmi les coplay, y en ai un pour la vaisselle ou pour le ménage ...
Chichi m'a déçu sur ce coup là :rofl:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oh, on est un peu tous responsables sur ce coup là quand même :D

Certains plus que d'autres, je dois avouer :p
 

DeletedUser

Guest
whaT? ils sont avec LRH:|

oui, ils ont refusés de nous rejoindre avant la guerre sous prétexte de ne pas se cacher chez nous face aux -LRH- et depuis qu'on est en guerre, non seulement ils ne nous ont pas rejoins, mais en plus, ils attaquent nos villages au nord ...

à savoir que Barbichouille (-LRH-) a reçu comme ordre de la part de ses chefs de laisser jipey244 des *LF* tranquille ...8D
 

DeletedUser

Guest
Naomis qu'il m'avait dit.

chut, faut pas le dire, sinon, Barbichouille va passer 3h à m'envoyer des off ...;)
Hier, je me suis endormi devant ma bécane pendant que je renommais les attaques au fur et à mesure qu'elle les lançait...
même rickplus fait super lanceur rapide à coté d'elle :D et pourtant, il a pas toutes ses mains de dispo :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais ! moqueur !!!

attends, tu vas voir si elles piquent pas mes off ! meme si je met 3 h a envoyer...
regarde mes stats attaquant de la guerre...
je ne suis peut etre pas une super nobleuse mais je m'éclatte a attaquer.
mon seul regret: que vous ne soyez pas + nombreux, j'aime quand c'est équilibré...

et bravo pour lilou et nico pour leur résistance !

.
 

DeletedUser

Guest
Dommage que les autres LRH n'ont pas de bon sens et viennent dans les autres tribu pour que la guerre soit équilibré .:rofl
 

DeletedUser

Guest
oui je revien a jipey

vous le laisser se goinfrer pour mieux le nobler dapres se que j'ai compris mais cette strategi n'est pas forcement la meilleur
 

DeletedUser

Guest
Nous pouvons constater que les LRH seront restés loyal du début à la fin!!!! Sans aucune combine les une aussi bizarres que les autres :D

Moi qui me disait:
- Un monde avec beaucoup de beau monde se sera un VRAI monde... Même pas :p
 

DeletedUser

Guest
Nous pouvons constater que les LRH seront restés loyal du début à la fin!!!! Sans aucune combine les une aussi bizarres que les autres :D
Hum, nous ne sommes pas encore à la fin ...
D'ailleurs, 2 -LRH- ont laissé tomber ces derniers temps et sont passés en rouge, l'un d'entre eux étant d'ailleurs passé barbare depuis ...
Certes, des petits comptes ... Y en a pour 9 millions de gris et assimilés quand même ...
 

DeletedUser

Guest
sauveur
viens dans une autre tribu si la guerre n'est pas équitable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut