La communauté.

  • Auteur de la discussion DeletedUser24453
  • Date de début

DeletedUser24453

Guest
Bonjour à tous,​

Nous sommes trois anciens joueurs de TW et nous avons décidé de nous y remettre un petit peu! ( Un petit peu, ça ne veut évidemment pas dire que nous serons des touristes!)
Sans avoir les cheville qui enflent, je dirai que nous étions de bons joueurs...
Nous venons de creer une tribu et ainsi, nous recherchons quelques membres, une dizaine. Nous recherchons très peu de joueur mais nous voulons que ces joueurs là savent jouer, soient actifs au sein du groupe et n'hésitent pas une seconde à aider ces alliés! Il serait préférable que vous soyez aux alentours des continents 53/54/64 afin d'optimiser les aides!


Merci de votre lecture et à très bientôt!


P.S. : Ne faîtes pas attention à la page de présentation! Nous avons fait le minimum! ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce serait peut-être bien que tu donnes le tag de ta tribu, histoire qu'on puisse un peu la situer.
 

DeletedUser24453

Guest
Elle est indiquée sur le nom de poste. Soit : La communauté. Et j'ai également le même pseudo IG! ;)
 

DeletedUser24453

Guest
Au pire, si tu voulais vraiment le savoir, tu tapais mon pseudo dans le classement... Bref.
Je recherche des membres, pas des prises de tête!
Merci
 

DeletedUser

Guest
T'excite pas, je faisais ça pour t'aider et faciliter la chose pour les joueurs éventuellement intéressés.
 
Haut