[=l.f=], [SCUZ] VS [A DOM-], [fous], [~LODP~], [FuErZa]

  • Auteur de la discussion fangoth
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pose un petit récapitulatif des guerres de la LF/SCUZ suite a l'ajout des fuerza pour rajouter un peu de défenses chez nos adversaires.

Camp 1 :
Tribus : A DOM-, FuErZa, ~LODP~, FOUS
Camp 2 :
Tribus : =L.F=, SCUZ

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 525
Camp 2: 3,655
Différence: 3,130

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4,987,705
Camp 2: 34,197,164
Différence: 29,209,459

chart


Bonne chance et bon jeu a tous ;)
 

DeletedUser19464

Guest
il devrait fusionné sa ferrait une belle brochette de fourbe :p:p:p:p:p
 

DeletedUser20037

Guest
A nos deux tribu ( lf et sucz ) on a 100 000 village , pourquoi les autre tribu ne fusionne t'elles pas ? x)
 

DeletedUser

Guest
A nos deux tribu ( lf et sucz ) on a 100 000 village , pourquoi les autre tribu ne fusionne t'elles pas ? x)

a mon avis, david le gaulois tu dois pas être très fort en math, voir même en logique :mad: tout court car explique moi l’intérêt de fusionner car on arrive même pas à 60 000 vivis (vos 4 ennemis réunis je parle)...
donc on serait encore bien loin des 100 000 (juste à plus d' 1/3 de différence)

si tu voulais démontrer que la guerre était équilibrée, en accumulant les vivi tu peux repasser....
a près si tu ne voulais rien démontrer, alors ne dit rien ;)
 

DeletedUser

Guest
si tu voulais démontrer que la guerre était équilibrée, en accumulant les vivi tu peux repasser....
a près si tu ne voulais rien démontrer, alors ne dit rien ;)

Que veux tu la guerre n'est pas équilibrée, oui.
Après franchement c'est nous qui devons rajouter des ennemis, si vous aviez gérer dès le début votre diplo la il y aurait eu une coalition plus intéressante...
 

DeletedUser11240

Guest
de toute facon cela fait bien longtemps que la guerre n'est plus équilibré.

et puis quand on vois que certain quitte leur tribu et change de camp juste parsqu'une guerre est perdu d'avance je trouve pas sa très logique, certain ne pense qu'a leur peau au lieux de joueur le jeux, c'est a dire la guerre.

la guerre LF et SCUZ contre les autre n'est pas interrante a suivre.

bref moi je souhaite un bon noblage au LF :p
 

DeletedUser19464

Guest
jpence que tu peux rajouté la h20 pour moi c une tribu enemie maintenan vue que elftor a préféré c pote que nous donc un top 3 avec vous

moi je dit vous vous préparé bien vous pouvé nous faire tré mal au scuz et la lf il suffit de réfléchir un peux et d arrété de faire les planqué

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 

DeletedUser

Guest
de toute facon cela fait bien longtemps que la guerre n'est plus équilibré.

et puis quand on vois que certain quitte leur tribu et change de camp juste parsqu'une guerre est perdu d'avance je trouve pas sa très logique, certain ne pense qu'a leur peau au lieux de joueur le jeux, c'est a dire la guerre.

la guerre LF et SCUZ contre les autre n'est pas interrante a suivre.

bref moi je souhaite un bon noblage au LF :p

Si ca peux te rassurer ils sauveront rien je pense que tu parles de : le coq tueur et son pot ils sont reffusé et trinqueront aussi te fais pas de souci pour ca ;)
 

DeletedUser19464

Guest
j avoue les planqué payeron aussi sans soucis ou il parte seront noblé kan meme
 

DeletedUser20037

Guest
@ Spip47 : LF + SCUZ = environ 102350 village.


Adom + FuErZa + ~LODP~ + ?_? + FOUS + *H2O* + L-A + toOns = environ 95 000 vivi


Je ne parle pas d'une fusion officielement en guerre contre nous , mais contre tout le reste qui n'as aucun interet d'alliance avec nous vu qu'on va tout tapé .....


Donc Fusion ou alliance avec tout les fofo en commun des 8 tribu que j'ai sitté , ca ferai une guerre mondial :3
Suffit de bien s'organisé ... x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
Non mais laisse tombé sexion ... Ils comprenne pas que la ils se font bouffer un par un .... Que le mieux se serait de faire une guerre mondial contre nous ,

Sur la carte nous on est au mileu vous sur l'exterieur , vous avez la possibilité de faire plusieur OP qui arrivent même jour sur beaucoup de nos joueur mais vous ne le faîtes pas ...
Les ADOM se casse la gueule depuis des mois sur icarius , nemex et caius jibux .. et ils n'ont toujours pas compris qu'on est pas des planqué x) et que quand ils les ttaquent bah tout le monde peu envoyer de la def car personne d'autre est attaqué de l'autre coter x)

Si tu réussis de leur faire faire une fusion ou autre jte donne un gateau sexion' :D lol
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Ce topic serait intéressant si il n'y aurait pas de flood inutile.


Vous parlez d'une guerre total mais pour cela il faut des personnes qui s'y investit ainsi que de la motivation.
Le monde aurai pus être plus marrant au temps de TS3 qui faisait des pieds et des mains pour faire ouvrir les eux a tous le monde sans qu'il comprenne que si il ce bougé pas maintenant se serait très compliqué. Maintenant comme on dit chez moi il faut se sortir le doigt d'ou je pense pour arrivé a quelque chose.

Cependant quand on voit des personnes comme le coq tueur & CO qui quitte leurs tribu de peur dès a guerre annoncé et envoyé des MP a toutes ma tribu pour y rentré je trouve cela lamentable.


Les rats font partie du jeu.


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser11240

Guest
benflem, si tu regarde bien le monde 3, les tribu (ennemi a vous) sont allié mais la joue solo, il ont toujours pas compris le sens du jeu, donc il n'arriverons a rien.

et puis comme tu dis, il y a une attaque mais aucune contre attaque, alors contrediser moi si j'ai tord mais une guerre sans contre attaque n'est pas une guerre, perso j'appelle sa du recyclage.

les tribu qui aurait pus nous montrer une belle guerre on était dissoute et les joueur qui organiser bien le tout on arreter.

menegan, contredis moi si tu veux, (sa date), mais la guerre LCDO vs CNO, LCDP ect... était plus interressante que celle aujourd'hui, car au moin il y avais quelque riposte.

moi je dis LF contre SCUZ, sa pourrais etre bien. menegan une petite déclaration de guerre :D :angel:
 

DeletedUser19464

Guest
benflem, si tu regarde bien le monde 3, les tribu (ennemi a vous) sont allié mais la joue solo, il ont toujours pas compris le sens du jeu, donc il n'arriverons a rien.

et puis comme tu dis, il y a une attaque mais aucune contre attaque, alors contrediser moi si j'ai tord mais une guerre sans contre attaque n'est pas une guerre, perso j'appelle sa du recyclage.

les tribu qui aurait pus nous montrer une belle guerre on était dissoute et les joueur qui organiser bien le tout on arreter.

menegan, contredis moi si tu veux, (sa date), mais la guerre LCDO vs CNO, LCDP ect... était plus interressante que celle aujourd'hui, car au moin il y avais quelque riposte.

moi je dis LF contre SCUZ, sa pourrais etre bien. menegan une petite déclaration de guerre :D :angel:


:p:p:p:p
tkt la LF VS SCUZ sera pour la fin et la en apélera sa une guerre meme si on n est pas equitable en na la niak et sa c plus fort que les pts
se qui son avec moi son de vrai poutreur donc sa fera mal des deux coté mais c pas l actue du jour
 

DeletedUser20037

Guest
@Gtribal: Tu à raison, la LF et la SCUZ tape mais aucun riposte ou en tout cas des riposte "innorganisé".

Moi menegan et booba, on essaye de convaincre tout nos ennemis de faire la guerre.
Ils se sont inscrit sur un jeu de guerre pour finalement faire dodo ?
Soit ils n'ont pas compris le sens du jeu et se croient a "jfourien" soit ils sont débiles .....
On les manges à petit feu depuis trop longtemps, ils faudrait qu'il réagisse un jour car on prendra beaucoup trop d'avance pour tenter quelque chose de potable sur nous .....


Et pour LF contre scuz , ca se passera pas comme sa :3

On va se faire une vrai guerre quand il restera que nous :D on se divisera en 2 et sa sera "fun" hein mene :D
 

DeletedUser19464

Guest
oui sa sera fun au moin en joura a la guerre la jai l inprésion de faire le farmeur et sa me soul
 

DeletedUser

Guest
ajout des ?_? contre LF/scuz si quelqu'un peux les ajouté

et ca donne ca sur la carte :
graph_map2_fr_3_1000_500_500_0_0_0_0_1__TR0-24974_TC0-180_TR1-18272_TC1-5_TR2-24882_TC2-180_TR3-24973_TC3-94_TR4-24956_TC4-180_TR6-24688_TC6-180_TR8-24458_TC8-180.png
 

DeletedUser19464

Guest
les H20 aussi ya des enemie dedans

enfin toute la carte quoi mais jvoie que nous les scuz va faloir desendre un peu une fois le haut fini :D:D:D:D
 
Haut