La bataille des 4 Maisons - Commentaire

Score de réaction
149
Il est enfin annoncé ? Qui est heureux ? Qui ne va plus avoir de vie et se confiner de lui même ?
 

Axe x3

Ménestrel
Score de réaction
0
300 ms? :(:(

Deux questions, le gestionnaire de compte sera t-il interdit dès le start même pour les petits malin qui vont l'activer sur les rounds speeds précédents pour un mois?
Y'aura t'il une communication sur les slows pour avoir un maximum de joueurs?
 
Score de réaction
149
Ce serait pas plutôt 300s? Ou c'est pour de vrai?

C'est 300 secondes, petites fautes de frappe, ça a été modifié.

300 ms? :(:(

Deux questions, le gestionnaire de compte sera t-il interdit dès le start même pour les petits malin qui vont l'activer sur les rounds speeds précédents pour un mois?
Y'aura t'il une communication sur les slows pour avoir un maximum de joueurs?

Le gestionnaire de compte sera actif à partir de 15 villages, tout va dépendre de la vitesse à laquelle vous allez évolué, si vous êtes rapide, vous pouvez l'avoir rapidement.
 

Axe x3

Ménestrel
Score de réaction
0
Ok ca marche

Je suis persuadé que le mode sommeil est la meilleure solution.
Le probleme avec le mode nuit, c'est que les no life pourront jouer et piller h24.
Avec le mode sommeil yavait davantage d'equité car yavait au moins 6h ou personne pouvait jouer sur le compte !
Je propose donc de changer ce reglage
 
Score de réaction
149
Le mode sommeil a déjà été essayé et posait plus de problème qu'autre chose, du fait du callage d'opé à la fin de celui-ci. Lorsque le joueur se connectais, il etait trop tard. Le bonus de nuit, est la meilleure solution existante.
 

erkerros

Ménestrel
Score de réaction
0
Cela signifie-t-il que le mode veille peut être réglé de manière variable par le lecteur? Combien de temps cela prendrait-il alors? Comment savez-vous que l'autre personne est en mode veille?

Mon français n'est pas bon
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Bonsoir,

Très impatient de voir ce que donnera la répartition des joueurs au sein des maisons :)

C'est sinon bien dommage que les attaques durant la période de réorganisation des tribus ne soient pas de simples visites (on m’a expliqué que c’était techniquement compliqué à mettre en place). Impossible de snipe/autosnipe.

En tant qu’honnête citoyen, je propose que les joueurs abusant de cette faille en noblant dans cette période (ou juste après) soient sévèrement sanctionnés ! :p

Monde très intéressant par ailleurs, j’aime beaucoup les réglages et le principe des 4 maisons o/

Mitchole
 

Netto91

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

assez ras le bol de ce monde bizarre, ou des mecs entre tribu se font des accords et/ou utilisent leurs seconds compte ou leurs copain afk pour prendre leurs villages a l’autre bout de la map, a faire des coup bas ou des noblages ridicules

j’exige une sanction contre la tribu FORCOR qui joue de manière ridicule et sans esprit tribalien

13 ans de tribalwars et j’ai jamais vu ca
 
Dernière édition:

Netto91

Ménestrel
Score de réaction
0
Modérateurs,

Dans l'attente d'une réponse argumentée et rapide de votre part, vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur les agissements peu noble de certains joueurs de la communauté.

merci
 
Haut