La cg a perdu un membre

  • Auteur de la discussion DeletedUser21473
  • Date de début

DeletedUser21473

Guest
Je tairai son pseudo car la vie privé est et doit rester importante mais je sais combien ce jeu était important pour cette personne.
La cool game souhaite toutes ses condoléances à la famille de....... et partageons la peine qui les accompagnent dans cette dure épreuve.


Une pensée pour toi de la part de nous tous.
 

DeletedUser24749

Guest
Toutes mes condoléances à sa familles ainsi qu'à ses camarades de Jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je présente mes sincères condoléances, aux membres de sa famille et à ses proches, mais également à tous ceux qui l'ont côtoyé durant de nombreuses années sur ce jeu.
La vie n'est pas toujours fun, elle est même parfois profondément injuste, puisse le temps apaiser votre douleur et vous permettre de vous souvenir des bons moments que vous avez partagés ensemble.
 

DeletedUser17887

Guest
Je me joins à mes partenaires de jeu pour présenter aussi mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis ! N'oublions pas que GT est un jeu et par conséquent cette nouvelle touche toute la communauté !

Sachant que les C_G sont un peu comme une famille , je ne doute pas un instant que toute la tribu est touchée au profond de son être et je ne peux malheureusement que transmettre mes meilleurs sentiments ainsi qu'un peu de courage et de soutien pour ses proches afin d'alléger un tant soit peu l'incommensurable douleur de cette perte ! Mais considérez que c'est fait de la manière la plus sincère qui soit .

Drake
 

DeletedUser

Guest
Sincères condoléances à sa familles ainsi qu'à ses camarades.
 

DeletedUser940

Guest
Sincères condoléances de la part du Team GT et de moi même.
 

DeletedUser18743

Guest
Mince toutes mes condoléances, j'ai perdu 3 membres de ma famille en 3 ans et je sais a quel point s'est une épreuve difficile, je sais que le combat que sa famille va mener pour s'en remettre va être difficile et douloureux, mais j'espère qu'ils verront le bout du tunnel assez rapidement car même si le chagrin s'estompe avec le temps la douleur de la perte d'un être chère restes tjrs même si de jours en jours elle est moins forte. Alors une grosse pensée a eux a aussi a vous qui avaient été mes ennemi pendant autant de temps et donc sont ami.

Laurette.
 

DeletedUser15556

Guest
Toutes mes conooléances.

Ca a été un plaisir de pouvoir le connaitre et jouer avec lui, repose en paix.
 
Haut