[=l.f=], [SCUZ] VS [A DOM-], [fous], [~LODP~], [FuErZa]

  • Auteur de la discussion fangoth
  • Date de début

DeletedUser

Guest
voila je suis barbar a bientôt
grosse surprise

Bonsoir Nonorcl,

Je tenais à te dire, seul les lâches abandonne dans la vie.
Si tu as abandonné et que tu nous critique sur nos méthodes de jeu, c'est que tu n'as absolument rien compris à guerre tribal.

Revenir pour réellement jouer et non pleurnicher comme tu as pus le faire en pourrissant ce sujet, je te dit "excellente idée" si ce n'est pas pour abandonné une nouvelle fois. Mais si tu reviens, je te demanderai deux choses s'il te plait:

- Lire les règles du jeu et les comprendre.
- Ecrire un français compréhensible.


Bien a toi dans l'IRL.

Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10322

Guest
bien merci a toi
mon français désole mais j ai toujours fait des faute et de plus j écris comme je parle et on le dit tout le temps
critiquée votre façon de jouer non il y a des bon joueur dans votre tribu
la seul chose ses que tu ses pas tout avec les mp pour se foutre de moi je mes eu pas mal
donc sa va un moment
maintenant je suis plus la sur ce monde peut être que reviendrez
pleurez non ses ma façon de m expliquez je ses bien ses un jeu de guerre
a bientôt peut être
nonorcl
 

DeletedUser21614

Guest
on devrait renommé ce forum LSK et LF vs ???

VOUS EN PENSEZ QUOI car a part ses 3 tribus qui attaquent les autres font quoi????
 

DeletedUser73

Guest
on devrait renommé ce forum LSK et LF vs ???

VOUS EN PENSEZ QUOI car a part ses 3 tribus qui attaquent les autres font quoi????


les autres ont les tapent, mais ils essayent de se sauver, j avoue, il y a juste un peu de répondant chez vous
 

DeletedUser

Guest
on devrait renommé ce forum LSK et LF vs ???

VOUS EN PENSEZ QUOI car a part ses 3 tribus qui attaquent les autres font quoi????

Bonjour,

D'un autre côté vous avez fait vos choix bien avant cette guerre donc on ne vas pas vous plaindre.

Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser21614

Guest
je ne comprends pas la
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu devrais pourtant avec toutes les discutions de TS3 qui m'ont était envoyé avant les delete collectif entre vous et eux. Sur une guerre totale contre nous. Vous l'avez provoqué, approuvé... On en vois le résultat. Vous avez voulus légué le secteur nord avec vous le secteur sud pour contré les tribu H2O (aujourd'hui LSK) et =L.F=. Vous avez même surnommé ces prévisions "Guerre Nord VS Sud".

Pas besoin de la faire à l'envers aujourd'hui.

Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser21614

Guest
Commencé pas à pleurer, sa va vite me gaver x)

lol tu es marrant toi^^

juste pour répondre a OM3G4 oui c'est vrai mais pas tous moi j'étais du coté TS3 ca c'est clair j'ai beaucoup aidé SYlF et C10675 avec mes petits villages du C56 que j'ai perdu et tu le sais trés bien car tu as vu les MP avec FREDDY22.

Moi j'aurais du allez chez les TS3 bien avant mais maintenant c'est trop tard dommage pour moi, ce qui est fait est fait mais contrairement aux 3/4 des LF j'ai l'honneur de gardé mon compte moi meme depuis plus de 3ans car de votre coté on ne compte meme plus les reprises de comptes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc tu ne nie pas c'est déjà une bonne choses d'avoué.

Toutes les tribus on des reprises de compte sa fait partit du jeu et surtout sa évite les recyclages qui ne font que ralentir et déprimé les autres joueurs. Spécialement je préfère des reprises en retrouvant d'autres amis et camarades de jeu que de voir le compte de mon meilleur amis ce faire recyclé car il ne sait pas dénié de respecté ces camarades en donnant son compte.

Pour moi ce qui se font recyclé ne sont que des lâches et égocentriques.

Si on retrouve des repreneurs c'est grâce a notre cardex d'ami avec qui on a tisé des liens fort et qu'on a sus gardé contacte hors du jeu.
On joue pour le plaisir mais avant tout pour le côté relationnel et humain.


Et s'il te plait au lieu de dire des âneries de la sorte renseigne toi un peu car 3/4 serait abusé tout de même.

Om3g4.
 

DeletedUser73

Guest
et surtout, tu regarde dans le top LF, je crois que tu trouve meme pas une reprise de compte, les gros comptes ont leurs proprios depuis le debut
 

DeletedUser21614

Guest
en tout cas moi qui n'aime pas les comptes recyclés, je suis bien content que l'ancien bo0ba ne soit plus la^^ je préfere Evelyn bon ok c'est une fille elle est pas faite pour la guerre mais...(j'ouvre ma bouche et je vais encor me prendre une déculotté) mais c'est ca qui est bon dans ce jeu
 

DeletedUser8332

Guest
lol

Je vais prendre cela pour un compliment ^^

Ne pas être dans la même équipe ne signifie pas qu'il faut obligatoirement se manquer de respect ^^
 

DeletedUser21614

Guest
et revoila menegan pour mettre la zizanie sur ce monde, on ne se débarassera jamais de lui^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21614

Guest
au fait pour revenir au début vous savez qui va gagné la guerre???
 

DeletedUser

Guest
Faite nous voir les statistiques pour qu'on puisse en juger par nous même :)
 
Haut