La CMPE recrute ! {C44-C45}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La Tribu des Chimpanzé-Mutan-Poisson-Ecureuil ( je sais manque un t à mutant mais sinon on dépassait les 32 cractéres :( ) cherche des joueurs motivés ayant un beaucoup d'expérience du jeu et qui savent déconner. On est là pour s'amuser alors une bonne entente est primordiale. Le nombre de membres est fixé à 20 pour le moment.

Voici nos origines :


Nos origines

Elle fut élaborée par Charles Darwin et ça donne à peu près ceci :

Au départ, selon cette théorie, on était des poissons, on barbotait tous dans la flotte, et un jour un couple de poisson a eu un enfant mal formé, et cet enfant mal formé, bien que différent, a réussi à survivre. Du coup ce poisson à la con a fait d'autres poissons mal formés et un jour un descendant de poissons mal formés a rampé hors de l'eau, avec ses pattes de poissons mutants, et il a enculé un écureuil ou je ne sais quoi pour faire ça : une sorte de grenouille écureuil. Ce truc a eu à son tour un enfant mal formé un singe-poisson-grenouille et ce singe-poisson-grenouille a réussi à enculer un chimpanzé et ce chimpanzé a eu un enfant mutant qui a sauté un autre chimpanzé et ça a donné vous.

Pour résumer, vous êtes les descendants d'un chimpanzé-mutant qui a enculé un poisson-écureuil... mes félicitations !

Je recrute tout membres en C44-45 ( si vous pensez être proche proposez quand même ;) , un minimum d'expérience dans le jeu est préférable aussi :)

Bon jeu !

P.S : Pour vos invitations envoyait moi un MP in game ou sur le forum ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut