L.T.G recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut amateur de guerre tribale nous sommes les L.T.G si vous vouler veenir demander a ghislain26 bon heu reponder moi sur mon conte ghsilain26 ;) :D :p :rolleyes: :cool: :pala: :eek: :eek:
 

DeletedUser

Guest
tu va trouver personne comme ca !

Ta tribu le nom ?
Ta tribu a combien de point ?
Ta tribu recrute ou ? ( C-50 ? )
Ta tribu a combien de membres ?

ext
 
Score de réaction
13
Ta présentation ne respecte effectivement pas le règlement pour les recherches de membres du tribu.
Dites vous que votre message de recrutement sur le forum est en quelque sorte la vitrine de votre tribu, et que si il n'y a pas d'informations sur la tribu, les joueurs ne seront pas intéressé, surtout que le monde commence a prendre de l'age et que la majorité des joueurs ont des tribus.

Comme l'a dit King1234, indiques le ou les continent(s) où est située la tribu, le type de joueurs que vous voulez recruter, le style de la tribu, sa moyenne de point, son nombre de joueurs ...

Merci d'éditer ton premier message pour le mettre en accord avec le règlement
 
Dernière édition:
Score de réaction
13
Tu n'es pas modérateur, donc tu ne peux pas fermer, de plus ton message est plus du flood qu'autre chose, donc évites à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
Ltg

bon ok ma tribu a plus de 200000 points et ele recrute partout (en preferance sur le continent 57) il faut avoir plus de 1000 points ou sinon c non et puis c tout.....



content maintenant...:D:p;):eek::rolleyes::cool:
 

DeletedUser

Guest
Franchement même si je suis dans une tribu, en voyant ton manque de soin pour l'orthographe je n'irai même pas sur la page d'accueil du profil te ta tribu ... :(
 

DeletedUser

Guest
Tu viens de dire "Fort" là ?

Vous êtes 197ème, vous êtes 78 avec que 200.000 points ...
Ce qui vous fait une moyenne de points de 2647 points par membres ...
Votre membre le plus fort fait à peu près 12% des points de la tribu.

Donc sans vouloir être méchant vous n'êtes pas "Fort" ...
 

DeletedUser19966

Guest
Tu viens de dire "Fort" là ?

Vous êtes 197ème, vous êtes 78 avec que 200.000 points ...
Ce qui vous fait une moyenne de points de 2647 points par membres ...
Votre membre le plus fort fait à peu près 12% des points de la tribu.

Donc sans vouloir être méchant vous n'êtes pas "Fort" ...

En effet, cependant l'union fais la force non ?
Et puis, c'est vrai que vu son orthographe et son comportement ...
 

DeletedUser

Guest
Pense tu vraiment qu'à 78 une union soit vraiment possible ? :)

Après cela ce trouve que tous les membres de cette alliance sont hyper-actifs et alors je me trompe mais bon cela m'étonnerai beaucoup ;)
 

DeletedUser

Guest
o si tu sait koi on est actif et on progresse vite et en + avant onavait plus de 600 000 points mais bon yen a plein ki se sont fait nobler a cause dune guerre (merde)
 

DeletedUser19974

Guest
ah oui mec c'est guerre tribale et le but c'est de faire la guerre donc si vous n'etes pas capable de protéger vos membres et perdre 400 000 points a votre niveau,tout cela rajouté a ton foutisme, ton soin proche du zéro pour une tribu en difficulté.
tu peux etre sur que toutles joueurs de plus de 8 ans ne viendront pas...
bref je te suggère de changer de nom et de refaire une demande plus soigné et tout ce qui va avec parce que là t'es mal barré
 

DeletedUser19966

Guest
Si tu me le refais en français je pourrais te répondre.
 

DeletedUser

Guest
ah oui mec c'est guerre tribale et le but c'est de faire la guerre donc si vous n'etes pas capable de protéger vos membres et perdre 400 000 points a votre niveau,tout cela rajouté a ton foutisme, ton soin proche du zéro pour une tribu en difficulté.
tu peux etre sur que toutles joueurs de plus de 8 ans ne viendront pas...
bref je te suggère de changer de nom et de refaire une demande plus soigné et tout ce qui va avec parce que là t'es mal barré

Tout a fais d'accord avec toi, malgré quelques fautes ;)
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Le topic n'est pas conforme au règlement.
Je ferme.

Bonne soirée.

PS : Pour toute réouverture, merci de me MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut