La Coa demande intervention du support

  • Auteur de la discussion DeletedUser27081
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27081

Guest
Bonjour a tous et à toutes chers tribaleurs/tribaleuses !

Ici Bullshit, Proprio du compte Gros Boul. Bon c'est ici la première fois que j'écris sur le forum officiel et je tiens premièrement a excuser l'un de mes co player neerfix qui a écris sur une autre discussion le mot "noob" a proscrire bien entendu...

J'écris ici pour d'une manière 'humouristique' vous alerter sur un phénomène qui me gave depuis le début du monde.

Il semble que beaucoup de joueurs "ragent" et cherchent la petite bête en demandant l'intervention du support. C'est déjà la 3 ème ou 4ème intervention injustifiée alors j'aimerai dire à ces joueurs qu'on se bat dans ce jeu avec des troupes pas des avocats ou procureurs...

Je suis certain également que si l'on "enquetaient" sur ces joueurs la on se rendrai compte de pas mal de choses comme des multi comptes etc tout les trucs de mauvais joueurs (j'ai pas dit noob !!).

Bref apprêtez vous a vivre un monde en enfer et ce n'est pas le support qui viendra vous sauver...

Faire des tickets a tout va pour tenter de nous affaiblir par tout les moyens car vous n'y parvenez pas dans le jeu je trouve ça désolant et ça en dit long sur vos capacités guerrières et techniques.

Sur ce je vous souhaite une bonne guerre et j'espère que ce week end vous m'offrirez un nouveau record de def monde 21 que je complète un peu mes objets (150 000 unités détruites en def en 30 heures vous aviez fait fort quand même pour 0 prises et quasi 0 pertes ^^ ) !

Peace
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Yop,

Pour répondre a GB, je peux vous dire que j'ai quitté les Stone pour une raison personnelle mais les petits malins qui ce sont amusés a faire ça vont le regretter s'ils font une OP sur ces petits branleurs j'enverrais mes OFF's avec joie, comportement et mentalité : 0
Je vais me délocaliser exprès pour aller les péter s'ils ne sont pas à coté de moi, j'ai quasi finit les anciens Grippe donc attendez vous a me voir débarquer les TLP vous allez manger et les KGB pareil, vous avez fait délète Ben26 mais vous ne me ferez pas délète c'est moi qui vous le dit.

Un goldauth très en colère !
 

DeletedUser940

Guest
Il semble que beaucoup de joueurs "ragent" et cherchent la petite bête en demandant l'intervention du support. C'est déjà la 3 ème ou 4ème intervention injustifiée alors j'aimerai dire à ces joueurs qu'on se bat dans ce jeu avec des troupes pas des avocats ou procureurs...

Je suis certain également que si l'on "enquetaient" sur ces joueurs la on se rendrai compte de pas mal de choses comme des multi comptes etc tout les trucs de mauvais joueurs (j'ai pas dit noob !!).

Si tu n'as rien à te reprocher laisse les faire, ils ne te pourrons rien. Si toi tu pense qu'il y a des multi comptes dénonce les ...

Cela fait partie de la guerre. :flower:
 

DeletedUser25935

Guest
J'adore son état d'esprit !!! place a la guerre !! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
ah bon!!!

Bonjour a tous et à toutes chers tribaleurs/tribaleuses !

Ici Bullshit, Proprio du compte Gros Boul. Bon c'est ici la première fois que j'écris sur le forum officiel et je tiens premièrement a excuser l'un de mes co player neerfix qui a écris sur une autre discussion le mot "noob" a proscrire bien entendu...

J'écris ici pour d'une manière 'humouristique' vous alerter sur un phénomène qui me gave depuis le début du monde.

Il semble que beaucoup de joueurs "ragent" et cherchent la petite bête en demandant l'intervention du support. C'est déjà la 3 ème ou 4ème intervention injustifiée alors j'aimerai dire à ces joueurs qu'on se bat dans ce jeu avec des troupes pas des avocats ou procureurs...

Je suis certain également que si l'on "enquetaient" sur ces joueurs la on se rendrai compte de pas mal de choses comme des multi comptes etc tout les trucs de mauvais joueurs (j'ai pas dit noob !!).

Bref apprêtez vous a vivre un monde en enfer et ce n'est pas le support qui viendra vous sauver...

Faire des tickets a tout va pour tenter de nous affaiblir par tout les moyens car vous n'y parvenez pas dans le jeu je trouve ça désolant et ça en dit long sur vos capacités guerrières et techniques.

Sur ce je vous souhaite une bonne guerre et j'espère que ce week end vous m'offrirez un nouveau record de def monde 21 que je complète un peu mes objets (150 000 unités détruites en def en 30 heures vous aviez fait fort quand même pour 0 prises et quasi 0 pertes ^^ ) !

Peace

Vous etez vraiment sur que vous faites tout dans le reglement? chacun sa conscience, mais s'il y a pas d'infraction au reglement tu aura aucunne punition.;)

Je sais pas qui a fait le ticket, mais les tricheurs doivent etre punis^^ Si c'est pas le cas:$ honte a celui qui a fait le ticket.

Par contre arretez de pleurer nous aussi nous avons eu bcp de gens qui ont arreté, qui ne participent pas qui ont des problemes IRL!:eek:

Mais on est pas la entrain de se plaindre. Je dois avouer que vous avez l'oeil pour trouver les inactif et les maillons faibles:p Honneur a vous.

Par contre certains se croyent plus intelligeants car ils arrivent a profiter de l'innocence de certains jeunes qui sont sur GT...pas bien:mad:

Sur ce j'aimerai savoir pourquoi on ta denoncé car on demande sur le forum pourquoi on peut plus t'attaquer:D

bon jeu

Brice:angel:
 

DeletedUser

Guest
MDR, que de rage ! Je me demande si le support banni vraiment les gens pour n'importe quoi, sans vérification et sans contrôle, juste sur la foi ou mauvaise foi d'un ticket.... Je me le demande

En tout cas, le terme noob a l'air de mal passer chez toi. Il n'est pas reconnu comme une insulte. Il est juste vexant mais c'est marrant

Maintenant tu dis que quelqu'un a fait un ticket ? Tu as vu ce ticket fait par un joueur ? NOn
Donc tu ne peu en aucun cas dire qu'e quelqu'un t'a dnoncé.

Il peut simplement s'agir d'une pure vérification de routine, ou une petite anomalie détectée par leurs super logiciels de contrôle.

C'est toujours très facile et humain d'accuser les autres de ce qui arrive :*
c'est plus simple de faire un esclandre
il y en a toujours d'autres pour conforter dans cette injustice du : "j'ai-pas-de-preuves,mais-c'est-comme-ça-que-ça-s'est-passé"
Tu as une excellente boule de cristal, tu me communiqueras le nom de ton fournisseur,si tu veux bien :)

Maintenant si tu es certain que la plupart trichent sauf toi, pauvre petit agneau innocent:angel: injustement banni (j'en pleure tiens, que c'est triste;(, viens donc là, je vais te faire un gros calin :kiss: pour te consoler de ses vilains vilains vilains très vilains joueurs), il est donc de ton devoir de joueur intègre et sans reproches, de les dénoncer, pour maintenir la pureté du jeu et éliminer tous ces vilains tricheurs.

Là tu va répondre que ça ne se fait pas, c'est pas bien, c'e n'est pas du jeu,etc. etc. ;)

quand au support, ce fameux petit bouton, il y a quand même longtemps que nous avons appris que ça ne nous donne pas du support sur nos vivis en cas d'attaques..... :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27081

Guest
Pour information aujourd'hui c'est parceque les joueurs qui se sont absentés ont eu la maladresse de ne pas avoir fait de tickets. Etant donné les circonstances récupérer un sitting était déjà beaucoup on aurait du y penser pour ne pas que ça arrive.

Bref plus de challenge place a la guerre.
 

DeletedUser4245

Guest
e n'interviens que rarement sur le forum aussi je vais pas m' étendre ni raconté ma vie, mais la ça mérite.
Déjà concernant Gros boul son ban a été une surprise générale au sein du KGB on c' est pausé la question de savoir ce qui avait pu se passé.
On n' en a déduit que de toute façon y' avais pas de fumé sans feu,quand on est banni c' est jamais gratuit!!
Et cette manière que vous avez de menacé les gens en public comme ça, me révulse.
"on a fait delete Ben26" mais mon petit on a fait delete personne on mener notre guerre comme on a pu!!!
Je te rappelle quand même que c est vous qui avez lancé les hostilités.
Nous on c est contenté de se défendre dans le respect et avec toute l énergie que l'ont pu trouvé,sans baissé les bras,sans delete,sans changé de tribu en se tenant droit et tête haute!
D'ailleurs,j'ai eu des discutions avec très cordiale avec certains membres de votre tribu qui ont respecté notre solidarité et qui l ' ont saluée.
Et vous venez entaché tous ça avec des "ont dit" et des menaces a deux balles.

"On va mangé" pas de soucis on se tiendra droit sans raconté nos vies cette guerre dure depuis plus d' un moi et on est encore la.
A la surprise de pas mal qui aurait pas mis une pièce sur nous, mais on est encore la et mieux que jamais!

Le KGB ça c est une tribu! Mais la provocation ça vous connaissez la preuve en est ici et la manière dont vous renommé vos villages pour énervé ça fait partie du jeu et on en est conscient (simplement on ne tombe pas la dedans on reste dans le silence et dans l'action)

Maintenant venir bavé ici pour nous faire passé pour les méchants alors qu' on a toujours respecté non!!!!J'accepte pas!!

Assumé vos trucs de ban et de delete sans le mettre sur le dos des autres Merci
 

DeletedUser27081

Guest
Maintenant tu dis que quelqu'un a fait un ticket ? Tu as vu ce ticket fait par un joueur ? NOn
Donc tu ne peu en aucun cas dire qu'e quelqu'un t'a dnoncé.

Il peut simplement s'agir d'une pure vérification de routine, ou une petite anomalie détectée par leurs super logiciels de contrôle.

Oui je sais quels joueurs ont déjà dénoncés le sitting de ben26 étant donné qu'ils y ont perdus beaucoup avec MP a la clef mais c'est inutile de se poser des questions une routine pour les opérateurs peut très bien en être la cause c'est la "faute" des joueurs en question qui n'ont simplement pas écris un message aux supports.

Maintenant j'ai déjà 3 cas de personnes disant chercher a faire bannir des joueurs au sein des tribus "coalisés" donc je n'écris pas ce post sans savoir...
 

DeletedUser

Guest
un oublie?

Oui je sais quels joueurs ont déjà dénoncés le sitting de ben26 étant donné qu'ils y ont perdus beaucoup avec MP a la clef mais c'est inutile de se poser des questions une routine pour les opérateurs peut très bien en être la cause c'est la "faute" des joueurs en question qui n'ont simplement pas écris un message aux supports.

Maintenant j'ai déjà 3 cas de personnes disant chercher a faire bannir des joueurs au sein des tribus "coalisés" donc je n'écris pas ce post sans savoir...

Donc c'est un simple oubli? Nous on a du attendre 30 jours on a du trouver le joueur sur un autre serveur pour qu'il fasse le ticket, et tu viens dire un oublie?

Arret de raconter des conneries!!! C'est facile de commetre une erreur et de dire qu'on savait pas...etc bláblá!!!

Moi j'ai mon avis personnel la dessus. Quand a nous accusé de tricher, On a denoncé au support un joueur coalisé qui etait en double compte et il a été banni. Chez nous il y a des ex-operateurs GT, je peux t'assurer qu'ils veillent à chaque ois que quelqu'un veut pas respecter la regle.

Par contre quelqu'un veille sur vous? vos puchs, multi-compte, recyclages etc?:D

ça s'appelle guerre tribale on attends que ça se faire defoncer dans la bonne humeur:) Et on dira pas que vous avez triché promis:rofl:
 

DeletedUser27081

Guest
e n'interviens que rarement sur le forum aussi je vais pas m' étendre ni raconté ma vie, mais la ça mérite.
Déjà concernant Gros boul son ban a été une surprise générale au sein du KGB on c' est pausé la question de savoir ce qui avait pu se passé.
On n' en a déduit que de toute façon y' avais pas de fumé sans feu,quand on est banni c' est jamais gratuit!!
Et cette manière que vous avez de menacé les gens en public comme ça, me révulse.
"on a fait delete Ben26" mais mon petit on a fait delete personne on mener notre guerre comme on a pu!!!
Je te rappelle quand même que c est vous qui avez lancé les hostilités.
Nous on c est contenté de se défendre dans le respect et avec toute l énergie que l'ont pu trouvé,sans baissé les bras,sans delete,sans changé de tribu en se tenant droit et tête haute!
D'ailleurs,j'ai eu des discutions avec très cordiale avec certains membres de votre tribu qui ont respecté notre solidarité et qui l ' ont saluée.
Et vous venez entaché tous ça avec des "ont dit" et des menaces a deux balles.

"On va mangé" pas de soucis on se tiendra droit sans raconté nos vies cette guerre dure depuis plus d' un moi et on est encore la.
A la surprise de pas mal qui aurait pas mis une pièce sur nous, mais on est encore la et mieux que jamais!

Le KGB ça c est une tribu! Mais la provocation ça vous connaissez la preuve en est ici et la manière dont vous renommé vos villages pour énervé ça fait partie du jeu et on en est conscient (simplement on ne tombe pas la dedans on reste dans le silence et dans l'action)

Maintenant venir bavé ici pour nous faire passé pour les méchants alors qu' on a toujours respecté non!!!!J'accepte pas!!

Assumé vos trucs de ban et de delete sans le mettre sur le dos des autres Merci

Tu te sent visé ? J'ai pas dis que c'est KGB qui était aller reclamer avec un ticket sur ce coup la mais a ta réaction tu a du en baver quand ben était encore présent sur le jeu !
 

DeletedUser4245

Guest
Tu te sent visé ? J'ai pas dis que c'est KGB qui était aller reclamer avec un ticket sur ce coup la mais a ta réaction tu a du en baver quand ben était encore présent sur le jeu !

C' est ton petit copain qu' a parler du KGB et toi de la coa et on est dedans!!Donc oui j' interviens
Oui j' en ai baver quand ben étais la bien sur ! mais je suis encore la !(et je vois pas le rapport avec l'affaire qui nous tien sur ce topic) Et je me bats avec un esprit juste.(sans bla bla de gars comme toi qui se plaignent de la dénonciation en dénonçant eux même)
Je suis pas dans la provocation comme toi.Sur ce j 'ai dit ce que j 'avais a dire battez vous tous seul sur ce forum vous ne faites que montrer a tous le monde votre état d' esprit
 

DeletedUser

Guest
+1

C' est ton petit copain qu' a parler du KGB et toi de la coa et on est dedans!!Donc oui j' interviens
Oui j' en ai baver quand ben étais la bien sur ! mais je suis encore la !(et je vois pas le rapport avec l'affaire qui nous tien sur ce topic) Et je me bats avec un esprit juste.(sans bla bla de gars comme toi qui se plaignent de la dénonciation en dénonçant eux même)
Je suis pas dans la provocation comme toi.Sur ce j 'ai dit ce que j 'avais a dire battez vous tous seul sur ce forum vous ne faites que montrer a tous le monde votre état d' esprit

+1:eek: lol
 

DeletedUser26648

Guest
Le problème, c'est que les circonstances de santé IRL de Ben l'empêchent de se connecter pour faire ce ticket... :( (à moins que...)

Franchement, je préfère qu'il se soigne...

On essayera de limiter les dégats ...
 

DeletedUser940

Guest
J'avoue que l'IRL et surtout la santé est beaucoup plus importante que ce jeu.

Je ne le connais pas mais je lui souhaite quand même bon rétablissement.

Mais ne pensé pas que cela n'arrive qu'à vous. Nous également nous avons des comptes dont on nous a donné le sitting sans ticket et qu'on doit attendre les 30 jours pour pouvoir le demandé ( ils sont bientôt passé je pense), un autre on a pu contacté par d'autre monde et on a enfin eu le ticket. ... Il faut juste suivre le règlement cela ne sert a rien de vouloir forcer. Alors il vaut mieux considéré le compte de perdu, que de faire perdre un bon joueur à cause d'un recyclage illégal.

Car des demandes de vérification si un recyclage est légal sont très fréquent. Je peux juste vous conseille de suivre le règlement. :)
 

DeletedUser26648

Guest
Merci Mene et surtout, merci pour Ben

Cette histoire n'est qu'une accumulation de circonstances...
 

DeletedUser26648

Guest
Et voilà, nos ennemis n'auront pas eu ce qu'ils voulaient, aucune sanction pour le compte Jah Rastafari, Ben26 ayant fait un ticket.

Merci à Ben qui se remet d'une lourde opération
 

DeletedUser

Guest
Ouf! C'est une bonne nouvelle pour nous. Ca commencais a peser ces 40 vivis protégé.
 

DeletedUser

Guest
Ses facil de parle quand on est pas dans le front et que on envoi que des fakes sur les ennemis ! :) je t'aimerais voir sur le front contre moi :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut