Merci à toutes et à tous, ennemis comme amis !
On a passé :
- de superbes moments (et des moins bons, n'est ce pas romu, lancer une opé sur notre tronche le jour de la saint valentin, tu n'as donc point de coeur?)
- des bons combats (et des moins bons, la reine de la boulette et des attaques pourries, n'est ce pas itachi uchiwa, je te l'avais dit que mon train passerait

)
- des bonnes disputes (internes à la tribu, et oui, on a tous un caractère plus ou moins explosif, je suis désolée pour ceux qui ont du me supporter)
(et j'en passe...)
Je ne vous dirai pas 'on se voit sur le prochain monde' (enfin quoique si un monde ressort avec les settings du 4, bippez moi^^), il est temps pour moi de me recentrer sur mon IRL (même si certains arrivent à concilier les deux), là, c'est impossible pour moi (j'ai presque réussi à caler mon départ du staff avec la fin du 12, presque^^)
Une petite dernière chose, n'oubliez pas que GT ne reste qu'un jeu, où on doit prendre du plaisir à venir y jouer, sans s'insulter, sans insulter d'autres car on reçoit une attaque (ou un millier). J'ai rencontré des joueurs très sympathiques, d'autres moins, certains resteront dans mes contacts IRL, d'autres resteront un bon souvenir, n'oubliez pas que le temps passe vite, qu'on ne sait de quoi est fait le lendemain, alors foncez, profitez de la vie !
Lilouuuuuuuuuuu :$
PS : Walky, c'est bien à 21h ton gueuleton?