La délicatesse du pillage!

DeletedUser

Guest
Mais heu il reste des rc ainsi
1.png
dans l'ap :D


Voleur (Argent - Niveau 3)

Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

17.767.567 / 100.000.000
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
award2.png

Voleur (Argent - Niveau 3)
Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

17.560.392 / 100.000.000

Vous êtes donc des voleurs :(

OS
 

DeletedUser30530

Guest
Un peu mort le fofo du 39. Y a t'il encore quelques anciens sur ce monde ?
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas mort, mais il y a un seul sujet : à propos du pillage, donc forcément, c'est vite fait d'en faire le tour. Surtout depuis qu'on peut acheter ses ressources, je ne vois plus l'intérêt d'un post sur le pillage...
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'avoue un peu mort le forum du M39, ça devrait se relancer quand les guerres éclateront (officiellement) :p

OS
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ce n'est pas mort, mais il y a un seul sujet : à propos du pillage, donc forcément, c'est vite fait d'en faire le tour. Surtout depuis qu'on peut acheter ses ressources, je ne vois plus l'intérêt d'un post sur le pillage...



Pourtant le pillage est le nerf de la guerre compliqué de faire le tour Quand ça doit faire partie intégrante de ton jeu
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ce n'est pas mort, mais il y a un seul sujet : à propos du pillage, donc forcément, c'est vite fait d'en faire le tour. Surtout depuis qu'on peut acheter ses ressources, je ne vois plus l'intérêt d'un post sur le pillage...
Tu as raison, maintenant on va faire un post pour l'achat de ressources :D
 

DeletedUser24506

Guest
Tu crois vraiment que certains vont se ramener avec leurs historique d'achat de ressources pour savoir si en a acheter le plus ? :D

Les PP's sont devenu la 4eme ressources du jeu c'bien triste :(
 

DeletedUser

Guest
Se la ramener je ne crois pas, mais c'est bien pratique, tu n'as plus à te faire .... à piller, toutes les deux heures, tu cliques, ça arrive tout seul, c'est merveilleux ^^ Moi qui ai la flemme de piller, je trouve ça extra
 

DeletedUser

Guest
en mode AFK :p


Voleur (Argent - Niveau 3)

Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

42.471.140 / 100.000.000
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ceux qui pleurniche pour les pp sont souvent les moins actif

Tellement izi de faire des pp maintenant plus besoin de la cb

Mais biensur Quand le pillage ce limite à faire des envoies toute les 3 heures ça démontre bien comment ce jeu n'à plus la même saveur

Tu achèteras tout les ressources que tu voudras le marché te fournira jamais ce qui pilleur pourras ramasser
 
Dernière édition:
Haut