La biographie de DECAPITOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
DECAPITOR

DECAPITOR est née dans une foret en France dont on connait pas le nom. Dès son plus jeune âge sa vie est très agitée, elle ne connait pas sa mère. Son père, Baloo, est alcoolique et la délaisse pour un jeune garçon humain. Son seul ami est son frère, Booba. *À l'âge de 9 ans elle est enlevée par Pedobear, un ours pédophile kidnappeur d'enfants, mais grâce à sa bonne étoile (la grande ourse) elle parvient à s'échapper. Elle part en Italie où elle rencontre un certain Silvio, un ours politicien qui l'entraine dans le milieu de la débauche. Elle se retrouve accusée de viol puis acquittée dans l'affaire de la boucle d'or. Après cette mésaventure elle fait un bref passage dans le milieu cinématographique, elle double son cousin Winnie dans une série mondialement connue puis elle joue Teddy dans "Mister Bean". Elle retourne dans sa région natale et apprend que son père Baloo a été tué par Sherokan, le tigre qui terrorisait toute la foret depuis la nuit des temps. Elle décide ensuite de prendre sa retraite précoce et se marier avec un autre jeune retraité, le beau, riche, intelligent, tendre, sensuel, gentil, courtois, propre, aimable, attentionné, affectueux et parfait Fox213. Ensemble ils décident de venger la mort du père de Deca en assassinant le meurtrier, ils le privent de son corps en lui laissant que son crâne vide (c'est pour ça que l'on l'appelle light skull). Ils partent ensuite vivre une retraite paisible en prenant de la coke avec Booba, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. C'est la fin d'une belle histoire d'(am)ours.
 

DeletedUser

Guest
Au début ça devait être une surprise pour nos quelques semaines de mariage mais vu ce que j'apprends il devra y avoir des explications!
 

DeletedUser

Guest
C'est magnifique ... je ... je suis si ému, je ne trouve pas les mots.
 

DeletedUser

Guest
T'a oublié que DECAPITATOR a fait un fils :D

Eh ouais --> MOI !!! Je sais que je suis un lapin mais je vais grandir :D
 

DeletedUser

Guest
On va dire que t es né apres l affaire de la boucle d or, ok?
 

DeletedUser13954

Guest
Moi j'ai quand même trop la classe je suis cité deux fois dans le texte !
 

DeletedUser

Guest
J'étais en train de regarder un reportage sur le bois de Boulogne et t'es la première personne qui m'est venue en tête :p
Je sais pas trop pourquoi...
 

DeletedUser13040

Guest
En effet, dès que tu as parlé d'une forèt dont on ne connait pas le nom j'ai pensé au bois de boulogne ilico!
 

DeletedUser13954

Guest
J'étais en train de regarder un reportage sur le bois de Boulogne et t'es la première personne qui m'est venue en tête :p
Je sais pas trop pourquoi...

Et voila ma dépression chronique me reprend :'(
Il est loin le temps où les clients affluaient.
 

DeletedUser

Guest
Mais t'inquiète, Harry Roselmack n'était pas passé chez toi? Il va revenir! D'autres viendront aussi! DSK, George Tron...
 

DeletedUser

Guest
On peut mettre :

Et vînt le temps où Deca fut détrôner par son fils lui même :D ?
 

DeletedUser

Guest
Biographie complètement raté + je porte plainte.

Où est mentionné la carrière para militaire de Deca dans le syndicat du flood, armée de fiers con battants?
Où suis je cité?

Pourquoi tu dis "elle" en parlant de Deca?

D'où t'es marié avec lui alors que Deca et moi ça fait plus d'un an qu'on est unit depuis cette fête à Las Vegas?

Pourquoi ces diffamations sur l'Ours Silvio qui fut un très bon ami du syndicat et qui a été le témoin du baptême de legout et de la Bar mitzvah de dydy? Et le mariage de HV et de Bachtel, mariage people du siècle que Deca a présidé et à officier en tant que prêtre vaudou satanique?



Mouais très incomplète comme biographie, + on parle pas ici comme par hasard de toutes les affaires sordides de la vie de Deca, le tribal enchainé et la comparution immédiate pour diffamation, les scandales sur les images pédozoophiles retrouvées dans son ordinateur, l'appel à la haine et à la violence qui a entraîné l'insurrection de dizaines de floodeurs sur diverses forums innocents, hein? Sans compter les abus de pouvoirs, la diffamation, la propagande et l'empoisonnement de la forêt afin de rejeter gratuitement des déchets nue cléaires.


En bref, je dirais que c'est une biographie incomplète et totalement faussé dont le seul but du politiquement correct éclate devant nos yeux tel du souffre pour nous les brûler devant tant de niaiseries et de "tout le monde il est beau". Pour conclure, Deca a réussi l'exploit de survivre plusieurs années ici en violant la quasi totalité de la loi tribalienne, Française et Internationales (ainsi que 50% des forumeurs actifs ici) tout comme toi tu viens de réussir l'exploit de blanchir la vie de l'Ours la rendant en moins de 20 lignes plus pur que la verge de Mère Theresa (oui oui vous avez bien lu, c'est un trans, ah le scoop!).
:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut