La Coalition RIP

  • Auteur de la discussion Tsukuyominomikoto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous, si vous voulez faire partie de la Coalition des RIP, je vous renvoi vers mon pseudo ingame, envoyez moi un MP :)
 

DeletedUser13899

Guest
Oua, avec ça, je suis sûr que tout le monde va te rejoindre!!

Quel description et quel motivation !!
 
Score de réaction
13
Tout a fait.

Merci de faire un effort sur la présentation de la tribu. Si tu ne sais pas quoi mettre, un modèle est présent dans le règlement de la section.
Si la présentation n'est pas modifiée, elle se verra fermée et archivée.
 

DeletedUser10690

Guest
Y a pas besoin de présenter la légendaire RIP. La tribu qui domina de la tête aux pieds le monde 8. Et dire qu'ils ont décidés de venir ici en coalition, ca nous laisse aucune chance. Je vais attendre un peu et recommencer en bordure pour m'éloigner d'eux.
 

DeletedUser

Guest
Excellent ^^ , le plagia multiple !

Trouvez un autre nom pour vos teams la , au lieu d'être au taquet sur ceux qui ont dominé longtemp le w8 avant d'implosé , vous faites honte bande de boulets !
 

DeletedUser

Guest
y a pas besoin de présenter la légendaire rip. La tribu qui domina de la tête aux pieds le monde 8. Et dire qu'ils ont décidés de venir ici en coalition, ca nous laisse aucune chance. Je vais attendre un peu et recommencer en bordure pour m'éloigner d'eux.

10/10

excellent ^^ , le plagia multiple !

Trouvez un autre nom pour vos teams la , au lieu d'être au taquet sur ceux qui ont dominé longtemp le w8 avant d'implosé , vous faites honte bande de boulets !

2/10
 

DeletedUser

Guest
Excellent ^^ , le plagia multiple !

Trouvez un autre nom pour vos teams la , au lieu d'être au taquet sur ceux qui ont dominé longtemp le w8 avant d'implosé , vous faites honte bande de boulets !



Laisse Francky, ils n'ont pas un pet d'imagination les pauvres, faut bien qu'ils s'inspirent de ceux qui leurs on montré une belle tribe avant qu'ils arrivent dedans et qu'ils en fassent de la ......

De toute manière ils ne tromperont personne et ce qui serait top c'est qu'ils se prennent une bonne tôle ^^


Par contre c'est vrai que les reprises de noms de tribes ne devraient pas etre autorisé, sauf si c'est le même fondateur qui reprends le nom de sa tribu.....



Ps : avez vous eu le courage de changer au moins le texte de présentation ?
 

DeletedUser

Guest
Oui car si ça revenait à se faire ont sait tous ou serait placé la tribe :p
 

DeletedUser13076

Guest
Une Coalition anti-RIP dès le 3eme jours... ce monde promet :-/

trahison, mensonge, lèche cul vont encore être les valeurs de ce nouveau monde...
Avant de commencer a baliser essayer d'apprendre a jouer
 

DeletedUser

Guest
une coal contre la rip lol

on ne va pas se prendre la tête pour ce qui reste de la rip...


ils vont bien arrivé a la couler eux même quand on voit ce qu'ils en ont fait sur le8^^

La véritable RIP c'était Fourni après plus rien.....
 

DeletedUser20044

Guest
Sans oublier la RIP³ :rofl:

Notre coalition:
[RIP/RIP²/RIP³]


C'est pas mignon sa?:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut