la C.U recrute

  • Auteur de la discussion coco3636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bj,brave guerrier je suis le fondateur de la tribu C.U mais je crois que vous l'aver vu au titre:D:D:D
et je recrute car elle est new;)
mais je prfere les perssone actif et qui ne trahissent pas


merci pour votre compréhenssion:)

je suis plutot fiere de mon texte :D;):cool::rolleyes::D
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi dit nous dans quel secteur tu recrutes,....

en tous cas bonne chance pour ta tribu;)
 

DeletedUser

Guest
reponsse

je suis en x:515 y: 564
continent 55 si sa vous suffit pas prevenet moi^^:D
j'ai 724 point
et il aura de la place pour tout le monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Regarde la date de ta dernière réponse "hier 17h40"
faut laisser le temps au gens de venir ;)
 

DeletedUser

Guest
ne m'oublier pas nj'ai demander quecchose mloi svp

j'ai 900 point maitenant^^ ( es pas baucoup mais benoit65 n'arrete pas de m'attaquer i m'enerve):mad::mad:


alors donnner votre candidature nombreux

mais j'accepte aussi les fusion si vous voulait^^
 

DeletedUser

Guest
si la demande de fusion est accepté merci de le signaler pour clore le sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
dsl gabriel mais il faut quond soit dans le meme continent alors dsl
bon jeu a toi et ta tribu
et bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
mais gast comment fait tu pour mettre ta baniere a kla fin de chaque message??:confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
c'est dans tes options personnelle mais ce n'est pas l' endroit ou il faut discuter de ça ;)
 

DeletedUser

Guest
re les ga dsl pour retard mais j'etait en vcacance une sezmaine^^

j'attend toujourd des reponse j'ai 1309point maintenant:D

lancer votre candidatur il i a de la place pour tout le monde;):D;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai fusionné les message car les message voulaient dire la même chose à l'avenir si tu pouvais essayé d'éditer tes posts ;)
 

DeletedUser

Guest
fusion ??

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est une fusion, j'ai recherche dans le moteur de recherche du forum mais je rien trouvé ...
 

DeletedUser

Guest
BJ,monkey d lufy une fusion pour 2 tribu ( ou +) il se fusionne pour gagner en puissance ou pour d'otre chose si ta toujourd pas compris contacte moi^^


(on voit quil est new^^)
 

DeletedUser

Guest
ouverture parenthèse

Une fusion, en résumé, est le fait de réunir complètement deux alliances qui en auront discuté au préalable. Pour être trivial : A et B deux alliances. A propose fusion à B. B accepte. tous les membres de B vont dans A . B n'existe plus. A est plus grosse

Une fusion fait partie d'un appareil diplomatique étrange, et ceux du métier craignent toujours d'avoir à négocier une fusion "équitable"...

En fait, le principe de fusion repose sur deux non-dits ou interrogations :

_Peut on, en l'état actuel des choses, survivre ou dominer ceux d'en façe ?
_Ou au contraire, sommes nous d'une force plus ou moins égale, ou dominés par une enième alliance qui pousse à la fusion.

C'est chose commune dans les alliances à forte instabilité politique. Quant les alliances n'arrivent pas à trouver leurs repères, souvent se font elles happer par des alliances plus grosses ( pour une comparaison gracieuse, se renseigner sur les galaxies ). Ces fusions se font à l'arrachée, avec des Invitations sauvages, et ces alliances finissent souvent, dissoutes.

Autre cas, des alliances stables qui grossissent par la fusion. Ici, contrairement à ce que j'ai dit précèdemment, les fusions sont réfléches, et calculées ( pour l'alliance qui propose ). Ici, c'est un type d'alliance comme une autre. Le schéma peut marcher. Après, comme partout, désavantage et avantage.

Enfin, dernier Gros cas selon moi, les fusions entre grandes alliances. Beaucoup plus rares, les fusions entre deux alliances stables, souvent vieille historiquement, se font après d'âpres négociations ( la dernière fois que j'ai négocié ça, ca a pris 3 mois ), et sont toujours, plus que réfléchies, souvent très influençées par des alliances extérieures, jeu politique oblige.


Fin de la parenthèse


Coco, m'est avis que si veux recruter des gens qu'on pourrait qualifier de potable pour tribal ( snif, ca m'exclut déja du lot :D ), tu devrais éviter de mentionner que tu te fais frigorifier. Je doute que ca attire le tribalien moyen.

De plus, pour les PNA et alliances : Vas voir personnellement les chefs d'alliances, ou les diplomates.

Le respect dans les relations mutuelles, et le respect d'une certaine étiquette peuvent être d'un grand secours, et forger des pactes dont tu n'imagines pas la solidité, plutôt que de tisser à la va vite des pactes partout et pour tous. Pacte que les intéréssés ne tiendront vraisemblablement pas ( de la même façon qu'on joue avec les mots ou qu'on interprète les lois ).

Voila... il était bien nécéssaire que je mette quelque chose en rapport avec le sujet, sinon je m'aurais fait grondé et si j'aurais su j'aurais pas venu :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut