La Chop'En'Bois du Match Fr - Ru

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Inscription de .CR4CK. aussi histoire d'avoir toute la bMAMA :8

Après les russes font jouer des joueurs non-russes à ce que j'apprends, donc nous on fait jouer que des français ou meme des étrangers ?


Edit :

Le problème avec ce type de speed c'est que c'est trop des" gang-bangs" .. tu devrais mettre un par tribu car bon quand t'es solo et que t'as deux tribus sur toi :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28185

Guest
Le problème avec ce type de speed c'est que c'est trop des" gang-bangs" .. tu devrais mettre un par tribu car bon quand t'es solo et que t'as deux tribus sur toi :|

Le jour du Match ça sera 10 contre 10 il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais y aura de vrais équipes de 10.
Là je dis sur un speed qui est censé être une sorte de speed de selection pour tester les joueurs si tu met 4 par tribu qu'un mec vient solo sur le speed bah il se prend juste une tournante quoi :|
10 contre 10 un mec se fait atk par les 10 il s"en sort vu que lui aussi il a 9 joueurs avec lui..
un mec qui vient là seul sur le speed qui se prend un 4v1 par la PAUSE par exemple il peut retarder l'écheance mais il ne peut s'en sortir (avis d'expert :inlove:)
 

DeletedUser28185

Guest
Je comprends pas l'intérêt de venir en parler ici m'enfin.

Pourquoi tu râles alors que tu étais toi même dans une tribu?
Pourquoi ça t'étonne que tu te prennes des tournantes?

c'est cadeau "l'expert".
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas l'intérêt de venir en parler ici m'enfin.

Pourquoi tu râles alors que tu étais toi même dans une tribu?
Pourquoi ça t'étonne que tu te prennes des tournantes?

c'est cadeau "l'expert".

j'ai rejoint la tribu qui m'a invité :D
je viens pas raler je donne juste mon avis tirna' sur la chose,d'ailleurs je sais même pas pourquoi t'es venu me répondre alors que je t'ai pas parlé, je suis trop le centre du monde c'est ça :$

Bah ça m'étonnes pas je suis toujours top 1 , les PAUSE savent qui est dangereux , ils ont préferé me clear direct :D
comme hier sur le boucherie ils étaient 3 et moi et tempete 2 dès la sortie de la protec --> out
ils s'attaquent aux joueurs dangereux en premier, d'où le fait que tu te fais pas attaquer :rofl:
expertise" ;)
 

DeletedUser28185

Guest
Tu comprends rien à rien toi...
Pourquoi venir polluer ce topic du match avec tes récits dans lesquels toi seul trouve quelque chose d’intéressant?
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas un récit et c'est pas seul moi, car je n'ai meme pas joué le speed aujourd'hui ;)
Juste qu'un joueur X venant sur un speed ou y a pleins de tribus de 4 est condamné à mourir.
Encore une fois,je ne t'ai pas parlé.
Toi qui est entrain de polluer.
Je suis un joueur qui est venu donné mon avis sur les speeds de selection, et donner une suggestion aux speeds admins , et toi tu me réponds,serait tu devenu speed admin ?
Aussi on parle de mon manque de maturité mais là c'est plus toi qui en manque .; et c'est très triste à ton âge^..

Bref avant y avait une option qui permettait d'ignorer automatiquement les mess de certains utilisateurs , je crois que je vais demander à val si elle y est toujours car j'en ai voir de te voir débiter des conneries

cordialement

Edit :


Tirna a déjà annulé le match une fois à cause de ca,donc pas la peine de recommencer !
surtout que mtn avec les inscrit récemment on a + de chance de win les ru
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
et t'as tribu t'aide pas quand tu te tapes plusieurs joueurs contre toi ? ha non pardon plus personne veut jouer avec toi :mad:

#lloydlePGM
 

DeletedUser28185

Guest
Désolé pour l'initiative mais vue comment ça part j'sens qu'on va se refaire punir d'ici pas long.

Autant garder l'autre topic a tendance "officiel" pour parler réellement de l'organisation en mettant toute la rancœur de côté (faut bien qu'on s’entraîne a ça avant la rencontre) et utiliser celui ci pour débiter toutes nos inepties.

Qu'en dites vous? :D


Du coup si jamais un Modo fofo vois ce topic je l'invite a y déplacer les derniers messages "dérivant" de l'autre topic ici. Si c'est chose possible, histoire qu'on ne se refasse pas taper sur les doigts :).


Edit : Si jamais ça semble inutile vous pouvez directement le fermer ^^
 

DeletedUser29092

Guest
Oui mais y aura de vrais équipes de 10.
Là je dis sur un speed qui est censé être une sorte de speed de selection pour tester les joueurs si tu met 4 par tribu qu'un mec vient solo sur le speed bah il se prend juste une tournante quoi :|
10 contre 10 un mec se fait atk par les 10 il s"en sort vu que lui aussi il a 9 joueurs avec lui..
un mec qui vient là seul sur le speed qui se prend un 4v1 par la PAUSE par exemple il peut retarder l'écheance mais il ne peut s'en sortir (avis d'expert :inlove:)

C'est que t'es mauvais toi, les PAUSE ont essayer de m'avoir ... Au final 5 snipe sur 5 Trains et pas de vivi perdu ... Et qu'ils aient éliminer tempete car il est dangereux c'est comprehensible, toi qu'ils t'eliminent je dirais plus que ca tien de l'elimination du Parasite que d'une menace.
 

DeletedUser

Guest
Mdr toi tu avais le soutien de toute ta tribu ;)
Moi j'étais solo ;)
Et ça dépend quel pause tu te prends ? :D
Et aussi toi qui me veux un 1v1 j'attend toujours que tu loues un round sur le master hein et je te prend quand tu veux toi et n'importe qui ;)

Edit :
et vu ton ODD tu as pas "snipe 5 noble" hein,tu avais juste mass deff ;)
et ce que tu comprend pas c'est que moi c'est pas les trains qui m'ont fait du mal c'est les cata :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29092

Guest
Mdr toi tu avais le soutien de toute ta tribu ;)
Moi j'étais solo ;)
Et ça dépend quel pause tu te prends ? :D
Et aussi toi qui me veux un 1v1 j'attend toujours que tu loues un round sur le master hein et je te prend quand tu veux toi et n'importe qui ;)

Non non, juste le soutien de benjil quand il est parti ... Ca a juste niquer un 6eme train :)
Quel PAUSE je prend ? bah les 4 enfaite ... Mais je t'en veut pas.

Lol pas besoin de louer un round sur le master, sur un speed normal ca passe aussi c'est juste que tu veux pas prendre misere donc tu propose toujours au gens d'aller payer 600pp, histoire de les dissuader, c'est normal que t'ai peur, apres tout les cafards reste toujours caché ;)
 

DeletedUser

Guest
bah oui il a été soutenue vue que il a une tribu que le soutient , et tu n'était pas tout seul tu avais Awakenings et ANONYMOUS-ROBIN donc bon pas de notre faute si tu ne sais pas choisir tes alliés
 

DeletedUser

Guest
benjil : ces deux joueurs c'était déjà fait clear
allez repart piller sur le compte de onzzi va

Non vodka , juste que j'ai déjà fait un 1v1 sur le fr et c'et injouable tu te fais attaquer et cata par des mecs tu sais pas d'ou il sorte en gros c'est juste pas un 1v1 pour ça que je proposes master,moi je sais que je suis meilleur que toi donc j'ai pas besoin de payer ^^
 

DeletedUser29092

Guest
C'est juste que ta parole a pas de poids ... Perso j'ai deja fait deux 1 V 1 sur round normal et en demandant au joueurs de laisse tranquil ca passe :) mais comme t'es un menteur/tricheur personne te crois ...

Le probleme c'est que t'es le seul a croire que t'es meilleurs que moi, ou qu'un autre joueur du Fr ^^
 

DeletedUser

Guest
je sais vue que Awakenings c'est moi qui l'ai clean mdr et bon ANONYMOUS-ROBIN avec ces 4000 point et c'est 1500 hache et 400 léger clean ou pas sa aurais rien changer xd

et bon toi ta besoin de personne pour pilier vue que tu a un bots mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des noobs qui parlent sur le forum certainement :)
Mais bon va demander aux vrais joueurs ils te diront que ça soit de gt fr ou meme de gt mondial ;)
mais sinon c'est mignon ce rapprochement crazy/lfdtg :*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut