L.G contre NNL

  • Auteur de la discussion DeletedUser5908
  • Date de début

DeletedUser5908

Guest
Sans doute sur un malentendu, peut être une incompréhension, la rupture du pacte surpris les guerriers nomades et patch fut attaqué lâchement sans déclaration officielle, et ses paysans virent débouler des hordes de guerrier , accompagné d'un traitre ronin se faisant appelé Admiral General Aladeen, et c'est déjà beaucoup de mentionner son nom.

la nouvelle parcouru les terres nomades, et l'impératrice pris sa plume et par la présente déclare officiellement que les L.G. et leurs mercenaires les -DW- doivent rendre par le sang l'affront fait.

bonne chance à eux
 

DeletedUser5908

Guest
la guerre est donc déclarée aussi aux -DW-..bien entendu
 

DeletedUser400

Guest
Les moutons ne se laissaient plus saigner afin qu'une poignée d'entre eux survivent (du moins pensent qu'ils allaient survivre). Quel affront!!!
C'est pas comme si ont avait bien planter le décor, aucun pacte ni alliance! Que du recyclage et fermer vos mouilles! Le reste nous regarde ;)


Tant que vous y êtes, faute de taper du CWa ! comme "planifier", demandez leur de vous aider ^^

Comme ça a du mal à percuter, je le répète encore ici, les -DW- ne sont ni alliés ni en PNA ni quoi que ce soit d'autre (oui je sais je perds mon temps, ça percutera pas plus aujourd'hui ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

germanico

Mineur
Score de réaction
6
Nous attendons une invitation a la guerre pour aidez nous alliés les LG
les shogun love sont la et aiderons pour une victoire rapide
 

DeletedUser28737

Guest
Les guerres débutent toujours par une poignée de personnages pervers, ayant le pouvoir et pour qui la vie humaine n'a que peu de valeur, mais aussi et surtout par d'autres, beaucoup plus nombreux, et suffisamment bêtes pour aller risquer leurs vies sur le champ de bataille.
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
C'est comme ça que ça marche! Lorsqu'un peuple est assit sur quelque chose que l'on convoite, on en fait un ennemi! Et ça justifie le pillage.
 

DeletedUser

Guest
Il vous en faut bien beaucoup d'aide les Grrrr!!! On vous fait si peur que ça?^^
Vous en avez des amis, c'est bien.

Stats côté NNL:

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
Comment jouer à la NNL en 10 leçons!!! Il faut sortir ce bouquin!!!

Bande de paysans va x)

Donc les NNL ont recruter les -DW-, ont installé des taupes et des trolls chez nous. Pour finir c'est ce qu'ils appellent faire la guerre x)
Historiquement cette guerre a débuté parce que les NNL ("allié" des L.G) ont voulu mettre en place une offensive contre les CWa !
Seulement il fallait garder le gratin (enfin pas de ce qu'en disait les stats, disons les plus facilement manipulable) des L.G soit 8 joueurs et donc recycler les 2/3 de la tribu dans le silence en profitant des règles de ce serveur afin qu'il puisse pas quitter la tribu...

J'applaudit le sens du gameplay et vraiment très humain de silkounet (c'est du sarcasme, oui je le précise parce que j'ai l'impression que t'as beaucoup de difficulté à comprendre ce que l'on te dit ^^)
 

DeletedUser

Guest
J'applaudit le sens du gameplay et vraiment très humain de silkounet (c'est du sarcasme, oui je le précise parce que j'ai l'impression que t'as beaucoup de difficulté à comprendre ce que l'on te dit ^^)

Oui, je viens faire chier, mais pas pour les raisons que vous pouvez penser... Let's go !

Alors, on ne précise pas quand c'est du sarcasme, sinon ça s'appelle de l'ironie, erreur de langage.

Allez, une petite définition pour la petite difficulté de la langue française... :
"À l'inverse de l'ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense en faisant comprendre que l'on pense le contraire de ce que l'on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.".

Tout ça pour dire, qu'avant d'ouvrir ta bouche, tu ferais bien d'user des bons mots. (J'te connais pas, et je m'en fou totalement de qui tu es à vrai dire... !)

And, you're welcome. <3
 

DeletedUser24593

Guest
Les NNL, une offensive sur les Cwa! ? Ben voyons...je delete tout de suite :X
 

DeletedUser

Guest
S'en ai presque trop facile, y'a t'il vraiment quelqu'uns qui les aide ?
Un vivi de gratoc vient de tomber ce matin
Les gars (LG), il faut blinde, 2 fo et je noble moi

Bref bonne continuation :angel:
 

DeletedUser400

Guest
silkounet hier à 19:11
ton joueur ..mon voisin du sud..doomsday9
a attaqué un L.G qui nous servait d'informateur et il a balancé aux l.G que des à lui était en soutiens chez le joueur attaqué par eux patch

la guerre est relativement facile
de base on a du surtout changé notre base à cause d'eux et on a perdu du temps
mais là ça va

Tu m'étonne que c'est facile, vue la façon honorable de jouer des NNL x)
Y a plus de cancer que de joueurs sur ce serveur...
Dès que patch est attaqué, la shogunette envoi des mp de menaces et demande d'arrêter les hostilité...

Bande de paysans x)

EDIT: Oui un seul -DW-, le seul actif! A qui VOUS avez déclarer la guerre xD
 

DeletedUser

Guest
Plus aucun "informateur" chez nous, et non ces L.G sont vraiments mauvais :eek:
J'attends toujours la contre attaque messieurs !!
 
Haut