*L.G* La Guilde recrute

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Guilde est un regroupement de guerriers et de marchands, cherchant colonies et nouvelles terres.

Etant encore jeune, la Guilde, ne peut pas se permettre de ne pas recruter. Vous, guerriers colonisateurs, ou vous, ou vous marchands avisés: La Guilde est faites pour vous bénéficier.


Même le ciel ne pourra pas nous enlever ce que nous allons batir ensemble.
Un empire marchands, avec bien des colonies par delà ce monde et et bien des comptoirs de commerce.

Notre histoire vient à peine de commencer.
Notre but est de s'enrichir sous le dépend de nos ennemis.



Nos alliances:

pour raison de période de guerre nos alliances ne seront révélés que sur le champs de batailleNos ennemis:
LPERS
Nos pactes de non-agressions:
Nos pna ne seront pas révélés non plus.


La Guilde, l'idée d'un joueur, ancien d'une tribu puissante, qui lui, ne recherchait plus que la paix dans la voie du marchandage et la guerre forcée par des accords d'alliance.
La Guilde, devenu réalité après des jours de luttes, sur les Hauts Plateaux d'une ville éloignée. Ce fut une bataille sanglantes, le fondateur dut lutter corps et âme mais il réussit à obtenir la satisfaisante victoire.
Par la suite, il invita de fiers guerriers et d'habiles marchands rejoindre sa modeste tribu. Certains déclinèrent, d'autres acceptèrent.
Depuis lors, La Guilde augmente en points et en nombre de membres.
En souvenir de l'illustre victoire sur les Hauts plateaux, les gradés de La Guilde s'ont appellés les Hauts.



Titres:
0 à 100 pts : civils marchands ou produteurs de toutes sortes.
101 à 200: colon, trappeur, chasseur, etc.
201 à infini: gens d'armes divers
Titres spéciaux:
- 1er Haut
DECAPITOR
- Haut Conseiller
- Haut Général
mirot10
- Haut Diplomate
- Haut Recruteur

lindom
- Haut Modérateur
- Haut Messager




La Guilde vous souhaite moult bastonnages sincères et grandes faillites budjétaires pour que ses commerces en soient un peu plus égailer.


Suite à la dissolution de la tribu LCDM les chevaliers du monde, nous accueillons leurs anciens membres.




RECRUTEMENT: [ON]
contacter lindom ou DECAPITOR pour tout recrutement (essentiellement C36)
RECRUTEMENT INTENSIF POUR RAISON DE GUERRE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tribu

bonsoir je chercher une tribue mais je suis nouveau
sa m'intéresse si possible merci
 

DeletedUser

Guest
Il me semble, si j'ai bonne mémoire, que les demandes doivent se faire InGame afin de ne pas surcharger la demande de recrutement =)

Donc voit sa sur le W2 avec DECAPITOR ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Votre poste ne respecte la les règles de la section, vous avez donc 48h pour le modifié sinon il sera fermer.
Zikouf
 

DeletedUser

Guest
Je vais radoter mais bon (encore les effets de l'alcool), je lance à appel au recrutement de masse pour les bastons à venir:
conditions:

- avoir plus de 100 pts
- etre actif sur le fofo interne
- ne pas mettre des miettes de chips un peu partout sur le fofo interne
- avoir l'esprit d'équipe
- avoir le commerce et la guerre comme seul but
- faire partis du C26 ou du C36



pour ceux qui font par hasard partis du C63 et qui sont interessé

La Corporation *L.C* (notre extension colonial sur ce continent ^^), peut vous accueillir à bras ouvert.


Autre message à passer: LPERS, vous êtes mal!
 

DeletedUser

Guest
kwl alliance L.G

et vous accepté les alliances???
le fondateur de kwl
 

DeletedUser

Guest
Tout alliance esy étudié par les Hauts de La Guilde
Nous regardons surtout les points et le nombre de membre en ce moment
Mais les qualités principales que nous recherchons sont l'amitié, la loyauté et l'aide commune.
Toute proposition par message InGame, Merci​
.
 

DeletedUser

Guest
Pour toute demande
via message IG, merci​





ps: hé! les modos, je fais votre boulots là! -_-'
 

DeletedUser

Guest
La Guilde recrute sur les Continents: 26, 36, 46.
La Guilde recrute massement sur le Continent: 36.
La Corporation (extension coloniale) recrute massement sur le Continent: 63​
 

DeletedUser

Guest
juste une kestion ke doi je faire pour ke ma tribu integre la corporation?? nous sommes assez eloigné mai bon c cke japl leffort de guerre
 

DeletedUser

Guest
La Corporation est une tribu à part entière dirigé par un membre à qui j'ai donné la mission de créer cette tribu. Elle est sous notre tutelle et nous sommes leur chef hierarchique.

Envois moi donc tes demandes par messages IG, j'ai peur que sinon un modo nous ne veule...(tapez pas! ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Toute demande intégration dans une tribu dois se faire depuis le jeu et je vous rapelle que le sujet premier et le recrutement et non la demande d'alliance.
Merci
Zikouf
 

DeletedUser

Guest
(j'en étais sûr, je me suis fait taper sur les doigts...aie! ^^)

Nouvelles conditions:​


- Avoir plus de 200pts et être très actif sur le forum interne surtout dans la rubrique militaire.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut