La der des der ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça y est, l'affrontement final a commencé sur le monde 12 :)
Objet La tribu Les Rescapés Hégémons a déclaré la guerre à la tribu Coopérative Toxique de Poutrage ! Renommer
Envoyé 27/09/2012 14:32:54
La tribu est désormais en guerre contre Les Rescapés Hégémons !

Titre de la guerre : c'est la fin pour vous

Déclaration :
Voilà le moment est arrivé, mais ça certains de chez vous en ont déjà fait les frais :)

Les LRH vont vous effacer de la map ^^

Bonne raclé à tous les CTP ^^

Les LRH

Dommage que lenic ait fait plein de fautes en tapant la déclaration de guerre, vu qu'à priori, c'est la dernière du monde 12 ...
En effet, ceux qui y survivront auront de fait gagné la partie :p

Maintenant, à voir qui va la gagner celle là ...
Tout ce que je sais, c'est que, plus on est grand et gros, et plus ça fait mal quand on tombe ...

Bonne chance à tout ceux qui joueront dignement, avec fair play, intelligence, humour, stratégie et j'en passe.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Sont serieux à faire une déclaration aussi moche et immature pour une fin de monde? :(
 

DeletedUser22296

Guest
c'est trop équitable en plus, aucuns mérite de gagner cette guerre :p
 

DeletedUser

Guest
Voxpopol, ce n'est pas Lenic qui a rédigé cette déclaration.
Jejel désolé, la personne l'ayant rédigé préfère jouer que te fournir une joli prose :rofl:

Que tout le monde s'amuse et bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Guest
Voxpopol, ce n'est pas Lenic qui a rédigé cette déclaration.
Jejel désolé, la personne l'ayant rédigé préfère jouer que te fournir une joli prose :rofl:

Que tout le monde s'amuse et bonne chance à tous !

La forme ne doit pas être détachée du fond, sinon, que reste t'il de l'esthétisme ?
Non,
franchement,
ça fait un mois que vous préparez cette opération, y en a un qu'aurait pu passer 3 mn à faire quelque chose qui ai de la gueule ...

Si vous voulez passer pour des joueurs sérieux, il faut s'en donner les moyens que diantre ...
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, mais que veux tu... tu as des bourrins gaulois en face de toi, pas des littéraires^^
Bonne chance aux deux camps :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Voxpopol, ce n'est pas Lenic qui a rédigé cette déclaration.
Jejel désolé, la personne l'ayant rédigé préfère jouer que te fournir une joli prose :rofl:

Que tout le monde s'amuse et bonne chance à tous !

Mentez pas,
Vous jouez pas,
Le monde serait déjà fini depuis des mois
Si c'était le cas ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
tous les -LRH- ont reçu une belle lettre de la part des C.T.P :)
Yauque Nem 28/09/2012 03:11
Salutations à toutes et à tous.

Vos chefs ont décidé de nous faire la guerre,
Qu'il en soit donc ainsi.

Nous sommes restés des mois de votre coté, et vos chefs ont trahi notre alliance.

Vous avez pu survivre face aux Meuh, aux xyz parce que nous nous sommes battus cote à cote, mais vos chefs ont toujours dénigré notre rôle.

Vous aviez des ennemis qui avaient juré de vous faire disparaître, vos chefs les ont intégrés chez vous pour pouvoir ensuite s'attaquer à nous.

Bref, vos chefs lancent leurs membres sur nous, mais leurs villages sont loin de nous, ce n'est pas eux qui prendront la contre offensive.

Ceux qui subiront nos réactions, se seront ceux qu'ils appellent entre eux les bons à rien, les noobs, les jamais là, bref, la plèbe, bien différente de leur conception de l'élite.
Car, ne vous y trompez pas, vos chefs ont déjà trié le bon grain de l'ivraie. ils savent qui ils vont sacrifier parmi vous.

Nous savons que de la def est arrivée chez vous pour défendre le front, posez vous la question de savoir qui en a eu et qui n'en a pas reçu, vous saurez ainsi plus exactement comment vous êtes apprécié par vos chefs.

Nous sommes une vrai tribu, solidaire en tout. nous n'hésitons pas à nous voir IRL, pour partager des bières, rire de nos conneries.
Nous soutenons les plus faibles chez nous.
Les -lrh- peuvent ils en dire autant ?

Alors voila,
- tout joueur refusant de nous attaquer ne sera pas inquiété.
- tout joueur quittant les [ally]-LRH-[/ally] sera sous notre protection.
- tout joueur voulant nous rejoindre sera accueil en frère.

Pour les autres, alors, advienne que pourra, peut être nous aurons disparu dans quelques semaines, peut être pas, mais nous rendrons coup pour coup jusqu'à l'extinction ou la victoire.
 

DeletedUser

Guest
Tiens, d'ailleurs, psychoses43 (top 11) a eu droit à de la def de ses camarades, mais flanker352 (top55) n'en a pas eu :D
Cela prouve bien ce que pense les -LRH- des petits membres de leur tribu ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ah psychose, à avoir trahit tribu après tribu s'en est bien sorti, bien joué à lui quand même, dommage que sa solution soit de bloquer les gens en MP plutôt qu'assumer grandement que sa technique de jeu est de trahir tout le monde :D

GG
 

DeletedUser

Guest
nouvelle technique de Rickplus7 dans le lancement de ses off : :(
faire mourir d'ennui son adversaire ... :eek:
j'ai jamais vu un mec aussi lent :D
 

DeletedUser

Guest
nouvelle technique de Rickplus7 dans le lancement de ses off : :(
faire mourir d'ennui son adversaire ... :eek:
j'ai jamais vu un mec aussi lent :D
On n'a jamais vu un mec savoir faire deux choses à la fois^^ (ok c'est nul, c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère dans les deux camps, rick, je rigole :rofl:)

Tiens, d'ailleurs, psychoses43 (top 11) a eu droit à de la def de ses camarades, mais flanker352 (top55) n'en a pas eu :D
Cela prouve bien ce que pense les -LRH- des petits membres de leur tribu ...
Ca ne prouve rien du tout, mis à part qu'on ne peut demander du soutien à sa place^^

Bonne chance à tout ceux qui joueront dignement, avec fair play, intelligence, humour, stratégie et j'en passe.
En étant absente, j'arrive à en prendre pour mon grade, même si ce n'est que de l'humour, on peut être 'ami' ou 'connaissance' d'un côté et 'ennemi' de l'autre, en acceptant que ce n'est qu'un jeu.

Pour ta gouverne (je m'adresse à celui qui m'a visée chez les ctp), je n'ai ni choisi le joueur à attaquer, ni lancé, donc rien à me reprocher.

Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent week end, il parait que dimanche sera une journée ensoleillée, profitez en, l'automne arrive à grand pas :)
 

DeletedUser7794

Guest
La forme ne doit pas être détachée du fond, sinon, que reste t'il de l'esthétisme ?
Non,
franchement,
ça fait un mois que vous préparez cette opération, y en a un qu'aurait pu passer 3 mn à faire quelque chose qui ai de la gueule ...

Si vous voulez passer pour des joueurs sérieux, il faut s'en donner les moyens que diantre ...

A la fin du monde on ne retiendra que les vainqueurs.. et encore..
Pour ce qui est de ce qu'on pense de nous, on en a strictement rien à faire ! D'ailleurs les 3/4 des LRH ne viendront ni lire tes messages sur ce forum et encore moins y répondre !

Bonne guerre et bonne fin de monde à tous !

Que les meilleurs gagnent !
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs les 3/4 des LRH ne viendront ni lire tes messages sur ce forum et encore moins y répondre !
!
c'est une erreur mon cher, il faut faire vivre le forum, sinon, il mourra.
si notre guerre est un prétexte à l'animation de ce forum, ne nous en privons surtout pas. :p
 

DeletedUser

Guest
Tous les opé jouent sur ce monde ? (ou presque) :eek:

Voxpopol, lilou80, jejel66 et katsuyu sur le même sujet qui se font la conversation :D

Je veux être sur ce monde :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut