La construction des bâtiments sur le nouveau classique déconne

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est pas possible de jouer dans ces conditions:


On voit sur l'image que pour faire une construction est de 32 seconde et affiché 5:34
 

DeletedUser24749

Guest
C'est spécifié que tous les joueurs subissent le même problème et qu'il est inutile de signaler ces problèmes car ils sont au courant et font ce qu'ils peuvent pour résoudre le soucis.

Fais comme moi,prend ton mal en patience :)
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien cette explication, mais elle n'est pas valable pour tout le monde:

[table="width: 500" , class: border][tr][th]Rang[/th][th]Nom[/th][th]Tribu[/th][th]Points[/th][th]Villages[/th][th]Moyenne de points par village
[/th]
[/tr][tr][td]1[/td][td]kaniblop[/td][td][LIG][/td][td]120[/td][td]1[/td][td]120
[/td][/tr][tr][td]2[/td][td]Airkul[/td][td]T-F[/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]3[/td][td]Dayan70[/td][td]TSHH[/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]4[/td][td]aure911[/td][td]DEAD[/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]5[/td][td]hellangel13[/td][td]BLS[/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]6[/td][td]alexlejeune400[/td][td]W.D[/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]7[/td][td]Spartacus II[/td][td]VP-D[/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]8[/td][td]hemera[/td][td]~LF~[/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]9[/td][td]XT4z0r[/td][td]AMIS[/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]10[/td][td]Benzy[/td][td][/td][td]116[/td][td]1[/td][td]116
[/td][/tr][tr][td]11[/td][td]FenouilleTTe[/td][td]Poké[/td][td]113[/td][td]1[/td][td]113
[/td][/tr][tr][td]12[/td][td]francis64[/td][td][/td][td]110[/td][td]1[/td][td]110
[/td][/tr][tr][td]13[/td][td]jeremy-1011[/td][td]LSDS[/td][td]109[/td][td]1[/td][td]109
[/td][/tr][tr][td]14[/td][td]GG du 38[/td][td]*HP*[/td][td]109[/td][td]1[/td][td]109
[/td][/tr][tr][td]15[/td][td]DarkNachix[/td][td][/td][td]109[/td][td]1[/td][td]109
[/td][/tr][tr][td]16[/td][td]ORGEIX[/td][td]~LTN~[/td][td]108[/td][td]1[/td][td]108[/td][/tr][/table]
le tableau a été fait avec le logiciel http://fvde.ch/GT/tableauR3.php
 

DeletedUser26568

Guest
oui elle est valable ! moi aussi j'ai du retard je fait avec !
 

DeletedUser

Guest
Comme tout le monde n'est pas à la même enseigne, il faudrait par correction faire restarter le serveur.

Moi je ne fais pas avec. J'aime quand c'est équitable. Je ne vois pas comment certains peuvent arriver, en si peu de temps, à plus de 100 pts si ils ne peuvent pas jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26568

Guest
si j'ai eu du retard jusqu'à 30 minute et je suis 3eme --'
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, si les conditions de jeux initiales ne sont pas normales, le jeu doit être relancé quand les conditions seront normales
 

DeletedUser

Guest
En l’occurrence le problème était valable pour tout le monde, c'est simplement que les ordres de construction étaient traités mais avec du retard partout. Je ne saurais dire pourquoi certains avaient davantage de retard que d'autre, en tout cas le bogue semble avoir été résolu à tout point de vue et il n'y a plus de soucis depuis maintenant une demi-heure donc je pense pouvoir affirmer que c'est passé.
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu limite comme solution. Si il y en avait à 100 (ce qui prend quand même du temps, ) alors que les autres étaient bloqués à 26, c'est pas trop équitable.
Cela tient plus de la loterie que de la technique.
 

DeletedUser

Guest
Le système étant stable, on peut clore cette discussion en retenant cependant l'info:

Si on fait du nouveau (ce que j'applaudis) il est prudent de faire quelques essais avant

( Je ne sais si il est possible de le faire tourner avec un ou 2 joueurs sur des vivis disparaissant dès la mise en service)
 
Haut