La carte de Voeux [Fermé]

  • Auteur de la discussion Schtroumpfs.GrOgnOn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout nos voeux de bon retablissement a striplof pour ton hospitalisation pendant un mois du forum du monde 9, nous passerons a ton chevet tout les jours, ont va trouver ca bizarre que sa clashe plus du tout sur le forum Officiel.

By Xenox-Grognon
 

DeletedUser

Guest
Il va pouvoir profiter des vacances de noël ^^

Mais il suffit de créer un autre compte ...
 

DeletedUser25411

Guest
Il va pouvoir profiter des vacances de noël ^^

Mais il suffit de créer un autre compte ...


La création d'un autre compte est formellement interdit, donc il gagnerait juste un autre ban certainement plus sérrieux ...
 

DeletedUser

Guest
Il va pouvoir profiter des vacances de noël ^^

Mais il suffit de créer un autre compte ...

Marchal notre champion ou l'homme qui maitrise les règles de Gt ^^
J'espère que c'est pas toi qui dit aux NNL les règles de Gt car on comprendrais d'où viennent les bannissements NNL :rofl:
 

DeletedUser

Guest
c'etait certainement pour rire Miss Strick :p

avec toute les bêtises sortie tout les jours, si tout était pris au sérieux, y aurais plus de monde 9 :angel:

en tout cas, jvois pas comment striplof c'est débrouiller pour avoir un ban
 

DeletedUser

Guest
c'etait certainement pour rire Miss Strick :p

avec toute les bêtises sortie tout les jours, si tout était pris au sérieux, y aurais plus de monde 9 :angel:

en tout cas, jvois pas comment striplof c'est débrouiller pour avoir un ban

propos homophobes à répétitions je pense. Vu que Preda se fait insulté par Plouf ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui MDR ^^ le pauvre il doit tellement avoir des soucis IRL :D Pour nous sortir sa :D

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu confonds le forum avec l'IRL. Striplof va bien il n'est pas "hospitalisé" du forum ... formule un peu bizarre...

Merci Miss Strick pour le rappel à l'ordre "instantané" de notre marchi national (2 baffes pour marchal).

Bon sur ce je retourne sur sim city ... euh non pardon, jouer contre vous IG (pour ceux qui jouent...). Parce que ça parle beaucoup, ça envoie des tickets à tout va, mais contre les SCUZ ça l'ouvre moins sur le terrain.

Vous êtes des rigolos, vous n'avez pas l'ombre d'une chance de terminer ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Dommage ce forum monde 9 devient de moins de moins en moins intéressant a lire ... je dis ça en tant que lecteur assidu du forum depuis quelques années maintenant ...

je crois que cest depuis que la coa SCUZ/NNL ont un peu explosé tout le monde ...ne reste plus que les gamins floodeur sur le fofo off de l'autre coté avec un opérateur qui je n'est nul doute ne se sert aucunement de ses amis op ou modo du fofo , ça ne s'est bien sur jamais vu sur le GT français ^^.... bref , ça envoie des piques pas très drole ... mais sans stats ...ni RC ...ni rien d'intéressant ... cest le problème enfaite quand y'a trop de domination d'un coté je crois ...

Enfin tout ça pour dire que ya 2/3ans je voyais beaucoup de sois disant pgm du jeu dire quils allaient roxxer ce monde ...blablabla et cest quand meme amusant de voir que maintenant ils en sont a ouvrir des topic bidon sur le forum ...ou se vantant de faire ban tel ou tel joueurs en étant super fière ...

je connaissais très bien rad a l'époque ...Zrienadire sur ce monde il me semble ... il doit etre bien blazé de voir ce quest devenu les Z de l'époque je pense...

En tout cas bonne guerre a vous sur ce monde qui a l'air quand meme sympathique a jouer vu de l'exterieur ... et ayant une grosse préférence pour la coa SCUZ/NNL qui a déjouer tout les pronostics (meme les miens a l'époque) et sus s'imposer de force sur ce monde ... a la loyale quoi :D , big gg a vous ! ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
ayant une grosse préférence pour la coa SCUZ/NNL qui a déjouer tout les pronostics (meme les miens a l'époque) et sus s'imposer de force sur ce monde ... a la loyale quoi :D , big gg a vous ! ;)

Juste SCUZ. Les NNL sont à mettre de coté, la triche c'est pas loyal.

Cela dit, stop l'hypocrisie, c'est pas compliqué de savoir qui tu es sur le monde 9 en regardant la liste de tes anciens messages.
Le couplet du "vu de l'extérieur", on s'en passera.

T'aurais pas un peu la rage de voir les joueurs delete un à un dans ta tribu par hasard ?
 

DeletedUser

Guest
Juste SCUZ. Les NNL sont à mettre de coté, la triche c'est pas loyal.

Cela dit, stop l'hypocrisie, c'est pas compliqué de savoir qui tu es sur le monde 9 en regardant la liste de tes anciens messages.
Le couplet du "vu de l'extérieur", on s'en passera.

T'aurais pas un peu la rage de voir les joueurs delete un à un dans ta tribu par hasard ?

Moi je suis pas un sois disant PGM et pourtant j'ouvre des topics ^^
Tu es qui pour juger ?
Tu veux parler stats et RC et bien on attend les tiens. j'ai vraiment pas compris ton message là ^^'
Désolé si je te fais de la peine mais le fofo M9 vie et c'est une bonne chose.

Et si tu connaissais un peut le truc tu saurais qu'il ya RC et stats de postés. Bon après tout le monde à le droit de se tromper mais pour un lecteur assidu c'est un peut dénué de sens ce que tu viens de dire.
 

DeletedUser

Guest
Ne vous offusquez pas les enfants ... manfred ...je vois pas a quoi tu joue ? tu sais bien que je suis pas ici ? tu as meme les outils pour le vérifier ... ceci dit je pense que tu veux jouer au plus malin .... mais cest pas très malin ... je vais jouer exclusivement W17 si tu veux savoir et donner du boulot a tes copains xD ....Donc

------[] Merci ...


Par contre machin truc qui a enfin appris a jouer ,je te répond meme pas mais je prends le temps de t"écrire ça ....maintenant que je me rappel de qui tu est ... jaime pas trop entretenir des contacts avec des joueurs de ton genre...(Cf. topic "top 20 tribu W17"...)en général je leur conseille plutot de se trouver une femme et une autre occupation pour leur dvpt personnel je dirai ... :)


Have fun les gars ,m'obligez pas a flooder ici pendant un mois et le retour de striplof svp ...meme si je le ferai avec plaisir vu que j'ai choisi mon camps ^^ ,et ça ,sans meme n'avoir eu qu'un seul vivi a 54 pts sur ce monde HéHé ....n'en déplaise a certains ...
 

DeletedUser

Guest
Par contre machin truc qui a enfin appris a jouer ,je te répond meme pas mais je prends le temps de t"écrire ça ....maintenant que je me rappel de qui tu est ... jaime pas trop entretenir des contacts avec des joueurs de ton genre...(Cf. topic "top 20 tribu W17"...)en général je leur conseille plutot de se trouver une femme et une autre occupation pour leur dvpt personnel je dirai ... :)

Merkool :inlove:
xen pleure pas trop :D
 

DeletedUser

Guest
Ne vous offusquez pas les enfants ... manfred ...je vois pas a quoi tu joue ? tu sais bien que je suis pas ici ? tu as meme les outils pour le vérifier ... ceci dit je pense que tu veux jouer au plus malin .... mais cest pas très malin ... je vais jouer exclusivement W17 si tu veux savoir et donner du boulot a tes copains xD ....Donc

------[] Merci ...


Par contre machin truc qui a enfin appris a jouer ,je te répond meme pas mais je prends le temps de t"écrire ça ....maintenant que je me rappel de qui tu est ... jaime pas trop entretenir des contacts avec des joueurs de ton genre...(Cf. topic "top 20 tribu W17"...)en général je leur conseille plutot de se trouver une femme et une autre occupation pour leur dvpt personnel je dirai ... :)


Have fun les gars ,m'obligez pas a flooder ici pendant un mois et le retour de striplof svp ...meme si je le ferai avec plaisir vu que j'ai choisi mon camps ^^ ,et ça ,sans meme n'avoir eu qu'un seul vivi a 54 pts sur ce monde HéHé ....n'en déplaise a certains ...

Enfin appris à joué ?
Tu me connais depuis combien de temps 10 ans ou quoi ?
j'ai t'ai invité à ma bar mitsva ? on a fait un truc spé ensemble ?

désolé merkool mais parle pas trop du niveau de jeu ^^
J'ai vu le tiens ;)
 

DeletedUser

Guest
Enfin appris à joué ?
Tu me connais depuis combien de temps 10 ans ou quoi ?
j'ai t'ai invité à ma bar mitsva ? on a fait un truc spé ensemble ?

désolé merkool mais parle pas trop du niveau de jeu ^^
J'ai vu le tiens ;)

Laisse béton la grosse tête.
 

DeletedUser

Guest
Ma tete est cool ,comme mon level "marque d'imprimante" ^^ ...dailleurs amusant après les imprimantes "Xenox"...de piètre qualité ...avec peu de durès de vie...voici le guerrier tribale "xenox" ... il se bat au nom de toutes les imprimante opprimés de ce monde Mdrr ...

Cest sur que le tiens de niveau ,on pourra jamais le voir étant donné que tu arrive a te planquer sur des comptes en coplay tout le tps maintenant ...cite moi un monde ou tu as fait un beau parcourt sans coplay ? ça m'interesse Mdrr ...cest simple ...yen a pas....


Moi je me rappel dun ptit gosse sur le 13 qui se demandai ce que c'était un scripte ? et qui nous vouvoueyait limite Mdrr...a qui on rendai service en donnant un compte en coplay avec un québécois ...(Igor lamoudoueur...)pour voir ce que tu en as fais ... mais bon ,aucunes rancoeur hein ;)) ,je le répète chacun sa conception du jeu ...jai du respect pour ça ... mais alors vraiment très peu pour toi directement ...

Ce qui est sur aussi ,cest que quand je te lis avec ta grande bouche ici ...je ris ...
 

DeletedUser

Guest
On est sur le 9 ici viens pas parler du 13 si tu veux montrer tes exploits sur le 13 va flooder la ba.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut