La Capture des Blasons - 2016 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous aviez (peut-être) adoré cet événement, il est de retour avec de nouvelles récompenses et quelques modifications!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos impressions et vos questions sur ce sujet.

Sujet de l'event: ici
 
Dernière édition:

DeletedUser27715

Guest
Une autre fonctionnalité a été améliorée: le verrouillage des blasons. Vous aurez désormais la possibilité de verrouiller un blason jusqu'à la fin du round, retirant ainsi toute possibilité de vous le faire dérober en cas de défaite de défi. Vous ne pourrez verrouiller que 3 blasons par round donc choisissez avec discernement!

Merci, c'est cool ça :D
 

DeletedUser27683

Guest
J'aime bien l'ajout de la possibilité de masquer les joueurs de sa propre tribu, cette événement avait créé des tensions interne a la tribu sur le m27 et cet ajout viens solutionner le problème :)
 

DeletedUser19603

Guest
1810f2e0f9a59e4d01f91beb27fb04af.png

Alors comme ça notre CoMa fait du multicompte :eek:
Ok, je sors^^

Très bon event, j'ai hâte!
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
^^

Une vidéo a été ajoutée à l'annonce.

Les sous-titres seront disponibles demain matin, ne vous inquiétez pas :p
 

DeletedUser1358

Guest
Bonjour, j'aurais une petite question concernant l'events.

Comment est ce que la limite de blason est elle calculée ?

Une fois 5 blasons identique récolté ma limite est atteinte alors qu'hier, j'étais a 6 blasons identique^^

Merci :)
 

DeletedUser18924

Guest
Tu peux avoir plus de blasons avec des récompenses etc...
Mais tu ne peux plus en voler quand tu en as 5.
 
Score de réaction
764
quand tu en as 5 tu ne peux plus en voler, mais a chaque fois que tu debloque un nouveau champion tu gagnes un blason, donc si tu gagnes un blason où tu en as deja 5, ca t'en fais 6^^
 
Haut